Pris'Mag n°4



 

Pris'Mag n°4 D5hk
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Pris'Mag n°4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Pris'Mag n°4
Pris'Mag n°4 204537Couverture

Actu Sims :
Les trailers :
Dans la galerie :
Actu forum :
Changement de pseudos :
Vos rêves :
Dim 6 Déc 2015 - 22:45

Dernière édition par Casanova le Dim 20 Déc 2015 - 22:36, édité 1 fois
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pris'Mag n°4
Oh il est super cool ce journal, vraiment complet !
L'histoire m'a manqué, mais le retour de la rubrique coup de coeur c'est bien et j'ai appris des choses sur le nouvel add on ! (il a l'air + cpmplet que ce que je pensais finalement !) Et la couverture est très belle.
Bravo à vous les mûres !
Lun 7 Déc 2015 - 18:19
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pris'Mag n°4
J'ai bien aimé la présentation sur Vivre Ensemble, c'était bien fait et complet:)
ça m'a aussi fait plaisir de m'y retrouver avec mon jeu, ma galerie et mes nombreux challenges-histoires... vu comme ça j'en ai un peu beaucoup...:)
bref bravo aux journalistes, vous faites du beau travail:)
Mar 8 Déc 2015 - 11:16
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pris'Mag n°4
Merci à vous deux ! Sourire Vert
Ven 11 Déc 2015 - 20:50
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pris'Mag n°4
Quand on considère qu'à deux seulement, vous arrivez à fournir un tel contenu... Chapeau bas !
Et Mad, tu pourrais te créditer aussi. La correction et la mise en page, ce n'est pas rien...

Cela m'a fait grand plaisir que ma proposition d'interviewer Akhmhana ait été retenue. Ce fut fort bien conduit et très sympa à lire !
Et il n'y a pas de quoi, pour le surnom "AK" ! Juste pour la petite histoire, au départ, je voulais l'appeler AKM ou AK47 en fait. Mais comme nous étions en plein dans les attentats, cela m'a paru potentiellement de mauvais goût... (Vous connaissez ma propension à la blague foireuse !)

Bref, vous devriez en faire plus souvent des petites interviews de membres, dans ce genre.

Très bonne idée de nous demander comment serait notre Pris'Mag idéal.
Je promets d'y réfléchir...

En attendant, je ne le commente que rarement mais sachez que je l'attends toujours, l'espère toutes les semaines et que le lire est un p'tit plaisir inestimable pour moi, à chaque fois. Merci à tous les trois de nous offrir encore, malgré les baisses de motivation qui vous affligent parfois et la difficulté de la tâche en si petit comité, un magazine aussi appréciable.


Dim 13 Déc 2015 - 17:43
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pris'Mag n°4
J'AI OUBLIÉ DE COMMENTER, HONTE À MOI.

JE VOULAIS VOUS DIRE QUE MALGRÉ LES DIFFICULTÉS PASSÉES, PRÉSENTES ET SÛREMENT FUTURES (HUHU), CE MAGAZINE OU PRIS'MAG POUR LES INTIMES (KOMM MWA timide) CONTINUE DE PARAÎTRE ET C'EST VRAIMENT CHOUETTE CAR PAS TOUT LE MONDE A LES MOYENS D'ALLER ABATTRE UN ARBRE EN AMAZONIE POUR FAIRE DU PAPIER, ÉCRIRE DESSUS ET FAIRE UN JOURNAL, HÉ HÉ (RENDEZ LES ARBRES AUX ABONNÉS, SALIGAUDS !).

CONTINUEZ COMME ÇA ET QUE LA SAINTE TYLDA, VOTRE NOUVELLE SIRÈNE ACCROCHÉE SUR VOTRE NAVIRE VOUS PRÉSERVE.
CONTINUEZ MES CHERS ENFANTS (OU PAS ENFANTS) !
Jeu 24 Déc 2015 - 14:06
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Naturesims3
Naturesims3
Sim mutinSim mutin
Féminin Messages : 25
Remerciements : 25
Date d'inscription : 19/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pris'Mag n°4
C'est vrai qu'il est intéressant, tu dois passer beaucoup de temps pour faire des articles aussi complet et la couverture est géniale
Mar 19 Jan 2016 - 11:31
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pris'Mag n°4
C'est pas que les articles prennent énormément de temps à écrire mais c'est surtout les idées qu'il faut trouver pour essayer de faire qqch de différent à chaque fois Détendu
Mar 19 Jan 2016 - 18:38
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pris'Mag n°4
Pris'Mag n°4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Pris'Mag-