Trucs et machins variés.



 

Trucs et machins variés. D5hk

Trucs et machins variés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zamthari
Zamthari
Sim mutinSim mutin
Masculin Messages : 16
Remerciements : 8
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
Trucs et machins variés.
Trucs et machins variés



SIMS 4


Bon, je ne pensais pas que je le ferais, mais j'ai profité hier soir de la réduction sur Origin des Sims 4 édition Deluxe, ce qui fait que le jeu est désormais en ma possession. Jeu que je trouve d'ailleurs très bien fichu. J'ai passé ma soirée sur le CAS que je trouve absolument génial. Je n'ai pas encore fini de tester le jeu, mais on peut dire que ce jeu satisfait complètement mes attentes.

J'ai alors créé quatre sims, comme ça, bien évidemment sans mods, pour tester les nouvelles fonctionnalités du CAS. Ils n'ont pas vraiment d'histoire, j'avais trop peu d'énergie pour y réfléchir à fond, mais j'ai essayé de faire un truc sympa, nature peinture quoi.

Spoiler:

Une fois que j'aurai terminé de tester les nouvelles fonctionnalités du jeu, je posterai d'autres photos de ces quatre. Robot


SIMS 3


Je ne joue pas très souvent à TS3, car il met énormément de temps à se charger, même sans téléchargements, mais quand j'y joue, mon truc préféré, c'est créer des persos. Voici les deux derniers personnages que j'ai créés:

Spoiler:

J'ai aussi des Sims un peu différents de ça.

Spoiler:

Et puis parce que j'aime bien montrer des vieux trucs aussi, je vais également vous montrer quelques Sims que j'ai créé il y a plus de quatre ans, mais dont je ne me lasse toujours pas, car je les trouve cool.

Spoiler:

C'est à peu près tout pour le moment.

À plus tard pour de nouvelles aventures  flower
Mar 7 Fév 2017 - 13:47
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Trucs et machins variés.
J'aime beaucoup tes sims du 4e opus, ça me donne envie de créer des sims avec ce CAS aussi sourire (je n'ai encore jamais joué aux sims 4 Détendu)
Mar 7 Fév 2017 - 14:09
Trucs et machins variés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Motion Design et autres trucs plutôt sympa...
» Niblette aime les chips, le chocolat et d'autres trucs pas très louables...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Créations :: Galeries individuelles-