Ni oui ni non - Page 2

Ni oui ni non
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1619
Remerciements : 319
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ni oui ni non
evidément surtout quand je mange de l'agneau, ma mère ne prend que ça pas le mouton parce que c'est fort, mais l'agneau m'a effectivement coupé l'envie pendant quelques semaines, jusqu'à ce que la brigande, m'a ressorti des côtes d'agneau...
Je sais que tout ce que est bon est mauvais.

avez vous déjà tenu debout sans dormir pendant plus de 24h ?
Jeu 25 Aoû 2016 - 23:55

Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Remerciements : 760
Pourquoi l'agneau en particulier ?
Je ne parlais pas de ce qui est bon ou mauvais pour soi, tu le sais n'est-ce pas (que je visais de la pratique en elle-même) ?

Ô combien me manquent mes jeunes années, précisément pour cela ! Parce-que je pouvais faire des nuits blanches tout en étant parfaitement opérationnelle ! Je n'avais guère besoin de dormir que quelques heures et j'arrivais à tenir debout sans repos aucun deux jours et deux nuits durant. C'était le bon temps d'quand j'avais vingt/trente ans...

As-tu peur de vieillir ?
Sam 27 Aoû 2016 - 22:33

Supporte ceux qui te supportent !
Niblette
Parce que l'agneau c'est plus mignon qu'un veau ou un poussin ou un cochonnet ? c'est très subjectif comme réponse.

Vieillir ? Bah j'ai niblet avec moi, on a le même âge on n'a plus rien à se prouver, c'est plutôt de voir mes parents vieillir qui m'effraie le plus.

Tu parles de tes 20/30 ans, cette époque te manque ? Tu es nostalgique, tu y étais plus heureuse ?
Dim 28 Aoû 2016 - 13:16

Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Pas à vingt ans, je n'étais alors guère moins malheureuse qu'aujourd'hui. Mais plus tard dans la vingtaine et ensuite, dans la trentaine surtout, effectivement j'étais bien plus heureuse. Ce n'est pas vraiment que cette époque me manque, en elle-même, mais je suis parfois nostalgique de certaines choses, en revanche. On parlait de nuits blanches juste avant, eh bien par exemple, Lobo et moi en passions souvent tous les deux (juste) à discuter, philosopher, refaire le monde... Ça me manque cruellement (mais déjà avant notre séparation). C'est aussi la décennie que j'ai partagée avec ma compagne dogue-allemande, et c'est horrible à dire mais... *Tss... Non, je n'y arrive pas.*
Et puis, j'étais plus en forme physiquement, j'avais davantage d'entrain aussi. J'étais ultra-combattive, résistante, je me sentais capable de casser les murs. Maintenant, ces amours de ma vie ne sont plus là, l'un est parti et l'autre est morte, je suis dans un état physique lamentable et moralement, je me sens incapable, tellement tout me demande un immense effort. Donc forcément, ce temps-là est pour moi la meilleure tranche de ma présence sur terre. Malgré de bonnes doses de merde, j'étais solidement ancrée dans l'en-vie et tous les jours, je trouvais un sens aux verbes "aimer" et "exister" au sein même de mon foyer. C'est ce qu'elle m'évoque cette période et ce que j'ai perdu aujourd'hui...

Elle m'a été dure ta question. Mais je t'en remercie.

As-tu déjà envisagé le suicide ou juste, eu envie de mourir ?
Mer 31 Aoû 2016 - 22:05

Anyama
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 775
Remerciements : 202
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Il met arrivée d'y penser quelque fois, même très souvent je dirais, pour arrêté le cauchemar que je vivais à l'époque. Maintenant ça va mieux, bien mieux même.

Le changement des nouvelles génération te font elles peur ?
Jeu 1 Sep 2016 - 0:10

Mon avatar est le plus seksy!
Voir le profil de l'utilisateur http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Niblette
Instinctivement je n'aime pas les nouvelles générations, les Y, ou les X, je les trouve bêtes, comme mes ainés nous ont aussi trouvés bêtes et encore avant... c'est un cycle.

Loba, désolée , je ne peux m'empêcher de t'analyser... *baisse les yeux*

Aimez vous porter des soutien-gorge / boxers ?
Jeu 1 Sep 2016 - 8:46

Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Ne baisse pas les yeux pour ça, Niblette ! C'est "de bonne guerre"... *Clin d’œil vicelard*

Rah ! Les soutifs en particulier et les sous-vêtements en général, je les conchie et compisse ! Ça a toujours été un calvaire pour moi. D'ailleurs, quand j'ai arrêté le journalisme, j'ai aussi arrêté d'en porter. Mes mamelles -bien que généreuses- sont complètement libres de cette prison de tissu depuis en toutes circonstances. Quand je sortais alors, je me forçais à en mettre. Pourquoi ? Je n'ai jamais été satisfaite des réponses. Alors maintenant, comme je n'en ai absolument rien, mais rien de rien, à foutre des regards et jugements que ces détails à la con peuvent susciter, je n'en porte(rai) plus. Plus jamais. Même à un repas de famille (au départ, ça faisait un peu buguer mon père qui trouvait ça indécent, mais il a bien été obligé de s'y faire !), un rancard avec le maire, un banquier ou quand je vais chez mon doc...

(Fanny qui, un jour, a dit vouloir l'info croustillante de ma marque de lingerie préférée a enfin son scoop... *Rire*)

L'apparence (des autres comme la tienne) est-elle importante pour toi ?
Jeu 1 Sep 2016 - 14:23

Niblette
Loba a écrit:
un rancard mammaire, un banquier ou quand je vais chez mon doc...

*bon connectez vous à mon compte ameli pour me prendre RDV chez l'opthalmo*
Jeu 1 Sep 2016 - 14:29

Loba
Anar à crocsAnar à crocs
*Rire* Pas sûr que ce soit d'un rancard chez l'ophtalmo dont tu aies besoin... *Chuuut !*

Jeu 1 Sep 2016 - 14:43

Niblette
J'ai demandé à Seb s'il avait rancard avec ma margoulette, il m'a dit qu'il préférait lui et son halitose regarder Star Trek. Pan dans les dents ! *Moue gênée*

Portez vous des lunettes de soleil quand vous sortez par beau temps ? (J'ai remarqué qu'en passant par ma gare, peu de gens en avaient, comment ils font pour y voir clair avec tous ces rayons ! *yeux en soucoupe*
Jeu 1 Sep 2016 - 17:59

Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Hep ! Pour poser une nouvelle question, il faut d'abord répondre à la mienne !

Cela dit, si tu t'enduis de Nutella et remues du popotin devant l'écran, en imitant Nyota Uhura... Peut-être que Niblet préfèrera un rancard avec ta margoulette à Star Trek ?! *Rire*

Ven 2 Sep 2016 - 15:07

Niblette
Meh, il n'a jamais aimé le mélange langue + épiderme.
Quant à l'apparence. Normalement faudrait dire "oh non, t'as une belle âme, et tu chantes comme l'autre connard l'ancien générique de l'amour est dans l'pré "You're beautifull" mais quand même, quand t'as des fringues tâchés, les cheveux gras et le teint gris t'as pas envie d'approcher.
J'essaye de ne pas complexer, mais je remarque pour l'instant que les autres parents me fuient soit parce que je ressemble à une chambre à air blanche, soit parce qu'ils ont remarqué que ma fille n'est pas comme leurs chiards. Ou alors comme c'est la rentrée je dois attendre de me faire des nouveaux copains et de ne pas trop lécher le cul de la maitresse et essayer d'être délégué pour s'intégrer. Car oui, j'ai l'impression d'être back to school, en 1985.
Ven 2 Sep 2016 - 17:14

Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Ah bon ? Mais alors, quand vous... vous ne vous... ni... jamais ? *Moue vicelarde*

Il y a un oui et un non dans ta réponse ! *Rire*

As-tu déjà eu des envies de lynchages ?
Mar 6 Sep 2016 - 15:48

Niblette
C'est sûr j'ai doublement perdu.

Mais ta question je pensais la même chose tout à l'heure, parce qu'il y a plusieurs nuit, j'ai rêvé de camarades de lycée devenus mes ennemis. A la question avez vous encore envie de leur casser la gueule 20 ans après Oh oui ! J'aimerais bien quitte à me faire virer du lycée ça aurait soulagé grandement.

Donc pour les lynchages, même si le terme est violent positivement je réponds.

Si tu voulais casser la gueule à quelqu'un : la main droite ou la main gauche ? Tu utiliserais les pieds aussi ?

Mais... je pense... ma question est sans doute déplacée vu que la violence... certains l'ont connue... *tête de celle qui se retient de lâcher un pet*
Mar 6 Sep 2016 - 16:31

Loba
Anar à crocsAnar à crocs
La violence n'est pas toujours gratuite et victimisante. Elle est parfois légitime et/ou justifiée...
Donc, ta question ne me paraît pas déplacée pour peu qu'on la perçoive dans ce second cas de figure.
Car, je pense que tout un chacun fait une différence entre un type qui casse la gueule à une femme pour la soumettre et un père qui explose la figure du violeur de son enfant, pour donner de concrets exemples...

Je suis de nature pacifiste, mais je n'en suis pas exempte de pulsions violentes parfois.
Si je voulais casser la gueule à quelqu'un, ce serait plutôt avec les mains. Je suis trop fragile des hanches pour pouvoir frapper avec mes pieds. Mais comme je ne suis pas douée pour me battre, j'utiliserais sans doute un support soit comme outil, soit comme réceptacle. Je pense notamment à choper la fameuse cible par les cheveux et lui taper le crâne contre un mur, par exemple... Ou un bon coup de pelle dans sa face, à la Bernie ! (Personnage d'un film d'Albert Dupontel, pour ceux qui ne connaitraient pas)

Cela dit, ta question était ouverte alors c'est facile de ne pas y répondre par les deux mots interdits... *Rire*

As-tu déjà violenté (physiquement) quelqu'un ?
Mar 6 Sep 2016 - 21:01

Niblette
Cela m'est arrivée de frapper génitalement quelqu'un par jeu ou pour taquiner, ou de vouloir accéder à la friandise de l'après-midi mais ça n'a jamais été au point qu'on me colle un procès aux fesses.

Dans le genre plus gai, vous-êtes vous déjà tapé la honte devant tout le monde ?
Jeu 2 Mar 2017 - 9:49

Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Je ne pense pas avoir jamais ressenti vraiment ce sentiment-là, tel que l'entend ta question. Des petites gênes parfois, cela a pu m'arriver mais pas une honte publique digne de ce nom.
Écho HS d'outre-cerveau:

Ou alors, j'ai oublié ? Je cherche et sincèrement, à la limite, la gêne la plus forte qui me soit restée durablement en mémoire, c'est la fois où Lobo et moi nous sommes faits surprendre à moitié à poils dans notre bagnole par des flics... Mais j'en ai plus rigolé que rougi...

En fait, il m'en faudrait beaucoup pour avoir honte.

Tiens, ça me rappelle le concours du tapis de la honte d'Amaz'. Tu te souviens ? J'avais participé avec cette image. Et quand je l'ai montrée aux Ellèsiens, sur LS3 à l'époque, Mad m'avait demandé pourquoi j'étais en slibard... Je lui avais répondu que saloper le tapis rouge avec des bouteilles, un feu et une gueulante ne suffirait pas à me taper la honte... En vérité, je crois bien qu'il aurait fallu que je me retrouve complètement nue à déféquer dessus...

As-tu, prochain passant, déjà vomi sur quelqu'un ?
Sam 1 Avr 2017 - 23:21

Niblette
je relance, quand on t'enlève ta drogue (cigarette, fin de boite de gâteau, cracrac, portable, ordinateur/internet) est-tu grave en manque ?
Ven 9 Juin 2017 - 12:37

Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Hé ! Mais relancer ne te dispense pas de répondre à la précédente question hein !
D'ailleurs, j'étais convaincue que tu l'avais fait... Tu as effacé ta réponse ou bien ai-je halluciné ?

Pour répondre à la tienne, je ne dirais qu'un mot : Atrocement !
Les cames sont sacrées et je pense que les miennes sont divinement diaboliques, à moins que ce ne soit l'inverse...

Ven 16 Juin 2017 - 19:45

Niblette
Oui j'ai effacé ma réponse parce que j'avais posé une question bien trop douloureuse et personnelle.
J'ai vomi près de niblet un jour de gastro où je me vidais en même temps par le bas sur les WC on était à notre premier mois de couple.
Ven 16 Juin 2017 - 22:47

Loba
Anar à crocsAnar à crocs
*Rire* Ah mais oui, je me souviens ! Et de la fameuse question aussi, dans la foulée...
C'est vrai qu'elle était un peu trash, m'enfin bon, ça peut aussi faire partie de ce genre de jeux.

Quoi qu'il en soit, pour le coup, c'est moi qui n'ai pas enchaîné sur une nouvelle question là...
Mais je relève quand même que tu as dit "oui" dans un "ni oui ni non" ! *Héhé !*
Et qu'on n'a toujours pas décidé des conséquences, faudrait trouver un truc...

En attendant ; As-tu déjà eu envie de lâcher les Sims juste par dégoût du business autour ?
Ven 16 Juin 2017 - 23:15

Niblette
Je ne me suis pas trop posée la question, les sims me détendent, qu'importe le business autour.

T'es tu déjà fâchée très fort avec un membre de forum sims depuis que tu y joues ?
Ven 16 Juin 2017 - 23:58

Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Heu... *Rire* Je me suis effectivement déjà fâchée plutôt fort avec des membres de forum sims ! Mais bien qu'assez rancunière de nature, je tends quand même vers un certain apaisement d'esprit qui, s'il est partagé, s'avère être aisément atteignable compte-tenu du registre.

C'est incroyable que tu poses cette question... Car il se trouve précisément qu'avec certains, ou peut-être quelqu'une en particulier, je me demande justement, dans l'autre sens, à quel point -eux/elle- sont/est très fort fâchés/e avec moi... Et si ce ne serait pas (un peu au moins) pour me pourrir la vie personnellement qu'Ellès est leur/sa cible, tellement leur/sa dernière trouvaille est complètement con.

Allez ! Tiens, bah. Franchement.
Estimes-tu que nommer l'équipe qui s'occupe du design d'un forum, les Designers, relève d'un plagiat d'Amaz'Sims ?
Sam 15 Juil 2017 - 18:23

Niblette
Pour t'éviter des problèmes, bien que maintenant peu de gens d'amaz viennent ici, c'est plutôt certains d'entre nous qui viennent là-bas, tu peux plutôt les appeler les graphistes ou Arc-en-Cielistes ou Papillonnetistes à Paillettes pour plaire à Benji Détendu
Je me suis déjà fâchée à mort avec des membres et je mets plusieurs années à leur reparler courtoisement.

Tu vas encore t'absenter si longtemps comme ça bientôt ? Parce que je t'avoue que tu relances bien les sujets ça nous permet de mieux rebondir dessus nous autres moins riches en verbe que toi.
Sam 15 Juil 2017 - 20:27

Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Tu trompes, ma Lapinette, ils viennent et si j'ai posé cette question, ce n'est par hasard mais précisément parce-qu'ils nous accusent de les plagier, comme s'ils avaient inventé ce mot ! Pfff... Et nous somment de le retirer sous peine d'un dépôt de litige chez FA. Alors, certes, on pourrait le changer, mais certainement pas sous la menace d'Amaz' ! D'autant plus qu'ils risquent bien plus de se ridiculiser que nous d'avoir des problèmes pour ça. Car s'ils étaient moins nombrilistes, ils sauraient qu'une innombrable quantité de forums ont leurs "designers"...

Cela dit, j'avais proposé qu'on envisage des noms de groupes moins conventionnels quand on a déménagé ici mais on n'a pas pris le temps de s'y pencher depuis. Un jour peut-être... Quoi qu'il en soit, j'aime bien tes propositions et les garde de côté !
Pour le coup, tu nous autorises à en faire usage et nous en donnes l'exclusivité aussi, on est bien d'accord ?

Pour répondre à ta question, eh bien je ne sais pas mais ce n'est pas dans mes intentions en tout cas ! *Touchée*

Bon, à mon tour d'en poser une. Je rappelle qu'on est dans le ni, ni !
Alors, passons de la fâcherie à l'envie : As-tu déjà fait une belle rencontre dans le monde physique (irl) qui a démarré sur le Net ?

Dim 16 Juil 2017 - 18:38

Contenu sponsorisé
Ni oui ni non
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant