Au coin du feu (Débarquement) - Page 5

Au coin du feu (Débarquement)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1858
Remerciements : 338
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ah cette fameuse boulangerie.... tu sais quoi ? en vieillissant, je crois que la part de gâteau coûte de plus en plus cher. Mais si on a vraiment la dalle, on fini par passer la porte et exiger une bonne douceur. Après si la boulangère te refourgue un vieux truc de la veille ou du surgelé c'est vrai qu'il vaut mieux manger ses propres légumes sans avoir la moindre illusion.

Et voilà. Les vacances sont terminées. Bon de toute manière pour moi elles ont été minables parce que si j'ai des vacances, je ne suis pas payée et ma fille et moi on a été malade, sans mon père ni mon mari pour parti donc du vent ! je regarde devant moi.

Et vous autres, vous aller vous procurer le dernier Add-on des sims ?
Jeu 3 Nov 2016 - 11:07

Xaonbichon
Masculin Messages : 461
Remerciements : 123
Je prépare un carnage. Mon Windows 7 réinstallé, j'ai une énorme envie de me refoutre au Sims 3, vous savez ce que ça veut dire ! lol Je viens de remarquer que je n'ai pas encore d'espace pour mes créas ici, nom de Zeus !
Jeu 3 Nov 2016 - 12:59
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1921
Remerciements : 374
oh mais sacrilège sourire
Jeu 3 Nov 2016 - 22:08
Niblette
Xaon, W7 et Sims3... nan mais c'est d'un vulgaire... tu aurais dû mettre un PEGI12. Je vais le dire à Anonymous !
Jeu 3 Nov 2016 - 23:22

Xaonbichon
Niblette a écrit:
Xaon, W7 et Sims3... nan mais c'est d'un vulgaire... tu aurais dû mettre un PEGI12. Je vais le dire à Anonymous !

Pas de ma faute si ce qui suit c'est de la daube... (8, 8.1, 10..., Sims 4...)
J'ai chopé l'intégral des Sims 2 avec un code sur Origin y'a quelques temps, ça me donne envie mais la taille me freine direct avec plus de 10 Go, et ma connexion en mousse.
Jeu 3 Nov 2016 - 23:27
Ziva
Féminin Messages : 139
Remerciements : 64
Eh, moi aussi je défends les Sims 3 et W7 anxieux
Ven 4 Nov 2016 - 18:03
Niblette
Ah bon vous ne vous y êtes toujours pas faits ? silent C'est quoi qui vous rebute précisément ?
J'ai eu du mal au début aussi et j'ai tout fait pour customiser mon ordi au début en 8.1 pour qu'il ressemble au W7 mais entre 8.1 et 10 cela s'est amélioré. Par contre le Windows me semble bridé. Neutral

Les Sims2, je suis traumatisée par leurs expressions faciales avec leurs grandes bouches quand ils souriaient ou mangeaient.
Ven 4 Nov 2016 - 20:01

Xaonbichon
Je suis uniquement sous Windows 7 pour mes jeux et quelques autres trucs, le reste du temps je suis sous Linux Mint.
Bridé, tu as mis le doigts dessus Nib, et depuis Win 10, c'est le ponpon, même plus moyen de choisir si on veut installer les mises à jours manuellement ou pas, l'option n'existe tout simplement plus ! Moi je veux savoir ce que fait mon ordinateur. Je prends énormément de plaisir à utiliser Linux au quotidien, je sais ce qu'il se passe QUAND ça doit se passer, je peux TOUT configurer et créer un environnement qui me ressemble.
Ven 4 Nov 2016 - 21:48
Ziva
Féminin Messages : 139
Remerciements : 64
W7 me convient très bien, je ne vois simplement pas pourquoi je changerais.
Pour ce qui est des Sims, je n'aime pas du tout l'aspect graphique du 4 et le fait qu'il n'y ait pas de créer un style. Puis je suis trop attachée à ce que j'ai crée avec le 3 pour tout recommencer de 0. lol!
(Je suis du genre à souvent ne pas aimer les nouvelles mises à jour et versions - je regrette d'avoir mis le dernier Android sur mon portable en partie parce que ça n'arrête pas de le faire crasher d'autant plus que je ne vois pas la différence avec celui d'avant mhhh Laughing )
Sam 5 Nov 2016 - 10:22
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Remerciements : 769
Salut à chacun/e !

Après une semaine hyper-chargée comme je n'en ai plus eue depuis des lustres, je me réjouis de ce week-end qui s'annonce à peu près tranquille, je n'vous raconte pas ! Putain, j'en savoure déjà chaque minute ! Même si nous n'avons encore pas réussi à tout emmener à la déchetterie, qu'il va donc falloir s'y remettre la semaine prochaine et que je me retrouve avec un certain bordel à ranger dans la maison... Mais aujourd'hui, je vais glandouiller !

Cela dit, Niblette, je crois bien que j'ai perdu le goût des gâteaux de toute façon. Et puis, j'en arrive à me dire que le prix à payer est trop élevé pour une supposée douceur qui risque de s'avérer méchamment amère finalement. Manger mes propres légumes sans illusion, ça me va bien en fait...

Concernant les Sims 4, mon jeu n'a plus évolué depuis le disque additionnel "Vivre ensemble". Je me procurerai sûrement les suivants un jour, mais pour l'heure, je me contente de ce que j'ai. Du reste, ils ont tous un certain intérêt, m'enfin globalement, je n'ai pas été super emballée par ce qui est proposé jusqu'à présent, même si j'apprécie toujours grandement des nouveautés. Mais là, il faudrait vraiment un truc puissant qui soit dans mes attentes/envies, comme l'avènement des animaux notamment (dont je ressens un cruel manque), pour que je casse ma maigre tirelire !

Xaon, ça veut dire que tu vas (nous) faire de beaux jardins !? J'ai hâte de découvrir ton nouvel espace de création en tout cas ! Tu as (testé) les Sims 4 ? Ils sont différents des Sims 3 et en comparaison, c'est sûr qu'il y a pas mal de points négatifs, mais ce n'est quand même pas de la daube... Tss ! Moi qui espérais que tu participerais au dernier défi, c'est mort quoi !

Et toi Ziva, tu les as essayés ? Au début, je n'aimais pas l'aspect graphique non plus et l'absence de l'outil " créer un style ", c'est clairement difficile à avaler comme de s'en passer ! Et ce, en plus du reste bien rebutant quand on est attaché aux Sims 3 (le monde qui n'est plus complètement ouvert, les aspects ménagers ultra-minimalisés, les bébés qui deviennent enfants sans transition, les moyens de transport inexistants, etc...).

Cependant, c'est ça le truc ; Je pense que pour pouvoir apprécier Les Sims 4 à leur (juste) valeur (propre), il faut les aborder comme un autre/nouveau jeu (indépendamment des Sims 3). Ce qui n'empêche pas de continuer avec les Sims 3 ! Car je ne crois pas que l'un (puisse) remplace(r) l'autre. C'était le cas avant parce-qu'il y avait une vraie révolution de fond entre les générations, mais sur ces deux-là, non.

Sinon, je suis toujours sous Windows 7 moi aussi. Mes jeux et mon ordinateur plus généralement fonctionnent très bien comme ça, alors la question de changer ne s'impose pas à moi. En général, quand j'investis dans l'évolution de mon ordi (que ce soit au niveau du système d'exploitation ou du matériel), c'est parce-que "je n'ai pas le choix" (pour pouvoir jouer à des nouveaux jeux que je veux vraiment ou faire des activités informatiques qui nécessitent un ou des changements).

Ceci dit, je suis comme toi Ziva, très méfiante des mises à jour et nouvelles versions pour quoi que ce soit. Je me suis tellement fait baiser que maintenant, je pars du principe qu'elles ne se justifient que par l'apport d'une nouvelle fonctionnalité importante (et qui m'intéresse) ou la correction d'un bug (que j'ai et qui m'indispose). Sinon, je zappe !

Et en cela, Xaon, je te rejoins complètement quant à la "mentalité" de Windows 10 !
Sam 5 Nov 2016 - 13:19
Niblette
En fait mon ordinateur est un portable de 2012 que j'ai payé une blinde, alors pour le rentabiliser au max, je fais tout pour le rendre le moins obsolète au possible, c'est vrai que parfois à vouloir tout à jour y'a certaines fonctionnalités qui sont passées à la trappe on ne sait pourquoi. Je sais que je suis matériellement capable d'avoir les Sims3&4 qui tournent dessus, c'est histoire d'avoir le libre choix. J'ai adoré Windows7, c'était un système stable comme les derniers XP, windows 8 je l'ai connu avec un Dell qui est déjà bridé à la base et sans menu démarrer ou obligée de passer par des raccourcis claviers ça me gavait. J'ai donné une chance à W10 où la collection de jeux windows a disparu au profil de celle du Windows Store et là j'avais les glandes, mais le temps a fait que. Je me suis habituée à W10. Je suis contente, parce que mes précédents portables, des Acer ont été dépassés très rapidement et instables au bout de 4 ans, je voulais en changer. Là c'est 4 ans et j'en suis toujours satisfaite, en revanche Windows a décrété que je ne peux lire que des DVD alors que c'est un graveur Blu-rays.
Mais ! Je n'utilise pas Edge/Explorer, ni le Lecteur WindowsMedia, ni le parefeu, ni le gestionnaire de programmes.

Mon ancien portable, un Acer en W7 qui a migré en W10 en 2015, ne peut pas migrer en W10.2 y'a un pilote qui bloque et impossible de refuser cette maj. Et là je vous rejoins tout à fait, il y aura des ordis laissés sur le chemins.

Pour les sims en ce moment je n'ai pas le coeur à les lancer.

Et je suis contente Loba que tu fasses le tri chez toi et dans ta tête. Wink
Sam 5 Nov 2016 - 15:48

Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Ah bah, Niblette, dans ma tête il n'y a subitement plus rien à trier et sans doute pour un p'tit moment. C'est tout clair comme de l'eau de roche bénite par Dieu en personne et enflammée par Satan lui-même, là ! (Cf ce dernier paragraphe)
Sam 5 Nov 2016 - 17:57
Xaonbichon
Loba a écrit:
Xaon, ça veut dire que tu vas (nous) faire de beaux jardins !?

Voui! Razz
J'ai testé le 4 oui, pas emballé, j'ai pas créer un style ni la modélisation du terrain et j'ai pas trouvé le moyen d'avoir moveobjects on... Sad
Déjà rien que le créer un style, sans ça je suis complètement perdu je n'arrive à rien... C'est difficile de concevoir une harmonie avec des styles prédéfinis pour moi.
Sam 5 Nov 2016 - 21:27
Niblette
Mais c'est surtout que tu pues parce que tu fumes trop la beuher mues, tu te débarrasses de la peau de ton ancienne vie, les détritus, même si.... 20 ans quand même ce n'est pas rien comme souvenirs. Le fait que tu y arrives me comble de joie. J'ai des choses l'an dernier que j'ai dû trier de force. Faire rentrer un F4 de 1974 dans une maison déjà pleine c'est pas évident. Alors j'ai gardé certaines choses et je me suis dit "la prochaine fois je m'en sépare parce que cela n'a plus d'utilité, ou la fois d'après". Cela a été dur mais maintenant mes placards sont saints sains.

Bon, franchement j'aimerais que tu me racontes plus de croustillance dans ta vie, j'aimais bien tes aventures à Viocland, avec le p'tit pépé glisseur et la mamie râleuse qui croit qu'il n'existe qu'une seule station de radio et que l'ORTF c'est bien.
Sam 5 Nov 2016 - 22:28

Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Ah ! Oui, mais non ! Je commençais à monter méchamment en tours quand j'ai posté mon dernier message et du coup, je ne l'ai pas tourné de façon à ce qu'il soit clairement entendu, je crois... (Et je me suis éloignée depuis pour ne pas EXPLOSER, sans recul. Car je bouillonne, je n'vous raconte pas ! ).

Ces (plus de) vingt-ans ne sont pas rien, effectivement, et n'y seront jamais réduits. Ils me collent encore à la peau et je vais les traîner en-dedans comme deux entraves aux pieds pendant longtemps, je pense ! M'enfin, pas seulement...

Mais !!! Cette ancienne vie, ses détritus, ou ses joyaux perdus, ses enseignements,  tout ça... Tout ce qu'il reste à trier dans ma tête... Je n'en ai plus rien à foutre depuis samedi. Et pour cause, ce jour-là, Lobo m'a prévenue que son frère s'est -sérieusement- mis en tête de m'enlever mon p'tit loup et qu'il est prêt à guerroyer pour ça, non seulement contre moi mais aussi contre lui (vu qu'il s'y oppose fermement). (Le lien que j'avais donné raconte brièvement l'histoire et dans le dernier paragraphe, cette annonce).

Quand, j'ai dit : « C'est tout clair comme de l'eau de roche bénite par Dieu en personne et enflammée par Satan lui-même, là ! », c'est à cela très en particulier que je faisais référence. Parce-que c'est lui (mon p'tit loup) l'essentiel, là et pour le coup, il est ma priorité absolue sur tout le reste, au sens littéral et à conjuguer strictement au présent. (Une fois passé ce cap, le reste me reviendra frontalement en pleine poire, sûrement...).

Dès le départ, je n'ai demandé à garder rien d'autre que mon chien, mon ordinateur et mes p'tites affaires personnelles (livres, écrits, appareil photo, fringues). Je suis d'accord pour que Lobo prenne tout le reste. Qu'il emporte tout ce qu'il veut, moi je veux surtout ne pas me chicaner pour des "trucs"... Même si ça me fait un peu chier pour certains. Comme ces deux ou trois dvd par exemple. J'aurais bien-sûr préféré/apprécié qu'il ait le réflexe du cœur de me les laisser sachant qu'ils me sont chers, sur trois centaines c'était peu et puis lui, il a de quoi se les racheter, m'enfin... Dans le fond je m'en ramone la cheminée. Ce qui est blessant, c'est que je n'aurais pas pu à sa place, alors que lui n'a pas hésité.

Mais tant pis ! Qu'est-ce que j'en ai à branler de ces possessions et possessivités matérielles -existentiellement parlant- ?! Que dalle, putain !
Je me bats pour les animaux depuis trente ans. Et entre autres pour que les animaux (dits domestiques ou pas) sortent de ces cadre juridique et (in)considérations pourraves. Mon p'tit loup n'est pas un meuble, ni un dvd, ni un ordi ! C'est un être vivant qui partage ma vie -en qualité de compagnon- et pour lequel, je suis LE repère équilibrant tout comme il l'est pour moi. Si je devais échanger une possession contre lui... C'est un de mes membres que je devrais couper ! Et ce ne serait même pas assez, en terme de valeur puisqu'il vaut largement ma vie (mais si je crève, je ne suis plus là pour lui)...

Lobo le sait et le respecte, tant pour moi que pour le chien, et sans doute juste pour lui en tant qu'humain. Mais c'est aussi et encore une chose qu'il "admire"/considère vraiment en moi. La seule sans doute maintenant. Je suis prête à me sacrifier pour la cause animale, et alors pour mon p'tit loup en particulier, n'en parlons pas... Pareil pour notre chatte, sauf que pour elle, c'est Lobo qui est au centre de tout. Alors, même si ça m'a brisé le cœur, j'ai voulu qu'elle soit auprès de lui.

Et son frangin merdeux croit qu'il peut, sous le prétexte débile qu'il (le clébard) fut à une époque déjà lointaine la "propriété" de sa pute (pardon mais quand une relation se limite au sexe et au pognon, je ne vois pas d'autre mot... Bien que j'en convienne, c'est une injure aux putains... Respect à elles.), témoin "impuissant" de ses maltraitances, venir en réclamer la garde et foutre sa merde (dans nos vies, nos affaires) comme ça ? Gratos ? Il croit que je suis tellement minable que je n'aurai pas la moindre réaction ? Non mais, c'est tout le contraire !

Bref ! Je vais m'égarer là, si ce n'est déjà fait. Ce que je veux dire, c'est que...
Pffiouuu ! Tu/vous as/avez compris, en gros... Non ?

-------

ÉDIT :

Pour la croustillance, mes aventures à Viocland se sont muées en un rituel des plus mous et fadasses.
Je passe le temps de veille du sommeil de mon p'tit vieux, après un "achète-moi" -version zéro (d'tension, d'neurone...)- donc, à lire leur magazine télé...
(Genre ; P'tain ! Quand le Deep et la Paradis se sont séparés, c'est un socle planétaire qui s'est effondré ! Et le Johnny, pourtant si réfractaire au mariage, s'est quasi de suite mis la corde au cou avec une "BIIIIP" qui l'a accusé de violence et tenté de récupérer la moitié de sa fortune [pour la consoler bien-sûr, parce-que mine de rien, quand tu te prends des coups sur la gueule, le meilleur pansement reste le flouz]... C'est alors que son ex-famille, qui reste quand même son phare, s'est ruée pour le défendre, le pauvre choubidou... Et puis, n'empêche, malgré ces perturbations qui révèlent la magnificence d'un amour gargantuesque dépassant de loin les humbles et les couronnés, leur fille est déjà une superwoman-star et en plus, elle est très consciente du monde qui l'entoure ! Ouais ! Même qu'elle a dit qu'elle sait bien que tout le monde n'a pas sa chance et que c'est pour ça qu'elle est humble [dans sa robe signée torture animale et surexploitation humaine] Waou !!!)
Et tout ça, sur fond de radio qui passe des chansons indignes d'être qualifiées de "variété française" et des pseudos-émissions, tantôt style Courbet, tantôt style Maïté (je fais avec les références chiasseuses d'un temps que les moins de vingt ans peuvent très bien connaître avec le Net !)...
Je n'en parle plus trop parce-que je ne peux qu'en vomir et que je (ne) sais (Ô combien) mes gerbes sont trop acides pour les autres... Indigestes.

Cependant ! Ma promenade d'hier a été sacrément pimentée par une rencontre, rigolote aux entournures...
Non seulement dans un "real life" légèrement chelou, mais en plus, avec léchouilles bien dégoulinantes de babines intimes et tout, dedans... *Rire !*

Mais bon, le soir commence à pointer son nez. La suite, si tu/vous la veux/voulez, au prochain apéro ! (Qu'on me servira, va sans dire...)
Lun 7 Nov 2016 - 17:04

Dernière édition par Loba le Lun 7 Nov 2016 - 19:55, édité 5 fois (Raison : Précisions...)
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Cela dit ; Salut à chacune, à chacun d'entre vous, et les Chacals aussi -surtout- !

Je n'ai évidemment pas attendu quelconque âme charitable (ou diabolique)...
Je suis de service depuis si longtemps que l’exception serait que je n'en sois pas/plus.
Même virtuellement. Alors, je me suis servie toute seule.

Et puis, du coup, ce soir, je me suis aventurée dans un truc que je n'avais jamais fait sans le concours (primordial) de Lobo, puisqu'il était mon DJ... Mais à la différence que j'ai laissé Sieur Youtube me faire sa lecture automatique. Des Vaches Laitières (cf lien précédent) , il me met du Sales Majestés... Le point commun ? La limite levée sur la bouteille.

Bref ! Et vous ? Que faites-vous ce soir ?

(Sans vouloir les offenser, parce-qu'il y a bien quelque-chose...
Je vais dévier sur "La société elle a mauvaise haleine", je crois...
Le manque de radicalisme me saoule là. Quitte à me faire secouer les tympans, je préfère que ce soit bien trash.)

Et vous ? Que préférez-vous ?

-------

Édit en cours :

Coucou Error !
Lun 7 Nov 2016 - 20:43

Dernière édition par Loba le Lun 7 Nov 2016 - 20:51, édité 2 fois
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 822
Remerciements : 211
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Coucou les loulous !!! sourire
Lun 7 Nov 2016 - 20:45

Mon avatar est le plus seksy!
Voir le profil de l'utilisateur http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Niblette
Loba, je n'ai que ça pour réponse :

Lun 7 Nov 2016 - 22:05

Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Putain, Niblette... Je suis terriblement touchée, émue même ! *Larmichettes*
Bien qu'il soit aux antipodes de mes goûts musicaux, j'ai toujours aimé Daniel Balavoine qui était un révolté et un humaniste hors pair et en particulier, certaines chansons d'une profonde sensibilité, comme celle-ci. Mais là, ce qui me fait vibrer le palpitant, c'est que tu me l'adresses en écho à ma bataille pour mon p'tit loup. J'ai pris l'habitude d'éviter de comparer mon chien à un enfant, parce-qu'en général, ça passe très mal... Et voilà que toi, une maman qui plus est, m'offre de le faire... C'est très troublant, dans le bon sens du terme et apaisant de me sentir comprise. Les juges et les lois ne me font pas peur et je vais tout casser si on touche à mon p'tit loup ! Je suis très exactement dans cette dynamique...
Merci beaucoup pour cette chanson ma Lapinette.

Ceci dit, salut à tous !

Hier soir, je suis partie en couilles... Alcool, musique trash et coups de sang. Tss ! Un mélange explosif. Pas terrible. M'enfin, ça m'a fait évacuer un peu et résister aux pulsions d'aller choper le fameux beauf pour... Je ne sais pas trop quoi exactement mais un truc pas cool du tout, c'est certain, pour lui faire passer l'envie de m'emmerder quoi. Mauvaise idée.

Bref ! Il faut que j'arrive à mieux maîtriser mes nerfs...
Et vous ? Comment vous faîtes pour vous calmer ?
Mar 8 Nov 2016 - 18:53
Niblette
Bonjour.
Eh ben. Cela montre que quand on est à court de paroles réconfortantes, la musique adoucit les mœurs. Heureuse d'avoir pu un tout petit peu t'aider. J'espère que Lobo pourra t'aider à avoir la garde complète de ton toutou, qu'il se mettra de ton côté.

Pas nécessaire de lire si la victoire de Trump vous démoralise déjà:

.

Bref, à tous ceux qui ont honte de leur calvitie, réjouissez-vous nous entrons dans une nouvelle aire.
Mer 9 Nov 2016 - 11:51

Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Salut tout le monde...

Monde qui vient peut-être d'entrer dans les prémices d'une inéluctable dernière guerre...
Dernière, parce-qu'avec le dégénéré ricain qui a le pouvoir d'appuyer sur le bouton rouge, sans oublier les autres de sa trempe par ailleurs, la vraie solution finale me semble être à venir. Bref !

Bien que ce trumpisme me démoralise, j'ai lu ton spoiler Niblette :

En ce qui concerne Lobo, il est complètement de mon côté dans cette affaire de garde de mon p'tit loup. Pour lui, c'est une évidence indiscutable qu'il reste avec moi et il s'est méchamment braqué avec son frangin à ce propos. Il avait autant envie que moi de lui casser la gueule d'ailleurs, et l'a prévenu que ça allait très mal tourner entre eux s'il persistait. Sauf qu'il lui a répondu n'en avoir rien à foutre... En fait, il me méprise tellement qu'il est visiblement prêt à sacrifier sa relation avec son frère et mettre en jeu le bien-être du chien dont il ne s'est jamais soucié, ni depuis quatre ans qu'il est avec nous, ni quand il vivait sous le joug de sa compagne. M'enfin, je ne pense pas qu'il puisse légalement me l'enlever. En revanche, il peut bien me pourrir la vie en lançant une procédure...
Mer 9 Nov 2016 - 17:07
Niblette
Ouch dire "Nouvelle aire" au lieu de "nouvelle ère" sans doute que le changement de président va changer la géopolitique du monde.
J'ai plutôt l'impression que l'espoir est parti, on va rentrer dans une période Capitaliste encore plus dure et l'argent va encore plus être la colonne vertébrale de la planète.

Pour Lobo, c'est vraiment son rôle de t'aider et d'insister, tu ne peux pas rester démunie. Bon... on attend aussi ton apéro avec le proprio pour t'excuser du retard et le remercier, et avoir une discussion avec quelqu'un autre que tes proches.

A bientôt Loba. J'attends toujours avec impatience tes posts.

Bonne soirée tout le monde. Evitez de regarder la TV, l'autruche parfois c'est une bonne technique.
Mer 9 Nov 2016 - 17:47

Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Bah, ça dépend si tu parles de l'ère périodique ou de l'aire de jeux...
Parce-qu'eux, ils se font un genre de monopoly en fait ! Et peut-être bien qu'ils remplacent les dés par des veuchs ?!
Espoir ou pas, ce qui me paraît manquer surtout, c'est l'indignation. Contre le capitalisme -entre autres- qui va atteindre son apogée là, oui...

L'apéro avec mon proprio, ce sera pour le remercier... Mais pas pour m'excuser du retard ! Je n'ai aucun problème à demander pardon, quand je suis fautive. Or, là, je ne le suis guère... (Quand je dis que le désespoir n'empêche pas la révolte ne serait-ce que pour sa dignité ou ses idées, j'applique ! *Sourire taquin*).

Cela dit, j'ai eu deux nouvelles interactions en moins d'une semaine !

Juste pour prendre moins de place :

Bonne soirée à toi aussi Niblette, et à vous tous...
Putain, ouvrez-la un peu votre gueule (aussi) avant qu'elle soit muselée !
Mer 9 Nov 2016 - 22:26
Niblette
J'ai bien aimé tes histoires de toutou, on dirait le début d'un film, comme si ton chien avait senti que tu avais besoin de parler à des inconnus alors il t'aide à te faire des nouveaux copains tout en se trouvant des potes aussi.
Effectivement le soir surtout, vers les immeubles bobos où ma soeur vivait autrefois, il y a des tas de promeneurs de chiens qui sont habitués ou qui se découvrent pour la première fois, les animaux pour eux sont un très bon sujet brise glace. Tandis que si tu remontes quelques mètres, près du jardin d'enfants, tu as le Salon de la Poussette, et c'est les gosses LE sujet à la mode à comparer les bêtises.

Je suis contente d'avoir lu un peu d'optimisme.
Jeu 10 Nov 2016 - 6:43

Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2513
Remerciements : 707
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
C'est vrai que les chiens et les enfants sont toujours de bons sujets de conversation. Ça me fait aussi très plaisir de lire que ton p'tit loup te permet de rencontrer des gens sympas !

Sinon, je suis en week-end pour 4 jours et en vacances du 16/11 au 26/11 puis du 07/12 au 23/12. La fin de l'année va être courte !
Jeu 10 Nov 2016 - 11:43

Badges et autres :

Contenu sponsorisé
Au coin du feu (Débarquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant