Plane Crash



 

Plane Crash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 28
Revenir en haut Aller en bas
Plane Crash
Plane Crash

Le défi sur Mod The Sims (anglais)

Rien de sensationnel avec ce nouveau défi, très simple mais qui peut s'avérer néanmoins amusant. J'ai essayé de rajouter quelques règles et subtilités par ci par là pour enrichir un peu le contenu !

Scénario

Vous vous réveillez. Vous ne vous souvenez plus de rien et votre crâne vous fait mal. En vous retournant, vous apercevez la carcasse d'un avion. Ah oui, vous vous rappelez ! Vous et votre ami partiez en voyage. Mais votre ami est nulle part. En marchant un peu alentour, vous avisez quelques habitations rudimentaires. Vous ne savez pas trop s'il convient de vous tenir à distance, ou d'approcher.

Départ

> Expulsez tous les habitants de la ville où vous désirez jouer.
> Dans le CAS, créez une famille de 8 sims, 7 femmes et 1 homme, le chef de la tribu. Le chef doit être méfiant et antipathique, choisissez lui des traits de sorte qu'il ne s'entende pas avec votre protagoniste. Créez les femmes à votre convenance. Leur apparence est à votre choix, vous pouvez jouer la carte du réalisme comme vous lancer dans n'importe quel délire, des aliens pourquoi pas ? Il est sûrement plus amusant de leur choisir un type homogène et très différent de celui de votre héros.
> L'une des femmes doit être chef également, choisissez celle que vous voulez et donnez lui les caractéristiques que vous souhaitez (attention : ce n'est pas forcément la compagne du chef).
> Faites emménager la tribu dans un très grand terrain, côtier ou alors créez une ambiance "jungle". Ajoutez un très petit terrain tout près de la tribu.
> Créez votre protagoniste, une allure un peu mal en point avec les vêtements en lambeaux pourrait être une bonne idée ! Installez le sur le petit terrain.

Règles

> Vous ne pouvez vous nourrir que de poissons ou de légumes/fruits. Vous n'avez accès à aucune technologie, excepté la baignoire, on imaginera que c'est un bac rempli d'eau.
> Prenez contact avec la tribu (rendez leur visite au moins une fois par jour), vous ne pouvez avoir que des interactions négatives les trois premiers jours.
> Au delà, malgré les difficultés dans vos rapports et la méfiance des autochtones vis à vis de vous, la femme chef décide que vous n'êtes pas si antipathique que cela. Vous continuez pendant trois jours à avoir des interactions négatives avec tout le monde sauf elle.
> Ensuite à vous de laisser votre imagination et vos envies faire le reste. Le chef homme restera la personne avec laquelle vos contacts devront être les plus compliqués.

Décompte des points

+ 100 par enfant né.
+ 50 par compétence de bambin acquise.
+ 100 pour avoir monté la relation au maximum avec la femme chef.
- 50 par ennemi (le chef homme ne compte pas).
- 100 à chaque triche.

Variantes

En plus de mes modifications dans le contenu de base, je vous propose quelques idées :
> Essayez de ne pas vous occupez des points, il peut être intéressant de multiplier les inimitiés pour plus de piment, et d'histoire.
> Vous pouvez faire plus d'hommes, pas forcément un homme pour 7 femmes, même si ça limite les partenaires potentielles.
> Pour régler ce problème et si vous avez le courage, vous pouvez créez plusieurs tribus tout autour du terrain de votre héros, avec chacune leurs caractéristiques, leurs relations entre eux, et avec votre protagoniste. Ce dernier point mériterait d'être exploré, je  pense que bien réfléchi, on pourrait en faire un défi très sympa même si coûteux en préparation !
Mer 1 Juil 2015 - 12:27

Dernière édition par Amokrane le Jeu 2 Juil 2015 - 15:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Plane Crash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Challenges :: Sims 3-