Ni oui ni non - Page 3

Ni oui ni non
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1613
Remerciements : 318
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ni oui ni non
Dans le loto dans l'ordre j'aimerais bien savoir avec qui tu es en bisbille d'amaz, ça m'étonne pas mal d'eux, mais je suis assez candide de nature sur le WEB.

Je vais perdre mais OUI, avec Moumousse/marie-Claude où notre amitié a démarré sur LS3 en 2010 et qu'on s'est vu IRL en 2012, après on a eu une petite traversée du désert, assez de ma faute, mais là ça va mieux, on aimerait se revoir de nouveau mais nous avons 6000 kms qui nous séparent je crois.

Alors, vas-tu créer de nouveaux termes pour qualifier (et non désigner huhu!) les équipes du forum ?

C'est un grand honneur de vous aider, bien sûr que tu peux prendre mes termes, avec joie, n'hésitez pas à vous démarquer au max d'Amaz et de FA en général Détendu
Dim 16 Juil 2017 - 19:07

Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Remerciements : 760
Attention, je n'ai pas dit que c'est forcément pour m'emmerder personnellement qu'ils nous font chier avec cette connerie. Juste que je me demande si leur rancœur à mon encontre n'y participe pas... Parce-que sinon, ce n'est pas la première fois qu'ils s'attaquent à LS, ils l'ont déjà fait sur LS3 et à l'époque, il n'y avait aucun problème avec moi.
Pour le loto, bah, j'en sais rien ! M'enfin, la dernière fois que j'ai tenté le coup de sortir de l'ombre avec un p'tit mot doux, c'était bien glacial et c'est parti en couilles en me remuant la merde du passé sous le museau. Donc je présume qu'en tout cas, pour les têtes, je suis persona non grata là-bas.

Hé, je ne suis qu'une "anar à crocs" moi ! Et j'entends bien le rester... Je ne décide rien toute seule pour le forum. Heureusement pour vous ! *Rire* Je vais (re)parler aux "gestionnaires" de cette idée de trouver des noms de groupes moins conventionnels, voire bien déjantés tant qu'à faire, et ce sont eux qui décideront !

Tu trouves qu'on ne se démarque pas déjà é-nor-mé-ment d'Amaz' et de FA en général ? *Sourire taquin*

Dim 16 Juil 2017 - 21:24

Supporte ceux qui te supportent !
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1272
Remerciements : 435
(Je m'incruste mais je vais essayer de jouer un peu le jeu du coup Sourire Vert)
Ca m'étonne même pas qu'ils nous accusent de plagiats parce que je le sentais arriver, mais je voudrais savoir où est-ce qu'on nous a accusé de plagiat ? Ça me rappelle une ancienne histoire qu'il y a eu parce que le journal de LS3 utilisait des simself ou un truc comme ça, enfin c'était un drama un peu ridicule en y repensant XD

Je sais pas si je peux répondre à la question alors euh j'en pose une nouvelle Sourire Vert
Aimes tu la cannelle ? lol
Lun 17 Juil 2017 - 0:25

Oooh, enfin, le >>>concours n°104<<< ! J'ai hâte de savoir qui sera Miss/Mister Ellès 2017 !
Spoiler:

Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Ça s'est passé derrière la porte "privée" de l'administration...
Là :

Lun 17 Juil 2017 - 1:15

Niblette
C'est moche triste
Benji, allez réponds à la question de loba, c'est plus intéressant que la cannelle !
Lun 17 Juil 2017 - 9:25

Benjinours
Je ne sais pas, je suis inscrit sur Amaz mais je n'y vais jamais donc je sais pas vraiment ce qui se fait là-bas. Sourire Vert
(Et puis bon ils ont rien inventé hein c'est gonflé de crier au plagiat pour tout et n'importe quoi.)
Lun 17 Juil 2017 - 16:19

Oooh, enfin, le >>>concours n°104<<< ! J'ai hâte de savoir qui sera Miss/Mister Ellès 2017 !
Spoiler:

Niblette
tu ne connais pas d'autres forums ?
Lun 17 Juil 2017 - 17:32

Benjinours
Bah du coup par rapport à Sims Artists je trouve que les deux forums sont très différents, sur l'ambiance et même le "but" du forum si je puis dire timide Mais puisqu'on est un forum Sims c'est normal qu'on retrouve des choses qui se font ailleurs je pense ? Puisqu'il y'aura forcément des choses qui vont revenir !
Lun 17 Juil 2017 - 23:12

Spoiler:

Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Je pense aussi que c'est inévitable pour certaines choses...
Et ! Je n'aime pas trop la cannelle. Je préfère les olives.

Allez, de toute façon, je l'ai toujours dit et le pire, c'est que je le pense : mort aux cons !
Alors, j'autorise qui de droit à me fouetter pour ce propos (publiquement cependant, histoire de bien de se démarquer !). Ou pas ! (Pour une démarcation encore plus nette...). Et je propose de passer à autre chose avec une question chatouilleuse.

As-tu déjà fréquenté un site de rencontres ?
Jeu 20 Juil 2017 - 19:39

Niblette
Je me souviens en 2007 m'être inscrite sur meetic ou match.com, mais j'ai eu tellement la frousse qu'un mois plus tard je supprimais mon profil sans lire les messages des autres.

Ma Bm a rencontré son nouveau mec sur Meetic, je crois qu'ils sont partis ensemble en sardaigne jusqu'à la rentrée. Bizarrement elle n'en a pas parlé à son ex-mari qui devrait normalement se réjouir qu'elle soit heureuse et plus cool au téléphone avec ses garçons.

As-tu déjà envoyé une lettre enflammée à quelqu'un par mail ou postale ?
Jeu 20 Juil 2017 - 20:06

Loba
Anar à crocsAnar à crocs
T'es partie sans même lire les messages ?! Chapeau. Je serais incapable de ça...
Et de quoi tu as eu peur exactement ?

Je ne peux répondre à ta question que par l'affirmative et pour les deux formes !
Car autrefois, dans ma jeunesse comme disent les vieux, on correspondait par écrit et donc par voie postale...
Ah... "C'était le bon temps" quand même (*Autorisation de gerber sur la formulation !*).
Quand on envoyait une lettre enflammée (ou piégée d'ailleurs *Rire*), dès lors qu'on l'avait glissée dans la boîte, on se perdait délicieusement dans les tréfonds éperdus de notre imagination... L'attente était comme un mets si fin qu'on ne peut le gober malgré une faim tiraillante.
Maintenant, quand on clique sur envoi, on se perd nerveusement dans les abîmes austères de notre désimagination... L'impatience est comme une soupe bien froide qu'on avale sans guère de faim... Sauf rares exceptions !

A l'inverse, t'a-t-on déjà envoyé une lettre ou un mail enflammé/e ?

Édit : J'ai un doute tout à coup... Par "enflammé", tu entendais bien "de nature à courtiser" ?
Jeu 20 Juil 2017 - 21:10

Contenu sponsorisé
Ni oui ni non
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3