Ce que je ne fais pas en cet instant... - Page 11



 

Ce que je ne fais pas en cet instant... - Page 11 D5hk
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Ce que je ne fais pas en cet instant...
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Les deux. J'aime la solitude en général et la compagnie parfois.

Je n'aime pas rencontrer des gens au parc parce-qu'ils ne manquent pas de me rappeler que les chiens doivent y être tenus en laisse. Ce qui gâche nos balades avec mon p'tit loup...

Et je n'ai pas envie de me "recaser", parce-que Lobo est était mon mâle. Si lui n'a pas pu m'aimer et me supporter jusqu'à ce que la mort nous sépare, alors personne d'autre ne pourra. Je n'ai plus rien à espérer du couple.

Mais dans le cas précis, ce n'est pas de ces solitudes-là dont je parlais. Si je veux passer une soirée au contact physique d'autres personnes, à bavarder autour d'un verre ou même, à flirter pour finir avec un homme entre mes guiboles, ce n'est pas compliqué (pour moi du moins)...

Non la solitude dont je "crève", c'est celle de la perte de mon mari, qui était aussi mon ami et certainement, mon pilier.
M'enfin, vu que je n'en crève pas, littéralement, il va bien falloir que je trouve les ressources pour y survivre... *Clin d’œil*

Bah quoi, mon avatar ? Il te choquifie ? *Rire*

Ce que je ne fais pas : En chercher un autre, d'avatar.
Dans l'instant, j'ai choisi celui-là pour vous chatouiller les crocs, à Mad et toi, en fait...
Dim 11 Déc 2016 - 18:02

Dernière édition par Loba le Dim 11 Déc 2016 - 19:29, édité 1 fois (Raison : Juste une lettre manquante)
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Je te remercie pour ta franchise.

Pardonner à mon mari pour l'instant vu qu'il n'a pas de regret.
Dim 11 Déc 2016 - 18:58
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Je compatis ma Lapinette. Car je sais combien c'est dur d'accorder son pardon à quelqu'un qui ne le demande pas... Et pire, l'absence de regret chez l'autre alimente le ressentiment, la rancœur, la colère... 'Fin ça donne à bouffer à son mauvais loup quoi !
J'espère que vous parviendrez à dialoguer et rapidement, rétablir un climat tendre et paisible.

Je ne me mets pas aux fourneaux.
Pourtant je commence à avoir faim. Mais je ne suis pas du tout inspirée pour cuisiner ce soir.
Dim 11 Déc 2016 - 19:42
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
M'attarder davantage en votre délicieuse compagnie.
Parce-que mon dîner est presque prêt. Je me suis finalement fait un gros feuilleté de légumes ! Alors, je vais aller manger en regardant un p'tit film ou peut-être me laisser tenter par une série, je ne sais pas encore.
Dim 11 Déc 2016 - 21:34
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
ah c'était feuilleté aux champignons ce soir Détendu

Me laver, parce que j'aimerais le faire demain.
Dim 11 Déc 2016 - 21:42
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Ah ! Moi non plus, je ne me lave pas. En revanche, ça doit bien faire trois jours que j'aimerais le faire...

Mais je vais essayer de me botter le cul pour passer sous la douche avant de dîner quand même. Et à ce propos, je me fais une soirée galettes ce soir ! Ma voisine, nouvelle proprio, m'a proposé quelques œufs de ses poulettes qui vivent en liberté dans son jardin, ont toutes un prénom et ne finissent pas à la casserole, alors j'ai accepté avec grand plaisir ! Ce qu'ils sont beaux leurs œufs et puis ça fait un bail que je n'en ai pas mangé... Je vais me régaler ! Je les ai préparées tout à l'heure, mes galettes, il ne me reste plus qu'à les garnir. D'artichauts, champignons et crème de noisette pour l'une. De petites pommes de terre cuites au four avec de l'échalote émincée et un œuf (au plat), pour l'autre. Le tout parsemé de "fromage" bien-sûr. 'Fin, chez moi, c'est une galette en dessous, la garniture et une autre galette par dessus. Il faudra que je vous montre ça.

Au passage, je ne créé toujours pas ce fameux topic de cuisine mais ça ne saurait tarder !
Lun 12 Déc 2016 - 19:31
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Aller dévorer ma pitance en regardant le dernier épisode de The Walking Dead !
Car j'attends après le Lionceau... [Cf]
Et je me cherche aussi un autre avatar...
Lun 12 Déc 2016 - 22:10
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
télécharger un crack des Sims4, parce que c'est mal, donc je fais autre chose de + légal.
Ce que je ne fais pas en cet instant... - Page 11 Sans_t19
Lun 12 Déc 2016 - 23:27
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Ah bon ? C'est mal de télécharger un crack ? Qui a décrété ça ? *Moue un brin provoc'*
Du reste, la légalité n'est pas forcément gage de justice ni de bonne moralité ! D'ailleurs, quand on considère le rapport qualité/prix des Sims 4, le coût travail/achat (c'est-à-dire le temps qu'il faut bosser pour se les payer) et l'approche foncièrement capitaliste sur laquelle le jeu est "développé", on est en légitimité absolue de beugler que le mal est plutôt de ce côté-là... Non ? Et alors, quand on fréquente un peu le milieu du prix libre, certes underground m'enfin bien réel et très possiblement exemplaire, alors là...

Lancer une polémique, je ne fais pas... Non, non. *Rire*
Mar 13 Déc 2016 - 22:10
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
en fait j'aime avoir bonne confiance parce qu'un rien me fait culpabiliser au point de penser que je suis une vieille merde dans un caniveau sous la pluie. (oui j'ai toujours cette image dans ma tête)

Dormir non, je suis trop de bonne humeur et excitée comme une puce pour me coucher même si demain j'emmène ma gamine à l'ortho et visite à la crèche puis faire un gâteau.
Mar 13 Déc 2016 - 23:53
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Confiance en quoi ? Culpabiliser de quoi ?

Pareil, dormir je ne fais point. 'Fin après avoir mangé et m'être douchée...
Je suis d'humeur assez bonne aussi et surtout, j'ai envie d'être là. Juste là. C'est tout.
Mer 14 Déc 2016 - 1:03
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Merde, *conscience* j'arrête pas de me tromper en ce moment et de fourcher,
tarder à prendre mes médocs.

Tiens j'ai fait un beau dessin pour toi ! *voix de petite fille*

Ce que je ne fais pas en cet instant... - Page 11 Sans_t20
Mer 14 Déc 2016 - 1:29
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Tarder, tout court...

Parce-que c'est presque le milieu de la nuit et que je n'ai fait que roupiller depuis trois jours, ou quatre plutôt...
Si ça continue, il va falloir que ça cesse ! P'tain, mes cartons sont infoutus de se déballer et ranger seuls alors, de toute évidence, ils comptent sur moi ?!

Parce-que mon dîner express improvisé et innommable est presque prêt... J'avais prévu des lasagnes, improvisées aussi, mais j'ai tapé un cul avec un sdf au sortir de mes courses et après avoir fumé une clope en sa compagnie, fort agréable, je lui ai donné mon p'tit pain aux céréales avec les boulettes de tofu pré-préparées que je comptais mettre dedans (je n'ai aucune idée de ce que ça vaut... 'Fin en bouche, sinon c'est zeyde euros, c'était juste pour essayer...).

Bref. Parce-que.

Mais ton dessin, Niblette, m'a arraché un franc sourire...
Et rappelé un truc que j'ai dans mes tiroirs à te refiler. Un demain !
Mer 14 Déc 2016 - 2:32
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
tu tapes un cul avec un SDF ? "taper un cul" je ne connais pas cette expression. J'aime bien ton bagou et comme ça aller vers des inconnus riches ou pauvres et partager une clope voilà quelque chose que la cigarette a de bien : un lien social, un peu comme le café. Mais avant hier, à une réunion, seb était le seul à vouloir du thé et il a fait chier tout le monde parce que la bouilloire faisait du bruit pendant le speech de la DRH.

être de mauvaise humeur.
Mer 14 Déc 2016 - 8:43
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Ah ? Alors, "taper un cul" ou "se taper un cul", ça veut dire s'assoir.
Eh oui, quand je vois un/e SDF, en général, je partage un moment et du peu que j'ai avec lui/elle. Mais effectivement, j'ai une putain de prédisposition à aller vers les autres, quels qu'ils soient, en plus de n'être pas timide du tout. Ce qui s'avère assez paradoxal avec ma "misanthropie" (latente ?) d'ailleurs... Mais c'est pour ça que l'autre jour, je t'ai dit que ce n'est pas compliqué (pour moi) de rencontrer des gens / rompre ma solitude, si j'en ai envie.

Ce que je ne fais pas : Continuer à ranger mes affaires.
J'ai enfin terminé de caser tous mes bouquins dans ma "bibliothèque". Je voulais enchaîner sur mes écrits et la papeterie mais je m'arrête finalement là pour aujourd'hui. Car c'est déjà presque la nuit ! Et j'ai une faim de loup, rien d’appétissant en version rapide à me mettre sous les crocs et plus trop d'énergie pour cuisiner. Donc, je fais une pause clope-perniflard et je vais voir ce que je peux me faire à manger !
Jeu 15 Déc 2016 - 23:00
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Loba a écrit:
Car c'est déjà presque la nuit !
Ah bon, toi c'est pas à 17h la nuit ?

bah j'ai peur des gens, la foule qui engloutit. Pourtant quand les gens me parlent, ils m'offrent quelque chose un je-ne-sais-quoi et là je pleurs parce que je suis heureuse d'avoir tant parlé à des gens ce soir, je suis heureuse mais je ne peux pas gérer ce trop plein d'émotions positives. Là j'ai été super touchée qu'une maman avec qui je devais parler, d'origine tchétchène, m'offre des chocolats parce que je fais mon travail de m'occuper de ma fille, normalement c'est moi qui offre, je n'arrive pas à recevoir. Trop d'bonheur...

Là j'ai pris plaisir à taper un texte rassemblant toutes les coordonnées de centres d'arts plastiques de la commune pour sa fille.

Ce que je ne fais pas : ne pas souffrir des pieds.
Jeu 15 Déc 2016 - 23:56
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
*Éclat de rire !* Non, non. Pour moi la nuit, c'est quand la lune a fini d'embraser les cieux et surtout, qu'il est -par conséquent- trop tard pour que quiconque vienne m'emmerder surgisse dans ma tanière. En clair, quand le monde extérieur n'est plus susceptible d'intervenir dans le cours de ma vie, sauf cas d'urgence évidemment, et que je peux donc profiter tranquillement de l'instant présent à ma guise, l'esprit complètement libre de lui. Là seulement, c'est la nuit.

D'ailleurs à ce propos, tôt ce matin et alors que je dormais enfin, on a toqué à ma porte. J'ai demandé à l'intrus d'attendre quelques minutes, le temps d'enfiler des fringues (j'étais nue) et de me passer un coup de flotte sur la margoulette. C'était la postière qui venait livrer un colis à l'ancienne locataire. Je lui ai dit qu'elle n'habite plus ici depuis près d'un mois. Ça l'a méchamment contrariée, elle m'a moitié-engueulée comme quoi l'autre aurait dû faire son changement d'adresse... Et elle a laissé le portail grand ouvert en partant ! Mon chien qui l'avait suivie s'est retrouvé à gambader sur la route, autour de la bagnole de cette conne qui avançait et le frôlait comme si de rien n'était ! J'ai "couru" ('fin comme j'ai pu) jusqu'à eux et gueulé pour qu'elle s'arrête mais elle n'en avait visiblement rien à foutre ! Heureusement, il m'a assez vite écoutée et est rentré. Mais je n'ai pas réussi à la choper elle. Du coup, je n'ai pas décoléré de toute la matinée !

Je n'ai pas fait ma feignasse aujourd'hui et ça, c'est cool puisque j'ai enfin rangé les cartons et sacs qui encombraient ma pièce, à l'exception de deux petits dont un que je vais stocker dans mon débarras, vu que ce sont quelques outils et accessoires de bricolage. N'ayant guère d'espace à y consacrer dans la maison, je vais voir pour me faire un petit coin là-bas plutôt. En revanche, si j'ai remis la main sur mon appareil photo, je ne retrouve pas le lecteur de sa carte ! J'étais sûre qu'ils étaient ensemble. Ça me rend dingue.

La soirée arrivée, je n'arrive donc pas à être zen !
Ven 16 Déc 2016 - 21:11
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
installer mes S3P, le lanceur me dit "merde" maintenant...
ouin.
Ven 16 Déc 2016 - 22:07
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Le format S3P c'est vraiment d'la merde ! Je les convertissais en packages, moi... Il y a(vait) un petit logiciel sur Mod the Sims pour le faire. Si ça t'intéresse, je dois pouvoir le retrouver dans mes archives.

Rester dans le coin. J'ai improvisé des lasagnes à la pauvre qui sont presque prêtes. Je vais aller goûter ça en regardant la suite d'une série courte (deux saisons de dix épisodes) que j'ai découverte ces jours-ci. Un peu bizarre et très floue mais j'accroche. C'est leftovers, pour qui ça intéresserait.
Ven 16 Déc 2016 - 22:46
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Je veux bien Loba, j'ai réussi cependant à retrouver un semblant de normalité après 7h de bidouillages, heureusement que j'avais du temps devant moi parce qu'en ce moment les concours et défis me plaisent vraiment même si je suis une quiche parfois.

Je t'envoie toutes mes amitiés.

Dormir, je ne fais point actuellement.
Ven 16 Déc 2016 - 23:41
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Je te mets le lien : Sims3Pack MultiExtractor et tu as un tuto ici. Mieux vaut ne pas l'utiliser sur les mondes, les foyers et les patterns.

Ah tiens, Leftovers, j'en ai entendu parler ! C'est une ambiance fin du monde, non ?

Sympa, la postière, sinon... On en a une similaire ici, une malade du volant, qui roule à toute vitesse dans une petite rue.

J'ai la télé en fond (D&Co), mais je ne la regarde pas.
Sam 17 Déc 2016 - 11:54
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
MAD je t'aime ! Merci beaucoup. J'ai cependant totalement réussi à installer et lancer mon jeu, même là j'ai la miniature quand je passe la souris comme quoi il est ok. Heureusement je ne suis pas de ceux qui réinstallent tout pour rien. Mais tu m'as rajouté encore un peu plus de soleil à ma journée sourire

Emballer les cadeaux parce que je n'ai pas envie, je le ferais cet après-midi avec ma mère sans doute.
Sam 17 Déc 2016 - 12:01
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Eh bien, je suis ravi ! C'est devenu un réflexe pour moi de tout convertir en package, ne serait-ce que pour les classer Wink

Je n'emballe pas non plus les cadeaux... parce que je n'en ai pas !
Sam 17 Déc 2016 - 14:20
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Oups ! Vous répondre maintenant, je ne fais point.
Parce-que ma jauge de faim est si rouge que je vais tourner de l’œil si je n'alimente pas mon corps prestement !
Lun 19 Déc 2016 - 22:31
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
péter la forme, je m'endors devant mon écran.
Mar 20 Déc 2016 - 9:09
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ce que je ne fais pas en cet instant...
Ce que je ne fais pas en cet instant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria :: Confidences-