[VOTES EN COURS] Concours n°101.1 : Restons au chaud ! - Page 2

[VOTES EN COURS] Concours n°101.1 : Restons au chaud !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle est votre participation préférée ?
Blandine
[VOTES EN COURS] Concours n°101.1 : Restons au chaud ! - Page 2 Empty0%[VOTES EN COURS] Concours n°101.1 : Restons au chaud ! - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
La reine du froid
[VOTES EN COURS] Concours n°101.1 : Restons au chaud ! - Page 2 Empty50%[VOTES EN COURS] Concours n°101.1 : Restons au chaud ! - Page 2 Empty
 50% [ 4 ]
Kate
[VOTES EN COURS] Concours n°101.1 : Restons au chaud ! - Page 2 Empty0%[VOTES EN COURS] Concours n°101.1 : Restons au chaud ! - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Vala Livert
[VOTES EN COURS] Concours n°101.1 : Restons au chaud ! - Page 2 Empty13%[VOTES EN COURS] Concours n°101.1 : Restons au chaud ! - Page 2 Empty
 13% [ 1 ]
Ella Froa
[VOTES EN COURS] Concours n°101.1 : Restons au chaud ! - Page 2 Empty25%[VOTES EN COURS] Concours n°101.1 : Restons au chaud ! - Page 2 Empty
 25% [ 2 ]
Rachel Winter
[VOTES EN COURS] Concours n°101.1 : Restons au chaud ! - Page 2 Empty12%[VOTES EN COURS] Concours n°101.1 : Restons au chaud ! - Page 2 Empty
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1950
Remerciements : 379
Revenir en haut Aller en bas
Re: [VOTES EN COURS] Concours n°101.1 : Restons au chaud !
oh avant d'avoir vu ton message je venais de tomber mon choix sur La Reine du Froid, c'est lui ça le lionceau...
Dim 31 Jan 2016 - 17:59
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2642
Remerciements : 721
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Comment tu as deviné, Loba ?

... :

Non, mais tu votes pour qui tu veux, gabrielle, hein ! Détendu
Dim 31 Jan 2016 - 20:51

[VOTES EN COURS] Concours n°101.1 : Restons au chaud ! - Page 2 5310
Badges et autres :

Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Remerciements : 772
Deviné quoi ? Que ta reine représente la mort ?

Et bien-sûr qu'il faut voter pour qui on veut !
De toute façon, y'a pas photo, tu mérites de gagner Mad...
Lun 1 Fév 2016 - 6:04
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1950
Remerciements : 379
oui je sais:)

mais j'ai hésité un bon moment, je trouvais très mignonne la petite Ella Froa, sers-moi la dans un autre concours et elle a de bonnes chances en partant:) mais j'ai dû comme faire un total de mes impressions pour finalement juger que La Reine du Froid dans son ensemble méritait de gagner...
mais j'ai disons accordé du crédit à des critères qui n'était pas le critère premier et je me demande encore si j'aurais dû... je me rassure me disant que le critère premier était lui aussi bien rendu...

mais saches que Ella Froa, j'ai trouvé très mignon son petit ensemble avec les petites bottes...

Vala Livert quant à elle, c'est personnel, mais moi j'aime pas ce pull bien que j'ai bien vu l'impression qui voulait être donnée... et j'ai bien vu le petit ensemble qui voulait être crée avec le chapeau ça c'était bien...
puisque cette participation me plaisait moins, j'aurais préféré voir le foyer pour Ella...sourire

Rachel Winter, j'ai aimé le foulard principalement et l'idée du foyer... la tenue était bien réussie dans son ensemble sans pour autant être marquante ou démarquante plutôt:) pour moi, mais était très bien....

Kate j'avoue la pose trop figée a tout gâché... et je l'imaginais pas dans un froid des -30 du Canada mais plutôt un petit -5-10, comme vous quand il fait extrêmement froid:) sinon adolescente quand je voulais faire ma "pitoune" "un peu pas de tête, je pouvais m'habiller encore moins pour un -40:)

Blandine, bien j'avais aimé ma participation, j'étais contente de mon petit texte et des images où on sentait bien l'hiver et où elle n'était pas trop figée... il faut dire que c'était un petit reyclage cette Blandine que j'avais utilisé dans un autre concours où je devais la prendre en photo pour que mon équipière la place après assise sur un ours...
Lun 1 Fév 2016 - 7:43
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4513
Remerciements : 614
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Sujet Verrouillé
Ven 12 Aoû 2016 - 12:01
Contenu sponsorisé
[VOTES EN COURS] Concours n°101.1 : Restons au chaud !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2