Les bodmods ?



 

Les bodmods ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SuperOozaru
avatar
Sim débarquéSim débarqué
Masculin Messages : 9
Remerciements : 7
Date d'inscription : 20/05/2016
Localisation : Lille
Revenir en haut Aller en bas
Les bodmods ?
Coucou Détendu
C'est un peu une lubie que j'avais depuis longtemps et j'avoue que depuis que j'ai commencé ma vie étudiante, je me lâche un peu à ce niveau.
Les bodmods en gros j'explique (parce qu'au début quand je voyais ce terme je savais pas) c'est une contraction simple de body modifications. Ca concerne les tatouages, les piercings et boucles d'oreilles, ou alors des trucs plus hardcores parfois, c-à-d les implants, scarifications... on parle aussi de splits, que je ne connais pas vraiment et dont je ne suis pas hyper attiré mais il me semble que c'est proche de ce qui est implantations etc.
Et parfois on parle aussi d'amputations. Mais nous n'irons pas aussi loin Razz

Non à vrai dire, bien que je trouve ça intéressant de parler de ces pratiques en tout genre, c'est vrai qu'à la base je venais surtout pour vous parler tattoos et pour savoir si vous en aviez, si vous aviez des projets tattoos etc.

Enfant je trouvais ça cool. J'ai pas une famille qui est particulièrement fan des tattoos en général (j'ai mon frère, un oncle et une cousine qui en ont, très peu cependant), mais j'ai grandi avec cette mode du tatouage tribal qui a perduré dans mon paysage jusqu'au lycée.
Avec Gerbe sur l'ancien forum je me souviens qu'on en discutait des fois et ça ça me travaillait, j'étais collégien, je m'ouvrais à l'art en général, et puis j'ai pris ça en considération très tôt. Au lycée je regardais des émissions genre Miami Ink (bizarrement j'éprouve un certain plaisir à regarder les émissions de télé-réalité américaine de ce styleen général), Best Ink etc, puis j'ai fait mes petites recherches, j'ai commencé à découvrir une multitude d'artistes bien différents sur internet, et je savais déjà que j'irai me faire tatouer par l'un deux, qui est basé à Lille et dont j'ai vraiment eu un coup de coeur pour le style qu'il a ! A l'époque j'avais des idées tattoo un peu folles, du style avoir des chaînes sur les mains, ce qui n'est pas forcément la meilleure des idées niveau tatouage, surtout à 18 ans. On me l'a bien fait comprendre, puis j'ai attendu mes études, de nouvelles inspirations, fréquentations etc. J'ai pas été en reste parce qu'en l'espace de quelques mois j'ai mal calculé ce qui m'arrivait et j'étais vraiment déprimé, je me sentais loin de mes amis, de ma famille, j'essayais de me rendre productif en écrivant, dessinant, pis y'a eu la mort de Bowie et ça m'a beaucoup touché. J'en parlais tout le temps.
Une semaine plus tard je passais la porte du salon de tattoo avec un projet bien précis en tête, ce qui a donné ça 4 mois plus tard (il a été fait le 26) :
Spoiler:
 
Cependant il reste encore un ptit bout à faire.. en effet il manque une annotation en japonais que j'aimerais rajouter. Mon tatoueur n'était pas trop sûr de ce qu'il fallait faire au moment de la séance à ce niveau, on était en retard etc... alors du coup on a choisi de reporter l'annotation à juin. C'est "sane" en japonais ("セイン。"), qui sera apposé à l'éclair. Ce sera pas gros, assez fin, écrit en rouge avec un style un peu dérangé, qui part en cacahuète... pour le coup je suis chargé de faire la typo moi-même parce que mon tatoueur ne connait pas du tout les katakana japonais Détendu

Quant au lettrage, je l'ai déjà mis sur mon topic de présentation :
Spoiler:
 
Sam 28 Mai 2016 - 1:58
Voir le profil de l'utilisateur
Error
avatar
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 822
Remerciements : 211
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 24
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les bodmods ?
YAY !!!!
Je suis une fan de bodmods moi aussi !

entre tatouage, piercings, écarteurs ... je suis accro !

Bon, malheureusement, je n'est qu'un seul tatouage ...
Une chauve souris :
Spoiler:
 

Après niveau piercings / écarteurs :
J'ai perdue mes écarteurs suite à mon hospitalisation (j'étais en 6mm à gauche & 8mm à droite)
et piercings :

16 ans : Langue
18 ans : Nostril
19 ans : Labret vertical et bridge
20 ans : Septum

Spoiler:
 

bien sur je compte en avoir d'autres !!! (tatouage ET piercings ! xD)
Sam 28 Mai 2016 - 14:16


Mon avatar est le plus seksy!
Voir le profil de l'utilisateur http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Amokrane
avatar
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les bodmods ?
Piercings y en a que je trouve jolis mais je pourrais pas perso, je porte déjà plus de boucles d'oreilles depuis des années parce que je faisais des allergies, et cie, j'aurais trop peur de pas supporter physiquement des piercings, même si certains me donnent envie.

Tatouages j'ai vraiment envie, et je pense qu'un jour j'en aurais, mais je sais pas trop comment m'y prendre pour l'instant, pour maturer un projet. J'ai pas peur du "définitif" mais j'ai peur de pas avoir de contrôle total sur l'apparence comme c'est quand même une interaction avec un artiste. Bien sûr tu peux toujours te rétracter, mais j'ai peur que ça ne puisse pas me convenir, d'avoir trop d'exigences. Et puis j'ai du mal avec les interactions sociales, donc co-construire un tatouage avec un artiste et ensuite l'obtenir vraiment, ça parait très complexe pour moi pour l'instant. Surtout que j'ai pas de tatoués autour de moi avec qui partager de l'expérience, qui pourraient m'"initier". Ce qui aide pas sans doute, c'est que je veux pas d'un petit tatouage, j'aimerais bien tout un bras, et comme "premier" c'est pas idéal sûrement.
Lun 30 Mai 2016 - 13:12
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les bodmods ?
Les bodmods ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria-