Je n'ai jamais... - Page 3



 

Je n'ai jamais... - Page 3 D5hk
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Je n'ai jamais...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Je n'ai jamais...
Niblette a écrit:
ah le corps chaud et musclé d'un homme qui s'occupe de la touche dans pour autant  y mettre sa saucisse c'est tllemetn bien

Aaaah j'ai compris, c'est parce que quand j'étais enceinte, j'ai eu une méga carie qui est venue du jour au lendemain, et ça me lançait dans la nuit, impossible de dormir, j'ai cru à une infection pour que ça soit si soudain, et j'ai été prise en urgence par le collègue de ma dentiste, et même si je ne l'aimais pas beaucoup, j'avais senti sa chaleur sa ma joue à travers sa blouse si douce, et là il m'a dévitalisé la dent avec une anesthésie locale, je me sentais bien, détendue, je voulais l'enlacer pour le remercier, mais là c'était les hormones.

Quant au coup de la saucisse.... study

Je ne vais pas dire 'je n'ai' parce que ce n'est pas encore passé, donc JE NE comprends pas tout le tremblement autour du harcèlement, on entend tout et son contraire, pas mal de conneries, je suis atterrée parce que tous les jours on entend une nouvelle affaire d'"Un grand Nom" de quelqu'un qui aurait dérapé. Même si je suis contente qu'on mette un stop à ces pratiques des cavernes, j'ai hâte qu'on arrive à un équilibre homme/femme.

En ce moment avec Seb on regarde "The Handmaid's Tale" bah je lui ai déjà dit "mon chéri, je t'aime beaucoup mais quand je vois cette série, je me retiens de te prendre les couilles et de te les tordre".
Ven 12 Jan 2018 - 14:47
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Je n'ai jamais...
Tss... J'avais zappé de donner suite, alors que tu m'avais bien fait marrer là, Niblette !

Sauf dans le passage homme/femme, évidemment. Sujet que vous aviez évoqué aussi par ailleurs, avec Amokrane je crois. Je n'ai pas eu l'énergie d'y répondre. Les humains quels qu'ils soient ne devraient pas avoir à revendiquer les mêmes droits que les hommes... Blancs hétéros décideurs, finalement...

Cela dit, je n'ai jamais été confrontée à devoir repousser l'envie de tordre les roubignoles d'aucun de mes chéris, perso... *Sourire taquin*
Jeu 28 Juin 2018 - 5:00
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Je n'ai jamais...
-Quelques années plus tard-
Je n'ai jamais terminé de répondre au Prout ! Questionnaire de Niblette... (Et ça, c'est pas cool !)
Mar 28 Fév 2023 - 22:31
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Je n'ai jamais...
Je n'ai jamais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Salle de jeux :: Introspection-