Au coin du feu (Débarquement) - Page 2

Au coin du feu (Débarquement)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2128
Remerciements : 680
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Garanti sans alcool !

Ven 7 Oct 2016 - 19:56

Badges et autres :

Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 3557
Remerciements : 541
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Que que c'est ? Sourire Vert
Ven 7 Oct 2016 - 19:59
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Remerciements : 330
J'ai trinqué littéralement, et pas mal, et je me fais plus trop confiance pour dire des trucs intelligents (merci le correcteur orthographique au passage Détendu ) c'est tellement bien que tu aies hâte Loba, c'est tellement un bon sentiment et un sentiment rare, moi je trouve que tu as raison de voir le positif parce que si tu commences avec de la hâte, ça présage beaucoup de bon sourire !!
Ven 7 Oct 2016 - 20:21
Mad
Fanny a écrit:
De la pomme, je crois.

Coucou Amo !!
Ven 7 Oct 2016 - 21:16

Badges et autres :

Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 3557
Remerciements : 541
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Parce que tu sais même pas ce que tu me propose ?! Sourire Vert
Ven 7 Oct 2016 - 21:32
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Remerciements : 330
Mad a écrit:
Fanny a écrit:

Coucou Amo !!

Coucou !
Ven 7 Oct 2016 - 22:11
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1272
Remerciements : 435
Félicitations pour ton logement Loba ! timide

Pour la question ben honnêtement ça dépend, parfois je me dis qu'en habitant en ville je m'ennuierais moins et ça serait plus pratique pour les transports tout ça tout ça mais j'habite pas vraiment à la campagne non plus mais c'est pas loin Sourire Vert
Donc je dirais comme Ziva une ville ni à la campagne mais pas trop trop grande mais proche d'une autre ville + grande ça serait cool timide

J'aime pas trop le champagne alors je veux bien la pomme aussi !
Ven 7 Oct 2016 - 22:51

Oooh, enfin, le >>>concours n°104<<< ! J'ai hâte de savoir qui sera Miss/Mister Ellès 2017 !
Spoiler:

Iro LeRokh
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 110
Remerciements : 39
Pour répondre, je suis 100% ville. Je m'y sens bien, à me fondre dans la foule, c'est plein de vie et de mouvements.
Mon besoin en "nature" est suffisamment comblé par les parcs (enfin, dans le cas de Lyon, le parc Tête d'or me suffit)
Dim 9 Oct 2016 - 1:17

Humans just lead short, boring, insignificant lives, so they make up stories to feel like they're a part of something bigger.
They want to blame all the world's problems on some single enemy they can fight, instead of a complex network of interrelated forces beyond anyone's control.
Anyama
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 769
Remerciements : 202
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
hey ! je viens vous voir pour donner quelques nouvelles !
mon contrat à était prolongé d'un mois ! (jusqu'au 31 octobre) je suis toujours en mi temps et pour le moment ça me va parfaitement car j'ai des soucis de santé qui ce rajoute u_u
j'ai RDV sur RDV je fini mes journée de boulot je tiens plus sur mes jambes ... (j'espère donc secrètement ne pas avoir de temps plein)
j'ai eu ma première paye qui vu qu'elle était pas complète est vite partie xD

enfin bon, voila voila sourire j'espère que ça va bien chez vous :3
Dim 9 Oct 2016 - 15:53

Mon avatar est le plus seksy!
Voir le profil de l'utilisateur http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Mad
Coucou Error ! Content d'avoir de tes nouvelles ! Plutôt bonnes d'ailleurs, sauf tes soucis de santé. J'espère que ça va s'arranger !

Bonne nouvelle chez moi : ma sœur est enceinte ! On s'en doutait depuis un moment (plus d'alcool...), mais aujourd'hui, c'était l'annonce officielle ! Ce sera le 1er bébé de la fratrie !
Dim 9 Oct 2016 - 20:15

Badges et autres :

Iro LeRokh
Masculin Messages : 110
Remerciements : 39
Félicitations à ta sœur, Mad ! sourire cheers
Dim 9 Oct 2016 - 22:03

Humans just lead short, boring, insignificant lives, so they make up stories to feel like they're a part of something bigger.
They want to blame all the world's problems on some single enemy they can fight, instead of a complex network of interrelated forces beyond anyone's control.
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Remerciements : 760
Bon courage à ta frangine, Mad ! *Sourire taquin*

Error ! Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu commençais à (me) manquer !
Quelles p'tites folies avez-vous donc faites avec ton premier salaire ?
Si tu ne te sens pas pour un plein temps au regard de ton état de santé, maintenant qu'ils sont contents de toi (sinon, ils n'auraient pas prolongé ton contrat), tu pourras leur demander de rester à mi-temps pour le moment dans le cas où ils te proposeraient davantage, en expliquant pourquoi... De quelle nature sont-ils, ces problèmes de santé ?
Enfin bon, on a tendance à penser que c'est le principal, mais en fait, je pense que l'essentiel c'est surtout le moral/mental.

Et salut à chacun/e !

Xaon, il te revient de poser une nouvelle question du jour, il me semble. N'hésite pas !

Lun 10 Oct 2016 - 20:05

Supporte ceux qui te supportent !
Mad
Loba a écrit:
Bon courage à ta frangine, Mad ! *Sourire taquin*
A nous aussi, je pense !
Lun 10 Oct 2016 - 20:32

Badges et autres :

Anyama
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 769
Remerciements : 202
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Loba a écrit:
Error ! Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu commençais à (me) manquer !
Quelles p'tites folies avez-vous donc faites avec ton premier salaire ?  
Si tu ne te sens pas pour un plein temps au regard de ton état de santé, maintenant qu'ils sont contents de toi (sinon, ils n'auraient pas prolongé ton contrat), tu pourras leur demander de rester à mi-temps pour le moment dans le cas où ils te proposeraient davantage, en expliquant pourquoi... De quelle nature sont-ils, ces problèmes de santé ?
Enfin bon, on a tendance à penser que c'est le principal, mais en fait, je pense que l'essentiel c'est surtout le moral/mental.

vous (tu) me manquiez aussi !
ofh pas grand chose Détendu" 100€ de course, 100€ à mon homme, des clopes, un jeux vidéos (enfin, j'ai passé 20€ à mon homme pour qu'il ce prenne un jeu) et le reste en grignotage xD

Bon, pour la santé c'est pas grand chose, c'est mes pieds, ils me font tellement mal après une journée de boulot que je tiens limite plus sur mes jambes ... il me faut des semelles spéciale et tout, mais la douleur monte jusqu'aux nerfs sciatique (oui des deux côté) et fini vraiment mi dos (pour dire quoi !) donc pour le moment semelles ! mais si rien y fait il ce pourrais que ça viennent soit des genoux, soit du dos, soit ... de mon poids u_u

mais si jamais elle me le propose (le temps plein et la directrice) je lui expliquerais que pour le moment je ne peut pas me permettre de faire 8h30-12h00/14h30-17h30 toute une semaines ... (déjà que quand je bosse 2 jours de suite je fini K.O, genre la semaine passée j'ai fais jeudi et vendredi, le samedi je me suis levée à 16h30 alors que je me suis couchée à genre 1h45 u_u) mais bon, cette semaine c'est lundi (journée fini) et jeudi, mais la prochaine c'est lundi, mardi ET mercredi ... je vais mourir T.T (j'ai mon rdv chez le podologue le mardi mais j'aurais pas directement mes semelles ...

Enfin bon ! j'espère que les semelles suffirons sourire
Lun 10 Oct 2016 - 21:48
Voir le profil de l'utilisateur http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Mad, à vous aussi, bien-sûr... *Sourire*
M'enfin, c'est quand même elle qui a un p'tit assemblage cellulaire en train de former un être humain miniature dans ses entrailles, lequel va peu à peu grandir et déglinguer tout son métabolisme de longs mois durant, le tout en la privant de tant des meilleures choses non sans lui en faisant subir de terribles, puis en sortir dans d'atroces souffrances et angoisses pour lui en faire baver une bonne vingtaine d'années (sinon plus)... Alors oui, vous allez en bouffer votre part collatérale, tous autant que vous êtes autour d'elle, mais là, le pire, c'est pour sa poire (et après, kif-kif avec le père, si tout va bien, j'veux dire si c'est un vrai papa...) ! *P'tain, j'suis ignoble ! Rire ! -Edit : Mais ce n'est pas méchant... Tu le sais, hein !?-*

Tiens, ça me donne envie de revoir le (vieux) film (français) "Neuf mois"...

N'empêche, tu pourrais payer ta tournée de Cannelle au moins, pour le coup !

Édit bis : Ça te fait quoi ? Que ta frangine soit enceinte, la perspective de devenir tonton... Tout ça...

Édit ter : Tu as envie d'en avoir toi, des enfants ?
Et tiens, en attendant la question du jour de Xaon : Qui a des gosses ou le désir d'enfanter ici (ou pas) ? [Sous-entendu, pourquoi ? ]
Lun 10 Oct 2016 - 22:50

Xaonbichon
Masculin Messages : 343
Remerciements : 103
!HELP! Qui peut m'aider à rédiger un courrier recommandé ? Ca concerne l'installation d'un tubage raccordé à un insert. Il y a des malfaçons et ça peut foutre le feu à ma baraque ! Le type de la société concernée n'a rien voulu savoir... Je pense à Loba en particulier qui a les mots juste (et qui a aussi plein de trucs à gérer donc bon).
Si rien ne bouge je saisi le juge de proximité, c'est parti pour un sacré bordel triste
Mar 11 Oct 2016 - 16:55
Mad
Tu peux m'envoyer les détails par mp si tu veux, Xaon. Par contre, je doute de pouvoir t'apporter une rapide, avant jeudi au mieux.

Loba ou l'art de dégoûter les gens des bébés ! En même temps, il y a une part de vérité : à la base, c'est une sorte de tumeur. (ou tout du moins un corps étranger). Mais c'est tout le miracle de la vie ! De toutes manières, tu n'arriveras pas à tes fins ! Même si ça commence plutôt mal, son chéri (militaire) part en mission 4 mois à l'étranger.

Puisque tu insistes pour la tournée, mais sans alcool, pour être raccord ! Alors qui veut quoi ?

Moi, je suis hyper content pour elle, bien sûr ! Mais ça fout un sacré coup, quand même, de savoir que sa petite sœur va être maman ! J'espère ne pas être trop gaga (encore que, pourquoi pas ? ).

Pour le moment, ça ne m'attire pas, même si j'adore ceux des autres ! Trop de responsabilités...
Mar 11 Oct 2016 - 19:43

Badges et autres :

Niblette
Féminin Messages : 1613
Remerciements : 318
Bonsoir tout le monde et surtout à Loba avec ses aventures dignes de l'amour est dans le pré avec clope et carton. Je pense que ce que je lis sur Error n'est pas réel elle n'est pas enceinte, si ? Je vous souhaite une bonne nuit, attention à la lune qui sera pleine demain.
Dim 16 Oct 2016 - 0:44

Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Salut à tous !

Je n'ai pas eu trop de temps ou d'énergie pour venir vous croquer les derrières cette semaine et là, je rentre de chez mes parents où j'ai passé plusieurs jours sympathiquement éreintants, dont une nuit blanche géniale avec mon frère. Je suis au bord de l'épuisement ! Mon p'tit loup aussi d'ailleurs, à tel point qu'il ronfle à mes pieds... Littéralement. J'irais bien me vautrer dans mon pieu, également, mais en même temps, je suis toute speed en-dedans.

Putain, ça m'a fait tellement de bien tout ça, et surtout de délirer avec mon frangin ! Et puis, ça y est, j'ai signé mon bail pour la maisonnette et du coup, je me sens vraiment à quelques pas de ce grand bouleversement dans ma vie. Alors, des choses se sont déclenchées dans ma tête, depuis, ça fuse de partout. Trucs à faire, détails d'organisation du déménagement, agencement de ce nouveau chez moi... 'Fin des perspectives concrètes, certes à la con et que j'avais déjà à l'esprit mais là, elles se sont mises en mouvement. Même si les flips pèsent autant dans la balance que l'excitation, ça me booste. Bref !

Xaon, désolée pour ta demande d'un coup de main, mais je suis sûre que Mad est aussi bon de la plume et très certainement plus efficace/compétent que moi sur ce sujet précis...

Mon Lionceau, il n'y a pas qu'une part de vérité, tout mon propos l'est ! Il occultait seulement la face lumineuse de l'enfantement en le fait que, oui et bien-sûr je te rejoins là-dessus, créer/donner la vie est certainement la plus puissante des expériences... Mais quelles fins me prêtais-tu donc ? Je ne cherchais qu'à faire frémir de rire... *Sourire malicieux*. Et au pire, sortir du placard la face sombre qui est généralement peu évoquée, voire taboue... Juste pour chatouiller... *Moue taquine* [Édit : Tiens, ça me rappelle un bouquin pétillant que j'ai adoré ; "No Kid" de Corinne Maier. Il faudra que je pense à vous le présenter sur le topic lecture...]

Ma Lapinette !!! Mais dans quel terrier étais-tu fourrée tout ce temps ? J'espère que tout va bien pour toi, hein ?! Quoi qu'il en soit, tu m'as manquée vilaine bestiole ! J'en ai la larme à l’œil de te voir renifler mes cartons...
Tu as dû lire trop vite sous effet psychotropique ; Ce n'est pas Error qui est enceinte, c'est la frangine à notre Madounet...
Error, elle a mal à ses patounes à cause de son boulot.

D'ailleurs, au passage, Error, comment s'est passée cette nouvelle semaine et ton rancard avec le podologue ? Tu as déjà tes semelles ou pas encore ? J'espère aussi que ça suffira... Et puis, il faut aussi du temps pour que ton corps s’habitue à ces efforts. Mais en attendant, Papy Franco pourrait te faire des massages... Non ? Je n'en ai jamais vu personnellement, mais il paraît qu'il y a des compagnons qui font ce genre de trucs, si on en croit les films américains... -Roh ! *Rire*-
Dim 16 Oct 2016 - 20:49

missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1890
Remerciements : 374
ah oui je me disais aussi que j'avais manqué un bout avec cette histoire d'Error enceinte sourire
Dim 16 Oct 2016 - 21:59
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Je me suis dit la même chose ! D'autant que je n'ai pas trop suivi le forum ces derniers jours.
Du coup, j'ai fouiné partout, dans tous les sens... *Sourire*
Je peux me tromper, mais je n'ai trouvé que cette explication.

Cela dit, on peut jouer les paparazzis crapuleux ! ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... *Moue diabolique !*

Dim 16 Oct 2016 - 23:17

Loba
Anar à crocsAnar à crocs
... ... ... ... ... :

---------

Édit :

Sur ce... Que je ne qualifierai(s) guère,
Ni sous la torture, ni après maints verres,
Je m'en retourne en louve solitaire,
Me repaître au fond de ma tanière,
Avant d'y roupiller pour, peut-être,
Un demain et avec vous, y renaître...
Ou pas.

A deux mains ou à deux pieds sous terre !:

Lun 17 Oct 2016 - 0:25

Niblette
Pourriez vous me dire qui est papy franco parce que je pense toujours au dictateur espagnol...
En fait je prends tout au pied de la lettre et donc à la traine.

Mais bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, je suis contente loba que tu t'aies trouvé une niche et que ton pauvre voisin n'en n'aura point trop le coeur brisé. Cela va mieux avec tes parents ? Et lobo ?

Coucou MissG ! Alors ces belles teintes automnales ne t'inspirent pas pour une petite création ? Wink

@ plus !
Lun 17 Oct 2016 - 12:09

missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1890
Remerciements : 374
ça va m'inspirer quand j'aurai enfin mes sims 4 que j'attends depuis un mois, c'est pour ça le manque de création depuis un mois de ma part sourire pourquoi ils ont mis des couleurs automnales dans mes sims 4?

c'est pour bientôt sûrement aujourd'hui, j'ai tout tout réinstallé l'ordi manque juste à remettre comodo et origin et mes sims et ensuite transféré mes images, histoires, parties que j'avais déjà et le tout est joué encore un 2 heures d'installation que je fais normalement ce matin que j'ai hâte, mistergabrielle m'a promis vie citadine pour compenser l'attente d'un mois sans sims sourire

mais mistergabrielle dit qu'il ne réinstallera pas tous les sims 3 et que je dois donc leur dire adieu à jamais Dramatique

à jamais oui plus de sims 3 pour moi Dramatique Dramatique

mais maintenant pour y avoir joué pendant le dernier mois, que c'est lent ces sims 3 tellement lent c'est pénible juste passer une journée c'est pénible et une nuit, que c'est lononononggggg, alors je me fais à l'idée... et je veux mes sims 4 rapide que j'aime maintenant et que j'adore surtout leur rapidité...

trop hâte de les avoir aujourd'hui, aujourd'hui mistergabrielle!!!!!
Lun 17 Oct 2016 - 13:41
Niblette
Alors oui, pendant mon absence, je recevais cependant sur ma boite mail la gazette d'amaz avec un mod qui donne l'apparence de l'automne aux arbres, je ne sais pas ce qu'il en est des mises à jour j'ai laissé tombé le fil mais peut-être qu'il y a des objets gratuits avec ceux de la fête des morts pour donner une touche automnale.
Quant aux Sims3, si ton Origin était officiellement crédité des add-ons tu pouvais les avoir mais vrai qu'ils sont longs à charger.
Lun 17 Oct 2016 - 14:56

Contenu sponsorisé
Au coin du feu (Débarquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant