Au coin du feu (Débarquement) - Page 5



 

Au coin du feu (Débarquement) - Page 5 D5hk
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Au coin du feu (Débarquement)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
oui ça va un peu mieux ... mais mes migraines dure toujours 2 putains de jours ! (en présage des "choses" mensuelle) donc la pendant une bonne semaine, je vais être patraque et je vais encore pleurer ma maman !

la question ... tient j'en est une !

Il vous arrivent vous aussi d'avoir l'impression d'avoir déjà "vécus" un moment ?
Sam 5 Mar 2016 - 2:20
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ah, je comprends mieux pourquoi tes migraines sont si récurrentes, Error ! Je crois que malheureusement, à part se reposer dans le noir avec une serviette humide sur la poire et prendre son mal en patience, en fustigeant Dieu -s'il existe ce misogyne-, de nous faire subir ça... Il n'y a pas grand chose à y faire si aucun médoc n'est efficace à te soulager... (Mais parfois, c'est la pilule qui est en cause.)

Quant à "la question du jour", je te remercie d'y prendre part !
(Mais je croque férocement les fesses de tous les passants qui l'ont laissée sans suite. *Na !*)
Pour y répondre, cela m'arrive quelques-fois, oui. Soit d'avoir une impression de déjà vécu, sans pouvoir en saisir l'origine du tout, du tout. Soit cela fait ressurgir un souvenir à un moment donné, notamment d'un rêve ou d'un cauchemar.
Dim 6 Mar 2016 - 1:43
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ça m'arrive aussi. Je n'ai pas d'exemple précis en tête, mais c'est souvent des scènes du quotidien, des repas, des discussions...
Dim 6 Mar 2016 - 12:41
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Oui ça m'arrive aussi, c'est même très troublant Sourire Vert J'avais trouvé une explication en cherchant mais je l'ai perdue et oubliée alors euh XD
Dim 6 Mar 2016 - 12:56
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
C'est un bug du cerveau en fait Détendu des neurones s'activent alors qu'ils devraient pas et du coup un moment ou un lieu nous évoque de la familiarité mais c'est aléatoire. Enfin ça c'est vraiment ce qu'on appelle le déja-vu, après il se peut qu'on ressente une familiarité pour une vraie raison aussi, même si sur le coup on sait pas laquelle.

Moi ça m'arrive jamais en revanche.
Lun 7 Mar 2016 - 11:09
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Loba a écrit:
Ah, je comprends mieux pourquoi tes migraines sont si récurrentes, Error ! Je crois que malheureusement, à part se reposer dans le noir avec une serviette humide sur la poire et prendre son mal en patience, en fustigeant Dieu -s'il existe ce misogyne-, de nous faire subir ça... Il n'y a pas grand chose à y faire si aucun médoc n'est efficace à te soulager... (Mais parfois, c'est la pilule qui est en cause.)

Je fini souvent avec un bloque de glace sur la margoulette et dans le lit, le chaud ne me fait rien, ça empire même ... Et ZERO medoc ... mais je sais pas quel est le pire ... la migraine qui dure 2 jours (toujours 2 PUTAIN DE JOURS) ou le mal de bide qui dure une semaine au point de ne pas tenir debout u_u et ça ne peu pas venir de la pilule, je ne la prend plus (interdiction formel des docs !) déjà je prenais 10kilos à chaque fois et je me retrouvais avec un taux de triglycérides à en faire flipper les docs !
enfin bon, ça va un peu mieux ... mais vu que j'ai des soucis de tuyauterie (j'aime dire ça xD) je suis obligée de subir ... pour mes soucis, j'ai (mot des gynecos, car je suis aller en voir plusieurs à cause de mes soucis) les ovaires pas à maturités, ce qui cause un décalage important dans mes mensuelles, c'est à dire que je peux ne pas les avoir pendant 4/5 voir 6 mois et d'un coup elles reviennent toute fière d'elles u_u, ce qui fait que déjà, si je veux des enfants, je vais en chier ma race pour en avoir un seul MAIS j'ai de GRANDE chance de pondre des jumeau x) alors bon ...
Mar 8 Mar 2016 - 1:58
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Xaonbichon
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 529
Remerciements : 138
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Oise 60
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Hello Boys & Girls (pas français & pas anglais non plus),
Excusez de mon absence (gros posteur pendant un temps...);
Je reviens sur le devant de la scène, très motivé; du boulot, ça motive (surtout à aller à la fin du mois !);
J'ai TRES envie de me remettre au Sims 3, TROP, mais vraiment.
Je n'ai PAS gardé ce que j'ai fait... ça n'avait pas d'importance... j'étais pas bien... Loba, tu as sûrement remarqué, et constaté...
Une nouvelle page s'ouvre, du fond de mon cœur (bien orthographié) j'espère que c'est la bonne... (Larmes)
Sam 12 Mar 2016 - 1:48
https://xaon.fr
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ho, Xaon !
C'est un grand ravissement que d'avoir de tes nouvelles...
Je trouve dommage de n'avoir pas gardé ce que tu avais fait, mais je suis impatiente de découvrir ce que tu vas faire à présent ! Puisse dans cette nouvelle page que tu ouvres, ton cœur (bien orthographié) venir palpiter avec les nôtres sur Ellès, où il y a toujours une place autour du feu (ou de la fontaine) pour toi.
*J'ai senti oui...*

Error a écrit:
[...] mais vu que j'ai des soucis de tuyauterie (j'aime dire ça xD)
C'est vrai que l'expression a du chien et en même temps, un air poétique ! *Sourire*
Pour le reste, je ne peux que t'envoyer vœux de courage pour l'endurer. Je sais combien il est pénible de vivre avec des douleurs permanentes ou récurrentes, handicapantes... Et sur quoi, les mots sont en effet...

Salut à tous, au passage !

Sam 12 Mar 2016 - 20:06
Xaonbichon
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 529
Remerciements : 138
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Oise 60
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
C'est pas réinstallé pour l'instant, faut que je trouve une solution pour télécharger plus vite sur Origin, chez moi c'est la misère pff
Dim 13 Mar 2016 - 11:48
https://xaon.fr
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Après, il faut trouver le courage de tout réinstaller aussi...

Et à propos, puisque c'est à mon tour de poser une question du jour ;

Vous préférez (avoir) vos jeux sur support matériel ou virtuel ?
Dim 13 Mar 2016 - 20:41
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Support matériel !
Je déteste avoir en numérique même si avec les Sims 4 c'est un peu obligé.
J'ai l'impression de jeter l'argent par les fenêtres. Tu peux pas le toucher rien !
Dim 13 Mar 2016 - 20:46
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Xaonbichon
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 529
Remerciements : 138
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 35
Localisation : Oise 60
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Disons qu'avec Origin par exemple, ça permet d'installer sans se prendre la tête (et on ne dira pas le contraire).
Nouvel avatar au passage Razz
Dim 13 Mar 2016 - 22:41
https://xaon.fr
Iro LeRokh
Iro LeRokh
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 110
Remerciements : 39
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Rapture
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
ll est pas mal sourire
Dim 13 Mar 2016 - 22:52
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Virtuel. Au moins t'es sûr de pas les perdre, et ça me va bien de plus avoir à utiliser les lecteurs cd (et puis j'ai de mauvais souvenirs de lecteurs cd qui déconnaient, de frotter le disque contre un tshirt, plus le bruit que ça faisait dans ton pc....!). Après c'est sûr que t'as moins l'impression que tes jeux t'appartiennent, quand ça passe par Steam surtout, mais tant que tout marche bien, ça me plait carrément ! Et pour prêter ses jeux, on peut toujours prêter ses comptes Détendu
Dim 13 Mar 2016 - 23:04
Ziva
Ziva
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 146
Remerciements : 64
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 25
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je préfère avoir... les deux ? Que ce soit pour des jeux ou même le plus souvent pour des CD, j'ai plus l'impression que l'objet en lui-même m'appartient, et au moins avec la version virtuelle en plus ça fait une sauvegarde. Un objet, c'est tout de suite plus concret.
Lun 14 Mar 2016 - 18:35
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
je préfère les boites, avec le CD et tout que virtuel, pour la simple raison, que les jeux de maintenant font tous plus de 10 GO et que si tu as une mauvaise co tu mets 10 siècle à les DL ... Quand tu as le CD tu l'installe et hop tu fais juste les MAJ.
Mais sans les boites c'est bien aussi, car il faut savoir, que le plastique pollue beaucoup à la production (qu'il soit recyclé ou non) donc ça fait du bien à la planète ...
Lun 14 Mar 2016 - 21:01
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Salut à tous...

Semaine morte calme par ici.

Fanny, première répondeuse ! Une question du jour pour délier les langues ?

Sam 19 Mar 2016 - 19:51
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bonsoir bonsoir !
Question du jour/de la soirée : Avez vous une collection inutile ? Si oui laquelle ? Sourire Vert
Sam 19 Mar 2016 - 20:04
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Coucou!

oui j'en est une xD les briquets Clipper (je ferais une photo xD)
Sam 19 Mar 2016 - 20:12
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Sans déc' Error ?! *Éclat de rire*
J'avais halluciné sur le nombre de briquets que tu avais dans ton sac déjà...
D'ailleurs, je t'avais même dédié un mot du pendu (=> là, si tu ne l'avais point vu). Mais je ne savais pas à quel point il était juste, alors !

Cela dit, un grand merci pour la question Fanny !

En ce qui me concerne, je ne suis pas tellement collectionneuse et je n'aime pas m'encombrer de choses inutiles...
Mais j'en ai une cependant que je n'ai pas choisie néanmoins. De ces bibelots et autres conneries qu'on t'offre parce-qu'il faut faire un cadeau -à Noël ou à l'anniversaire- mais comme on n'en a rien à foutre de ta personne, de qui tu es et de ce que tu aimes ou pas, on te refourgue un objet décoratif sans moindre sens. Sitôt déballés, sitôt remis dans leurs boîtes et hop dans un carton avec les autres ! Je crois que ce doit être ma plus grande collection de choses inutiles, tous ces trucs à la con qu'on m'a offerts juste par principe...

Sinon, j'en ai une autre... Enfin, elle sort du cadre, mais bon...
Vous le savez déjà, ou pas, je porte un nom arabe. Quand j'étais journaliste, j'ai eu beau l'épeler, nombreux sont les gens qui l'ont soit arabisé encore plus (en y ajoutant du H, par exemple), soit francisé carrément (en remplaçant un certain oua par oi, par exemple). Du coup, j'ai gardé toutes ces enveloppes reçues. Je dois en avoir une bonne trentaine. Peut-être plus. J'en ferai un grand cadre un jour... Pour en rire, ou en pleurer selon l'humeur du jour...

Et toi Fanny ?
(Oui, parce-que le poseur de question n'esquive d'y répondre que quand on ne la lui retourne guère... *Hé-hé !*)
Sam 19 Mar 2016 - 21:04

Dernière édition par Loba le Sam 19 Mar 2016 - 22:31, édité 1 fois (Raison : Faute qui m'a percé un oeil !)
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
C'est pas moi personnellement mais chez moi on a le droit de garder tous les emballages de ce qu'on achète lol
Entre boîtes à chaussures ou boîtes de lecteur dvd enfin tout tout tout. On s'y retrouve pas si on chercher quelque chose lol
Sam 19 Mar 2016 - 21:12
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Loba a écrit:
Sans déc' Error ?! *Éclat de rire*
J'avais halluciné sur le nombre de briquets que tu avais dans ton sac déjà...
D'ailleurs, je t'avais même dédié un mot du pendu (=> là, si tu ne l'avais point vu). Mais je ne savais pas à quel point il était juste, alors !

Et sur la photo c'était rien, juste une petite partie xD j'en est qui traine partout x) salon, chambre, sac, pantalon, armoire, maquillage, vêtements et mon homme en à trouvé 2 dans la SDB et un dans les WC xDD
et oui le mot était juste xDD

Mais je ne collectionne pas que les briquets Détendu
les appareils photos (ancien de préférence), les pièces et billets étranger, les jeux vidéos et consoles et la plus WTF que j'ai plus c'était les bouteilles de vodka et les canettes de boisson énergétique que j'ai jeter pour faire plaisir à mon homme sourire
Sam 19 Mar 2016 - 22:45
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ah ! Dans un certain sens, je collectionne les bouteilles (vides) moi aussi...
Mais ce n'est pas vraiment volontaire. C'est la faute à notre déchetterie qui a des horaires de merde...

J'attends tes photos en tout cas !
Sam 19 Mar 2016 - 22:57
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
il faut que j'y pense ! mais vu que j'ai mon adaptateur maintenant ça va être rapide, je le ferais demain Détendu (flemme de me lever, allumer la lumière, chercher les briquets et compagnie)

en parlant d'adaptateur, j'ai mis des truc dans mon repaire :X

Sam 19 Mar 2016 - 23:10
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je DP mais pour une bonne raison xD

voici la photo : Et encore ! il en manque ! il faudrait que je fouille toute la maison xD elle c'est qu'elle est pas petite la salope ! xD

Spoiler:
Dim 20 Mar 2016 - 14:24
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Au coin du feu (Débarquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Coin des Sérievores
» Marque ta Page (coin lecture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria-