Au coin du feu (Débarquement) - Page 6

Au coin du feu (Débarquement)
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Remerciements : 763
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Coucou !

Avec ma compagne dogue-allemande, j'ai plutôt eu des mésaventures dans ce genre de parcs ou étangs aménagés. Les gens n'appréciaient pas de voir un si gros chien détaché. Sauf qu'une balade en laisse et en liberté, ce n'est pas du tout pareil. Du coup, j'avais pris l'habitude de faire nos promenades dans des lieux plus sauvages, pas ou très peu fréquentés, pour éviter les prises de tête. Habitude que j'ai gardée avec mon p'tit loup.

Mais là, je n'aurai pas ce choix -à-priori- dans le coin où on va partir. Alors, j'alterne. Je profite des bois et forêt, mais je vais aussi dans ces endroits publics pour nous y confronter et travailler à bien le gérer en situation de rencontres diverses. Il ne fait pas peur lui, étant petit, et comme il a été maltraité, il ne va pas trop vers les inconnus de lui-même. C'est déjà ça ! Mais il est tellement speed qu'il me fait quelques frayeurs ! J'anticipe toujours pour lui remettre sa laisse ou le tenir bien avant de croiser les gens, mais quand je fais cinq-cents mètres, lui, il court trois kilomètres autour... Il s'éloigne donc pas mal de moi et s'il revient bien quand je l'appelle en général, parfois il fait sa tête de mule. Notamment, en présence d'un autre animal. Alors, j'ai une certaine appréhension.

M'enfin, tôt ou tard, il fallait bien en passer par là et finalement, ça se passe bien pour le moment. Aujourd'hui, on a croisé un groupe de marcheurs et un jogger. J'ai tenté le coup de ne pas le tenir physiquement, juste lui ai-je dit de rester avec moi, à l'arrêt, pendant qu'ils passaient. Il a eu l'instinct de se lever pour le jogger et faire un pas bien vif derrière lui, j'ai eu peur qu'il le course car c'est le genre de choses que peut faire un Border Collie, mais non. Quant au groupe, plusieurs personnes m'ont saluée, une dame s'est approchée lui dire qu'il était mignon et l'a caressé. Il est resté tranquille aussi.

Effectivement, les autres promeneurs de chiens que j'ai pu croiser ont été bien sympathiques jusque là ! Il faut dire que dans les deux cas, ce sont les leurs qui étaient bien plus gros et ont échappé à leur contrôle...
Le premier aimerait qu'on se revoie, il m'a donné son numéro de téléphone et le second m'a proposé un rancard (canin), mais je ne sais pas si je donnerai suite. 'Fin, le Joey Starr peut-être (si je me réveille bien ce matin-là, comme je lui ai dit), parce-que c'est pour passer un autre moment ensemble avec nos chiens (même s'il compte nous apporter un thermos de thé marocain). Mais le prof, il a parlé de faire plus ample connaissance un soir autour d'un verre, pas des chiens.

Cela dit, ça me fait plaisir aussi de partager ces petits moments avec vous ! D'autant plus s'ils vous apportent également quelques sourires ou douceurs en ces temps peu réjouissants...

Mad, que vas-tu faire pendant ces vacances ? Raconte-nous tout !
Mais du coup, tu vas bosser en période de fêtes de fin d'année ?
Jeu 10 Nov 2016 - 16:41
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2157
Remerciements : 682
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Je vais surtout me reposer pour les premières ! La période de fin d'année n'est pas évidente au boulot (c'est là où les contrats sont reconduits ou peuvent résiliés, du coup, on se fait attaquer par d'autres compagnies qui veulent récupérer nos contrats et négocie tout ça). Je dois aussi finir la déco chez moi et résoudre ce problème de fuites qui dure depuis cet été (personne ne bouge, ni le syndic ni le plombier, ça commence à me gaver...).

Pour les secondes, ce sera la préparation des fêtes. Tant que j'ai mon 25, ça me va ! Même si ça va être plus court que d'habitude. Mais bon, il faut au moins la moitié de l'effectif au boulot. Puis, je n'ai pas à me plaindre, ça me plait quasiment un mois de vacances !
Jeu 10 Nov 2016 - 17:45

Badges et autres :

Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Et tu dois aussi terminer de reproduire ton appart' dans les Sims pour nous le faire visiter, Mad ! C'est une façon de se reposer... *Sourire malicieux*
Je m'en souviens de ce problème de fuite, effectivement ça commence à faire long. J'espère que tu arriveras à gérer l'affaire sans trop te prendre la tête mais comme c'est parti, tu risques de devoir sortir les crocs. Bon courage !
Si les vacances des fêtes ne sont pas importantes pour toi, sûr que tu ne perds pas au change là !

En parlant de logement et déco, dans trois semaines, je devrais être en plein emménagement dans ma nouvelle maison. La semaine prochaine, je vais attaquer mes cartons et emmener des affaires chez mes parents. Je commence à avoir de furieux flips, bien qu'entrecoupés ou mêlés de coups de boost (intérieurs s'entend parce-que sinon, mises à part mes promenades avec mon p'tit loup, je fais plutôt dans la procrastination).

Cela dit, salut à tous !
Ven 11 Nov 2016 - 21:21
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1124
Remerciements : 315
Salut !
Sam 12 Nov 2016 - 7:14
Voir le profil de l'utilisateur http://ls3-ls4.forumactif.org/
Xaonbichon
Masculin Messages : 365
Remerciements : 110

Depuis que j'ai recâblé proprement mon arrivée téléphonique j'ai multiplié mon débit par deux. silent
C'était d'époque. (v'la la gueule du câble) lol!
Sam 12 Nov 2016 - 9:56
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Coucou AK ! Comment va ta vie ?

Et salut à tous !

Xaon, je croyais que tu étais déjà à l’œuvre !
P'tain, c'est bien long quand même... J'espère que tu n'as pas de micro-coupures ?! (Chez moi, de ce temps-là, ça arrive souvent). Et après, il faut encore tout installer ou pas ? (Je ne connais pas, je préfère en matérialisé...).

Bon, de mon côté, malgré que nous n'avions pas tous ces bras promis pour nous aider, nous avons quand même réussi à débarrasser ce qu'il restait à jeter dans la maison et dans la plus encombrée des dépendances, ce matin. Le proprio est passé dire bonjour et Lobo l'a prévenu que ce ne serait pas encore fini cette fois-ci. Il a dit tant pis, pourvu que tout soit OK pour le 1er décembre. Je crois bien qu'en désespoir de cause, il s'est résigné à ne plus rien espérer avant mon départ, le pauvre... M'enfin, malgré que ça me fasse chier pour lui, ça me fait grand bien d'avoir l'esprit plus tranquille !

En revanche, le temps était vraiment pourri. J'ai tellement pris froid que je tremblotte de partout depuis. Pourtant, j'ai le chauffage juste à côté de moi, je suis couverte comme si j'étais dehors en plein hiver et emmitouflée dans une couette en plus. Rien à faire. Du coup, je sens que je ne vais pas ressortir aujourd'hui. Je voulais faire notre promenade, avec mon p'tit loup, cet après-midi mais là... Je crois que je vais me préparer une soupe et rester au chaud, plutôt. Ce n'est vraiment pas le moment de tomber malade !

Bref, et vous donc ? Qu'avez-vous à raconter aujourd'hui ?
Sam 12 Nov 2016 - 13:50
Xaonbichon
Loba a écrit:
Et après, il faut encore tout installer ou pas ?

Que nenni ! Razz
Ca télécharge et installe automatiquement. sourire
Le téléchargement du jeu de base est terminé, au tour de Destination Aventure.
Sam 12 Nov 2016 - 13:59
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Ah ! C'est peut-être pour ça que c'est si long alors. Quels disques additionnels as-tu, toi ?
Bon, tu vas finir ton week-end dans les Sims 3 à nous faire un beau jardin, donc ?! Automnal, peut-être ?
Cette saison me donne bien envie de les lancer d'ailleurs, perso. Mais j'hésite, parce-qu'une fois dedans, je n'arrive plus à en sortir avant l'épuisement... Et j'ai tellement de choses à faire que ce serait abusé d'aller jouer ! Remarque, vu comment je frissonne, pas sûr que j'arrive à bouger de mon fauteuil...
Sam 12 Nov 2016 - 14:17
Xaonbichon
J'ai que Destination Aventure, pas les finances pour d'autres actuellement.
Je vais voir comment je suis inspiré une fois en jeu. Depuis un petit moment j'ai envie de retaper la place dans Sunset Valley.
Ouais ça caille...
Sam 12 Nov 2016 - 14:24
Niblette
Féminin Messages : 1721
Remerciements : 329
Quand mon internet va bien, j'arrive à télécharger à 1Mo/s mais... c'est quand il fait beau, que personne d'autre n'utilise la box, que les voisins fassent cracrac, que le vent souffle vers le sud, bref, beaucoup de conditions... mais la fibre est là... le câble est accroché à notre clôture y'a plus qu'à raccorder. MAIS ! Comme notre réseau électrique dans la rue est pourri et que beaucoup ont encore le raccordement aérien :
Regardez moi ce bordel, et les 2 rues perpendiculaires à chez nous ont déjà tout enterré et fibré... et c'est eux qui ont les illuminations de noël, nous on a que dalle ! Et encore, avant on avait des pylônes un peu plus élevés avec du 25.000volts.

Ben sinon rien de nouveau vraiment... j'ai eu le dossier du bilan de ma fille pour son autisme, comme quoi elle a un retard moteur de 1 an sur son âge mais qu'elle est atypique et qu'on doit poursuivre le combat suivi.
Tout le monde est sympa à la maison, on se marre bien, mais on attend que mon père s'en sorte pour rapatrier les comptes de sa mère parce que le banquier n'a pas inventé l'eau chaude. Beaucoup de RDV en perspective d'ici noël donc pas de quoi s'ennuyer. Je t'envie Xaon d'avoir la motivation de rejouer aux sims, surtout aux Sims3.

Loba, j'espère que ton départ, sera un nouveau départ.

Akmana : Ton avatar est joli : Salut.
Bonjour Mad.
Ziva si t'es dans le coin, ta philosophie à rebrousse-poils me manque beaucoup (= tu penses toujours le contraire de moi mais tu l'expliques toujours de manière à ne pas brusquer les autres et tout en légèreté.)
Sam 12 Nov 2016 - 14:52

Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Xaon, il te faut les Saisons à toi ! Sérieux... C'est l'in-dis-pen-sable d'un paysagiste de ta trempe. Demande-le à la Mère-Noël ! (Il est à combien maintenant ? -Édit : J'ai jeté un coup d’œil, ça varie tellement que je m'y perds. Et p'tain, en boîte il a l'air encore super cher !-)

Niblette, tu ne nous ferais pas ton homeself un de ces quatre ? J'en avais déjà eu envie lors du concours de réaménagement de ta cuisine sur Amaz' et là, tu me relances ! Sur ton image, ce ne sont pas les annotations qui me captent mais la chtouillette de ta baraque qu'on y aperçoit à peine...

Ça vaut pour les autres aussi d'ailleurs ! Je rappelle que j'avais lancé un sujet tout exprès pour nous faire visiter vos logements reproduits dans les Sims => ici. Ce serait sympa *quand même bordel de millediou* ! Et puis, ce n'est pas vraiment jouer pour qui a perdu le goût...

Cela dit, évidemment que Miniblette est atypique et qu'il faut poursuivre le combat (pour son droit à l'égalité surtout) ! Sur quels critères se basent-ils pour dresser ce bilan ? Qu'est-ce qu'elle "devrait" faire exactement à son âge pour être dans la putain de norme ?

Tss :

Quant à Ziva, je te rejoins ! A la différence que sa philosophie me manque tout court. (Je n'ai pas eu ta chance... Juste l'ai-je entraperçue...)
Sam 12 Nov 2016 - 20:10
Niblette
Je vis dans le gros machin derrière le tilleul à gauche, la bicoque sur le bord gauche c'est la maison de ma tante, elle est petite mais beaucoup ont proposé en vain de l'acheter. Ma maison est trop difficile pour être réalisable en Sims3 ou 4 parce que les fondations sont impossibles à reproduire à l'échelle. J'ai tenté l'an dernier, j'ai eu des retours bureau, j'ai voulu plusieurs jeter mon ordi par la fenêtre.

Je le vis bien le dossier, on en avait déjà parlé. Ils n'avaient pas officiellement parlé de retard de langage et moteur officiellement, je pense qu'ils ont enrobé ça dans du sucre pour que ça passe mieux. Ce n'est pas un problème, parce que depuis que je sais que je suis comme elle, dans le spectre, je la comprends mieux, elle progresse, moi aussi, nous nous aidons. Ne te mets pas la rate au court bouillon pour moi, il y a tellement d'autres sujets qui méritent une bonne gueulante. Mais comme j'ai pris mes comprimés à dodo je suis en mode Zeeeeeeeeeeeeeeeeeen et rien ne peux m'atteindre, paix et amour.

Bonne soirée mes loulous dormiez bien et couvrez-vous si vous sortez.
Sam 12 Nov 2016 - 21:12

Xaonbichon
Loba a écrit:
il a l'air encore super cher !

Je suis pas prêt à avoir des nouveaux contenus 40 balles ça va ailleurs silent
Non mais 40 ! !Putain! 40 ! Shocked

Tous à 40 € et les kits à 20...
Dim 13 Nov 2016 - 8:11
Ziva
Féminin Messages : 137
Remerciements : 64
Je suis vraiment touchée de constater que je manque à certaines personnes... J'aimerais être plus présente, mais je n'ai pas souvent le temps de répondre, ni de participer vraiment, même si quoi qu'il en soit je suis toujours dans le coin à lire ce qui se passe (comme en "vrai" d'ailleurs, je suis toujours là mais je ne dis rien...) timide
Dim 13 Nov 2016 - 10:23

I have seen beyond the bounds of infinity and drawn down daemons from the stars... I have harnessed the shadows that stride from world to world to sow death and madness...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1915
Remerciements : 374
xaon xaon comment t'as fait pour avoir les sims 2 je les voulais j'ai posé la question si c'était encore possible de les avoirs gratuit sur origin sur le forum officiel il y a 3-4 jours, j'ai pas eu de réponses...
c'est possible de les avoirs?
je prépare un ordi tout pourri pour la fête de 10 ans de ma filleul et je veux la mettre aux sims:)
et est-ce que ça se joue sur un ordi tout pourri je m'étais dit que les sims 2 oui vu que c'est vieux?
Dim 13 Nov 2016 - 15:58
Niblette
ouh là, les sims2 gratuits la dernière fois que j'en ai entendu parler c'était en septembre 2014 pour le 10ème anniversaire.

Bonsoir tout le monde, j'ai failli péter les plombs chez ma soeur parce qu'on était à 15 dans son salon de 20m², les mômes étaient agités et ma fille c'était guère mieux. sourire
Dim 13 Nov 2016 - 19:27

Xaonbichon
Niblette a écrit:
ouh là, les sims2 gratuits la dernière fois que j'en ai entendu parler c'était en septembre 2014 pour le 10ème anniversaire.

Il fallait le code I-LOVE-THE-SIMS. Mais ce n'est plus valable aujourd'hui...
http://www.nextinpact.com/news/88866-ea-offre-finalement-les-sims-2-ultimate-collection-a-tout-monde.htm
Lun 14 Nov 2016 - 7:57
missgabrielle
oh triste

et un ordi pas bon ça run les sims 3 sans extension ça?
Lun 14 Nov 2016 - 8:14
Xaonbichon
Pour les Sims 3, qu'est-ce qu'il a comme config l'ordi ? Processeur, RAM, carte graphique... je vais te le dire tout de suite.
Lun 14 Nov 2016 - 8:18
missgabrielle
x4200 processeur
ram 2 ou 4 gig
carte gt740
Lun 14 Nov 2016 - 8:32
Xaonbichon
4200+ non ? AMD
Lun 14 Nov 2016 - 8:36
missgabrielle
oui ça doit être ça sourire
Lun 14 Nov 2016 - 8:38
Xaonbichon
J'essaie de comparer avec mon ancienne config, j'avais un 6000+ mais c'était un seul coeur. Celui-là on a deux mais une fréquence un peu moindre. Du côté de la carte graphique la bande passante est correcte le filtrage de texture est pas super élevé mais ça devrait le faire. Pour la mémoire c'est bon.
Le jeu passera mais sûrement pas avec les réglages à bloc. Voilou sourire
Lun 14 Nov 2016 - 8:55

Dernière édition par Xaon le Lun 14 Nov 2016 - 9:34, édité 1 fois
missgabrielle
oh super sourire merci sourire

c'est pas grave si elle doit jouer avec des réglages plus bas c'est pas pour faire de jolies photos juste pour jouer:)
tant que ça joue sans trop laguer sourire
Lun 14 Nov 2016 - 9:04
Xaonbichon
Il me semble que le 4200+ est mentionné dans la config minimale pour les sims 3 alors ça passe lol
Lun 14 Nov 2016 - 9:29
Contenu sponsorisé
Au coin du feu (Débarquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant