Délires HS d'un soir



 

Délires HS d'un soir D5hk
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Délires HS d'un soir
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Délires HS d'un soir
[Présentation à venir]
Lun 10 Oct 2016 - 20:28
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Délires HS d'un soir
Pour la petite histoire et pour mémoire ;

24 Juil 2016

Loba a écrit:
[...] J'ai un méchant coup de blues là.
Quelqu'un aurait-il un truc marrant à raconter ?

[...]

Error a écrit:
Loba, si tu veux avec mon homme tout les soir on fait des lives, et je parle avec les gens à l'écris, et je parle en vocal aussi, donc si un soir tu veux bien te marrer, dit le moi sourire

25 Juil 2016

Loba a écrit:
Merci pour l'invitation Error.
Dommage que je ne l'aie pas vue hier soir quand tu étais là, j'en avais bien besoin !
En quoi consistent-elles ces soirées lives exactement ?
[...]

Fanny a écrit:
Moi aussi ça m'intéresse Error Sourire Vert

Error a écrit:
hey ! et bien en fait, mon homme joue en face cam sur plusieurs jeux, moi je suis sa modératrice, donc je parle avec tout le monde à l'écris, et parfois je parle pour lui lire les questions.
Ce soir en jeux c'est : starbound, Rocket league & oncépaenkor xDD (normalement)
c'est de 21h00 à 00h00 tout les jours donc si jamais vous voulez venir faire un petit coucou c'est avec joie
le lien : https://gaming.youtube.com/c/MrPapy/live (bon par contre il faut un compte google pour parler je crois)

Mais on ce marre bien par moment !
si vous voulez juste voir un peu comment ça ce passe il y a les redif sur sa chaine : https://www.youtube.com/playlist?list=PL1wp9GswrRrxfzBrFC7ATz7lhmaRwodVD

Enfin voila, vous êtes tous les bienvenues :DD <3

Fanny a écrit:
J'irais faire un tour Wink

Loba a écrit:
Intéressant...

Je regarde le premier The Forest (car c'est un jeu que j'aurais beaucoup aimé avoir).
Et j'ai une question : C'est quoi sa came à MrPapy ? *Rire*

Error a écrit:
Sa came ??? il parait que ... c'est les Olives et le comté Mad xDDD
[...]

Fanny a écrit:
J'ai vu un let'splay sur the Forest. J'ai adoré regarde mais c'est pas du tout un jeu que j'aurais voulu avoir. Je déteste tout ce qui est horreur lol

Error a écrit:
The forest c'est surtout de la survie, mais il est vrai que les bestio font peur xDD

Fanny a écrit:
Les petits indigènes Sourire Vert

Loba a écrit:
Error, oui bien-sûr... Et la mienne, de came, c'est la limonade ! *Clin d’œil provoc'*
[...]
Fanny, j'adore l'horreur moi et la survie en milieu hostile... Avec un penchant limite pathologique pour tout ce qui a des zombies dedans. Je ne sais pas pourquoi, ça m'a toujours fascinée les morts-vivants.

Fanny a écrit:
J'aime tout le contraire de toi ! lol

Loba a écrit:
Bah oui ! Toi tu n'aimes pas avoir peur (pour de faux), tu aimes faire peur (pour de faux... Ou pas) !

Fanny a écrit:
confused

Loba a écrit:
Putain, faut sacrément te chatouiller pour que tu vires au violet ! *Rire*
Comment ça se fait que tu n'aimes pas les jeux d'horreur, toi ?

Fanny a écrit:
J'aime pas tout ce qui est monstres ou je sais pas quoi lol

Loba a écrit:
Je n'aime pas les monstres, non plus... J'aime les zombies... Nuance !
Remarque, j'aime bien les vampires, les loups-garous et les fantômes aussi...

Mais quand les spécimens sont irréalistes, je n'accroche pas.
J'aime les "mutations humaines", en fait. Ou qu'on puisse s'y identifier du moins.
Mais je déteste les monstres sans queue ni tête (même s'ils en sont pourvus).
Ça ne veut rien dire ce que je dis là... Si ? Tu comprends ou pas ?

Cela dit, l'horreur n'en a point besoin pour exister !

Une apocalypse style grosse catastrophe naturelle par exemple, c'est horrifiant en soi, non ?
Ou des évènements étranges qu'on ne peut rationnellement expliquer, c'est terrifiant aussi...
Ou encore des endroits bien glauques qu'on sent chargés d'un passé terrible...
Ou même un simple petit bois de nuit, sur lequel pèse une légende flippante...

Tu aimes ce genre ou non plus ?

Édit :

Et puis, il y a des horreurs bien humaines aussi, sinon...
En jeu, je ne sais pas mais en film je vise des histoires comme Saw, L'expérience, Hostel...
Lun 10 Oct 2016 - 20:29

Dernière édition par Loba le Lun 10 Oct 2016 - 22:18, édité 2 fois
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Délires HS d'un soir
Loba a écrit:
Bon ! Vous savez quoi ?
Je n'ai pas mangé un vrai repas depuis... Jeudi ou vendredi. Ça commence à faire furieusement faim.
Alors, je vais me préparer une putain d'é-nor-me pizza ! (Même si l'invasion bretonne m'a donné envie de la galettes... Trop tard...)
Et vous ?

Error a écrit:
mon homme et moi on mange après le live la plupart du temps alors la je grignotte des olives xDD

Loba a écrit:
*Rire !*
Tu veux dire des olives ou des olives ?

Error a écrit:
des olives ou des olives quel est la différence ? xD
les olives c'est genre le "truc" Wink
les olives c'est ce qui ce mange ? xD

Loba a écrit:
Les premières sont de vraies olives, les secondes en italique sont une fourberie verbale pour désigner un "truc" qui se fume (oui, *Sourire*)...

Cela dit, j'adore les olives. Surtout les grosses noires. Du coup, vous m'avez donné envie d'en grignoter aussi en sirotant un autre (et dernier) jaune. (Que j'échangerais bien contre des olives, là pour le coup...)[...]

[...]

Error a écrit:
[...] Dis ? tu viens quand voir le live ? sourire

Loba a écrit:
Heu, pas là, parce-que si je rapplique maintenant, je vais zapper ma pizza que je viens d'enfourner, pour sûr !
Je suis d'un autre temps, moi... Je n'arrive pas à surfer entre trop de choses en même temps. (Note mon temps de réponse ici déjà...)
Et puis, il faudrait que je regarde de plus près pour me créer un compte, histoire de participer un peu...

Loba a écrit:
Remarque, je peux juste regarder... Comme un film.
Édit :
*Rire !* Je débarque et ça déconne...
Bah voilà, je vous ai porté la poisse !
Édit bis :
Le fameux compte Google, ça peut être juste un gmail si je comprends bien ?

Error a écrit:
oui loba, je suis co avec mon compte gmail Détendu
t'en fit pas, je met 10 ans à rep aussi, ils sont intenable sur la chat xDD

Loba a écrit:
Je vois ça... C'est intensif !
Je me demande comment tu arrives à suivre ici en parallèle ! *Rire*
--------
Et en fait, je me dis aussi qu'on pourrait créer un topic type HS / Délires d'un soir, pour se taper des trips comme ça...
(Je veux dire qui n'ont rien à voir avec Ellès à la base mais dans lesquels on peut se rejoindre...)

Error a écrit:
c'est pas con ça Loba !!!
bah après j'ai Eden qui m'aide à modérer donc ça va, j'en profite pour m'échapper xDD

[...]

Loba a écrit:
[...] Et j'ai ri de concert avec vous pour le coup des fruits...
Du reste, il aime bien le mot "putain" ton loup, aussi...

(Effectivement, je pense qu'un topic HS serait adapté et sympa dans le principe.
Je le proposerai à Amokrane et Mad demain.)

Error a écrit:
ça nous as tué cette panière ... d'y penser j'en ris encore xDDD
oui il l'aime bien, mais moi aussi, il est dans presque toute mes phrase malheureusement T.T

mais ouais, ça pourrais être pas mal [...]

[...]

26 Juil 2016

Loba a écrit:
[...] Dis-donc, ça finit brutalement je trouve votre live !
C'est quelqu'un qui va droit au but ton loup...

Et un live Sims, un jour, non ?

Error a écrit:
[...] oui ça fini toujours comme ça, au revoir et hop xD
il va toujours droit au but, il est franc aussi, ça le gêne pas de dire à ses abos d'aller ce faire foutre si ça leur plait pas xD

Malheureusement, non pour les sims, des personnes lui ont déjà demandé xDD (tu sais que la dernière fois qu'il à jouer aux sims, il à fait Hilter xDDD)

Loba a écrit:
[...] J'ai bien capté le côté franco de ton loup, Error... (J'aime la franchise mais je dois buguer sur l'au-revoir, disons...)
J'ai apprécié sa parenthèse sur l'écrit (dans le premier épisode de The Forest).
D'ailleurs, pour lui chatouiller les orteils, qu'il sache que j'ai hésité à mettre une majuscule à "franco"... *Rigolez, p'tain ! C'est di l'himourrr !*
Et que quand je viendrai sur votre live, "un demain", je lui poserai peut-être une question déstabilisante à ce propos ! *Arrêtez de vous taper le fessier par terre, manants et ma(int')nant, j'suis hyper sérieuse là... -Rire-*
Quant aux Sims... C'est vraiment dommage qu'il ne veuille pas se prêter au jeu le temps d'une soirée, juste...
Que ne veut-il pas exactement ? Partager "son" plaisir ?
*Rrrraou, je joue avec le feu là...*
[...]

------------

Fanny a écrit:
Complétement d'accord pour le sujet HS / Délires d'un soir Sourire Vert
Et pour répondre à Loba, je n'aime pas tout ce qui touche à l'irréel. Sauf pour quelques films. Sourire Vert (Oui je sais c'est complique)
[...]

Error a écrit:
[...] je crois que tu aurais pus pour le franco majusculé xD ça l'aurait fait rire, je crois Mad xDDDD

Quant aux Sims... C'est vraiment dommage qu'il ne veuille pas se prêter au jeu le temps d'une soirée, juste...
Que ne veut-il pas exactement ? Partager "son" plaisir ?
*Rrrraou, je joue avec le feu là...*
: Je lui est lus cette partie, il à rigolé et d'un coup : "non,j'aime juste pas" xDDD
[...]

------------

Loba a écrit:
Tss... J'ai oublié d'en parler du topic HS / Délires d'un soir.
On va dire que quand j'annonce "demain", il faut entendre "un demain"...
[...]
Lun 10 Oct 2016 - 20:29
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Délires HS d'un soir
Bon ! Je devais voir avec les rouges pour créer ce fameux topic "(un) demain"...
Lesquels ont donné leur aval et cela fait déjà plus de deux mois...
*Pardon pour la trainaille !* C'est maintenant chose faite !

'Fin, il faut encore que je fasse une présentation en bonne et due forme (un de ces jours)...
Mais en attendant, vous l'aurez compris ; Cet espace a pour vocation de partager des moments qui n'ont pas vraiment leur place ailleurs sur le forum ! Que ce soit dans le genre de lives, comme -ci-dessus rappelé- celui du Papy Franco qui l'a impulsé... Ou autres...

N'hésitez pas à y inviter et vous laisser aller, à votre guise, à des délires spontanés, ponctuels et complètement hors sujets !
Lun 10 Oct 2016 - 22:11
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Délires HS d'un soir
Si mes pilules à dodo, étaient halluhypno comme avant j'aurais été plus prolixe mais là j'ai juste envie d'être un petit chat et de griffer ton papier peint et jouer avec une pelote de laine et sans doute essayer de me mordre la queule. Moment de solitidue.
Dim 16 Oct 2016 - 0:41
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Délires HS d'un soir
Coucou !

Je viens débrider mon mode relou, un p'tit coup !

Je n'en ai jamais parlé dans le coin des sérievores...
Tout juste ai-je avoué ce délice un peu honteux en coin jeux, une fois ou deux...
Bref, voilà ; J'aime The Walking Dead et ce soir, ce sont six mois d'attente qui vont prendre fin.
Si pénibles fut-elle que j'ai envisagé et tenté, cent fois au moins, un sevrage...

Mais rien à faire, même tout ce qui me dégoûte en la chose n'a pas eu raison de ce vice pathologique...
Je ne pense qu'à ça ce soir : Je vais enfin savoir... Qui cette putain de Lucille a choisi...
Je me sens... Excitée comme une puce ! Limite guillerette même, à cette perspective, c'est dire !
Je suis allée jusqu'à me préparer un petit dîner spécial à déguster avec, aux seules lueurs de quelques bougies (oui, je suis un peu maso sur les bords)...

Alors, je me dis ; Pourquoi ne pas lancer un HS délire d'un soir autour de ce moment charnier ?
Ou deux, soirs, parce-que pour celui-ci, l'heure est d'abord à la découverte !
D'autres Ellèsiens sont peut-être aussi accros... Et pourraient avoir envie de partager leurs ressentis...
Sans pour autant passer par un de ces sites/groupes de "fans" en lesquels ils ne se reconnaissent guère...
Où ils ne se sentent pas dans l'élan de le faire... Ou juste parce-qu'ils aimeraient en parler ici...

Si tel est le cas, je les invite à s'engager dans cet échange à la suite de ce post !

Mais attention : Pensez bien à mettre sous spoiler tout propos de nature à dévoiler ce qu'il se passe dans cet épisode !
Lun 24 Oct 2016 - 22:08
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Délires HS d'un soir
je ne suis pas cette série car trop dégoutante à mon gout, en revanche je connais tous les spoilers, pour bizarrement être à la page.
Mar 25 Oct 2016 - 11:26
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Délires HS d'un soir
Je ne suis pas non plus, mais je devrais peut-être, ça a l'air pas mal du tout !
Mar 25 Oct 2016 - 17:39
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Délires HS d'un soir
Je me sens moins seule à ne pas regarde cette série Sourire Vert
Mar 25 Oct 2016 - 18:41
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Délires HS d'un soir
Eh bien !? Même avec une p'tain de série sacrément populaire, je me retrouve encore en position d'infime minorité... *Rire*

Mad, oui ! Laisse-toi tenter...
Mar 25 Oct 2016 - 19:28
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Délires HS d'un soir
Je profite d'être dans un moment de totale béatitude pour déclamer mon amour pour les ch'tis gens qui viennent nous rendre visite, même sans causer, venez, souvent c'est vrai qu'avec loba on fait une partie de ping pong, mais venez, on fera un tennis 2 contre 2 et à la fin une grosse mêlée sans aller dans l'orgie je préfère l'amitié et le bon gout mais voilà mes amis, vous êtes le sang du forum, venez l'oxygener. Je vous aime bien, ici je peux être plus sérieuse que chez Amaz, parce que.... il vaut mieux être toujours "positif" mais c'est comme quelqu'un qui a mangé trop de burgers et qui veut faire croire qu'il est mince, sur Amaz, je rentre le ventre, et ici je m'assois j'ouvre la braguette et j'enlève mes chaussettes pour me mettre dans le canapé et regarder la télénovela "L'amour est chez la Louve" avec son combat pour ses animaux, son jaune et sa maison. Oui Loba, tu es un feuilleton, tu t'en prends plein la gueule et on compatis mais on sait qu'au générique, quand tu seras officiellement réinstallée, tu seras debout, ton loulou à côté de toi et le ZZZZZZZZZZZZiiiii indique que ta pizza est prête.

Bonsoir !
Sam 12 Nov 2016 - 21:20
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Délires HS d'un soir
bonsoir, c'est l'heure de la gêve de comptoir ! voui je suis paf paffette, parce que j'ai mangé trop de chocolats Mon Chéri à l'eau de vie et que j'écris en dodelinant de la tête tel andré rieu sur son gros violon un soir de nouvel an. Loba n'est pas là mais je l'aime bien vous savez, même si parfois on a envie de la ranger dans une petite case de la société et que son intérieur ressemble à un cadalogue suedois. Y'a miss Bagi, la canadienne timide au grand coeur, je l'aime bien parce qu'elle est franche. Fanny je ne la connais pas non plus, ni Mad mais ce sont des bons éléments sur le forum et pis le reste je sais plus trop, faut dire que j'ai pris quelques pilules pour dormir, j'espère ne pas rêver encore de deuil même si ça nous pend au nez.

Sinon je déclame mon amour à mon mari qui est beau en dormant et ma fille qui ronfle. J'ai de l'amour à donner. Quinenveux ?
dooooooooooooodooooooooooooooo !
Mer 28 Déc 2016 - 0:39
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Délires HS d'un soir
Niblette était pompette sourire
et la vérité sortait sourire
Mer 28 Déc 2016 - 17:43
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Délires HS d'un soir
Oh oui, ce matin c'était assez nébuleux quand j'ai relu mon message, j'avais aussi envie de crier à mon mari que je voulais manger du hérisson. De manière générale, j'ai l'alcool sympa, si la vérité sort de la bouche des enfants et de la bibine sous n'importe quelle forme, alors mon but est d'aimer les autres et d'essayer de me faire aimer, en vain sans doute.
J'ai oublié du monde dans mon discours mais ma mémoire le soir est assez rétrécie.
Mer 28 Déc 2016 - 17:48
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Délires HS d'un soir
Quelle déclamation d'amour !
Mer 28 Déc 2016 - 19:29
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Délires HS d'un soir
Je ne suis pas une lapine, par conséquent ne puis-je égaler les démonstrations d'amour de Niblette...
Mais il se trouve que ce soir, comme elle ce fameux-là, je suis moi aussi très beaucoup pompette...
Du reste, bien que silencieuse je demeurasse alors, ce message en particulier fut une fléchette...
En mon sein tout droit reçue, à l'instar d'une caresse des plus voluptueuses, vibrantes et alertes...
Mais comme il n'y a de politesse à avoir ou pas dans le désespoir*, il ne peut y en avoir dans l'affect !

Olà ! Olà ! Olà ! Freine mon cerveau qui, au départ, m'a conduite sur ce topic...
Non pas pour déclaration d'amour faire, encore moins rendre, sous forme poétique...
Ni même me réjouir de la mort de ce toréador**, car pour une fois qu'est piqué qui pique...
Bien que sans vergogne, je le dis ; L'agonie de ces crevures m'est fantasmagorique !
Olé ! Olé ! Olé ! Pourvu qu'elle lui fut aussi violente que cette fête de la musique...

'Fin, chez moi du moins, l'est elle. Violente. Raaahh !!!
Mais à contrario, de cette violence qui t'emporte au-delà...
Et non pas, dans l'au-delà... Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !
Brefouille ! Si maintenant tout de suite, vous passez par là...
Et aimez le genre "techno transe" ; Écoutez-ça...***

----------------------------------------------------------------
* Citation d'Albert Dupontel (complètement détournée, avec mauvais goût)...
** Pas d'annotation pour tel "metteur à mort" ! Google est ton ami...
*** Radiomeuh - Laurent Garnier - Circus Festival... Le mec qui te fait différencier la techno de la transe de la sienne...
**** Où t'as vu quatre astérisques ? Note que même bien pompette, elle (se) suit encore Lobinette...

----------------------------------------------------------------

Sur ce, je m'éclipse ! Quelques cerises nocturnes, et estivales bien-sûr, vous souhaitant...
Je vais aller danser, palpiter, oublier, voire m'oublier moi-même un peu si possible en passant,
Et puis, surtout, surtout, surtout, surtout... Cesser cela ; De penser et parler en rimant !
Effet pervers de cette musique qui te (dé)prend... De partout... Littéralement,
Quand tu n'as pas -pour ce faire- un -quelconque ni quelque- amant...

Oups !
Putain, tu t'éclipses, t'as dit !
Alerte. Rouge ! Alerte. Rouge ! Alerte. Rouge !
Jeu 22 Juin 2017 - 1:16
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Délires HS d'un soir
Hier soir je crois que j'ai eu un gros délire mais pas dans le sens fun.
J'ai réussi à me disputer avec moi même. J'avais une voix dans la tête qui me reprochait d'avoir envoyé une lettre à quelqu'un et d'avoir pourri le début de relation, même amicale, avec cette personne. Je lui ai répondu que c'était pas la peine de me blâmer et que si elle avait une idée pour aider c'était mieux. Elle me répétait que je n'avais qu'à pas envoyer la lettre déjà. Et que quand je me suis fritée avec ma mère ma mère avait raison. Je lui ai rétorquée que de toute façon la voix n'était jamais de mon coté et me rabaissait plus bas que terre, je lui ai demandée si elle voulais que je me détruise comme ça elle aussi aurait son compte réglé. La voix a répété tout ce que je disais comme un gamin et a fini par la fermer et me laisser dormir.

Bref, j'ai eu l'impression d'être un double gollum avec le précieux sans doute j'ai pris un antidouleur trop puissant contre les ganglions associé aux antidépresseurs. Mais bon se disputer dans sa tête est une chose, se parler à soi-même en est une autre. C'est pour cela que j'avais arrêté le stilnox, un très bon somnifère mais qui me faisait me disputer avec la cafetière X)
Jeu 29 Juin 2017 - 20:53
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Délires HS d'un soir
ET voilà je suis en live avec vous pour vous raconter la série avec 2 mecs dans un gfarafges qyu fument du pot et qui se disputent devant des petites plantes trop kwawaï. Mais parfois ils chantent et y'a des bong et ke me dis "OMG" la police va venir pour faire une dezcentee je risque aussi de me faire emmbarguerr parce que j'ai mangé du bonbon. Seb il ne semble pas bouger, il sait qye je vais aller en prison mais il ne me dit rien pour me maintenir sage avant qu'ils viennent. Là il va se lever prendre une cannette, mais avec du colas ça ma mmaesquere nos traces de bonbons donc on ne se rea pas arrêteé sauf Katy bates elle va retourner mourir sur le Titanic ave Léo :3
Sam 13 Jan 2018 - 23:47
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Délires HS d'un soir
"Ilzes" (les Autres, genre les fanatiques du bisounours, les contorsionnistes du bien se tenir, les censeurs de ce qui dépasse, les coincés dans le moule, etc...) auront beau dire le contraire, le live, l'authentique live, celui qui part en live (et pas forcément en couilles), y'a pas mieux...

Dim 14 Jan 2018 - 0:19
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Délires HS d'un soir
Bonjour !

Alors j'ai compris ce qu'il s'est passé hier soir.

On a regardé Peaky Blinders jusqu'à 23h. Mais comme fallait que je prenne mon cachet pour dormir, fallait quelque chose de doux pour les neurones comme série TV. C'est là qu'on a commencé "Disjointed" qui est très WTF, le début musical est génial, anthologique, mais après c'est une espèce de sitcom autour d'un bong en moins marrant que That 70's Show. Katy Bates est effectivement le perso principal, elle joue la propriétaire d'un magasin "d'herbes relaxantes" en ligne entourée de bras cassés. Et comme ils étaient tous à vapoter, je croyais que la fumée allait sortir de l'écran et qu'on allait se faire gaufrer par les flics parce que :
http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/05/cannabis-ce-que-fumer-un-joint-pourrait-bientot-vous-couter_a_23324631/

Et comme à la base, la série n'a pas de sens, quand t'es à moitié endormie tu comprends 2 fois moins bien.
Hier soir j'ai juste mangé des haricrocos et bu du pepsi. Surprised

Mais comme vous me manquiez, fallait que je vous rende visite.
Dim 14 Jan 2018 - 13:41
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Délires HS d'un soir
Coucou !

Je me disais aussi...
Niblette qui se shoote avec un gâteau à la beuh, c'est la surprise, que dis-je, la déroute de la décennie !
En tout cas, avec les bribes de trip sous ce médoc que tu nous donnes, je comprends mieux pourquoi tu fais autant de rêves hallucinants... D'ailleurs, c'est quoi ce cachet exactement ? (Si ce n'est pas trop indiscret).
Dim 14 Jan 2018 - 20:16
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Délires HS d'un soir
Zolpidem, il est de la classe des psychotropes mais c'est le plus efficace pour m'endormir rapido, les autres ont des effets secondaires genre "amertume dans la bouche toute la journée", "effet pas assez rapide" "dégueulasse"...
Dim 14 Jan 2018 - 20:39
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Délires HS d'un soir
Regardez qui j'ai foutu dans le même foyer ! diable11

Délires HS d'un soir 15-06-10
Ven 15 Juin 2018 - 22:58
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Délires HS d'un soir
Ho, la diablotine coquine ! *Rire*

Va falloir nous raconter comment ça se passe du coup !
Ven 15 Juin 2018 - 23:07

Dernière édition par Loba le Ven 15 Juin 2018 - 23:10, édité 1 fois
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Délires HS d'un soir
Pour l'instant j'ai rien fait. Vous êtes juste de très bons amis !
Mais pas pour longtemps ... diable11
Ven 15 Juin 2018 - 23:10
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Délires HS d'un soir
Délires HS d'un soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Galerie de missgabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria :: Festivités-