"Une erreur est survenue lors du démarrage..."



 

"Une erreur est survenue lors du démarrage..." D5hk

"Une erreur est survenue lors du démarrage..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
KaliDewey
Sim débarquéSim débarqué
Féminin Messages : 1
Remerciements : 0
Date d'inscription : 06/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
"Une erreur est survenue lors du démarrage..."
Bonjour !

J'essaie de trouver de l'aide parce que je ne m'en sors vraiment pas! Il y a un mois je jouais aux sims normalement, avec des packages et autres contenus téléchargés. Puis, un jour j'ai voulu lancer mon jeux mais il y a eu ce fameux message au lancement du launcher "Une erreur est survenue lors du démarrage, veuillez consulter le journal ". Alors, j'ai désinstaller mon disque additionnel "Animaux et Cie", réessayer, désinstaller les sims 3 ainsi qu'Origin, j'ai tout réinstaller, vérifier les mises a jours (enfin je pense!). J'ai vu que quand je réinstallais le disque de base, dans Mes Documents, le dossier Electronic Arts apparaissait, avec le dossier Sims 3 dedans mais que celui ci est vide ! Je n'arrive plus a jouer, je ne fais que désinstaller-installer mais ça ne change rien, j'ai windows vista et je ne sais pas si ça change quelque chose ?
Aidez moi s'il vous plait,j'aimerai vraiment jouer ! Crying or Very sad
Ven 6 Mai 2016 - 17:49
Yuki
Sim mutinSim mutin
Féminin Messages : 14
Remerciements : 1
Date d'inscription : 09/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
Re: "Une erreur est survenue lors du démarrage..."
Bonjour !
Peut être es a causes des packages et tout le tralala.As tu des mods qui pourrais faire buguer ton ordinateur ? Moi aussi ça m'es arrivé et c'étais un surplus de mod, de contenu téléchargé et de skin qui m'a fais buguer.As tu plusieurs skins ? Si oui, combien ?

Yuki
Mer 9 Nov 2016 - 1:25
"Une erreur est survenue lors du démarrage..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Une erreure est survenue lors du démarrage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Aide :: Questions techniques :: Sims 3-