Quoi de neuf internet ?

Quoi de neuf internet ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chouette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 57
Remerciements : 50
Revenir en haut Aller en bas
Quoi de neuf internet ?
Internet c'est super génial  et j'ai ouvert ce topic pour parler de cette génialissitude, de tous ces vidéastes (ou youtubeur) snobbés par certaines télés (pas toutes, enfin pas France 4) de ces bloggeurs géniaux , de ces tumblr à mourir de rire ou qui nous font voyager.
Du slipgate aux nouvelles découvertes scientifiques. De Michel Serres à Enjoy Phoenix venez partager et célébrer avec moi ce monde étrange , parfois dangereux, souvent fascinant dominé par les lolcats.

La liste de mes procrastinations est longues mais pour commencer je vous invite à discuter sur le dernier film des Suricates, Les Dissocies  , qui loin d'être cheap (alors que fait avec très peu de moyens, 1% du budget de Aladdin avec Kev Adams ) est très bien joué (Vincent Tirel coeurs)   inventif et représente tout ce que j'aime sur Youtube Very Happy

Ven 27 Nov 2015 - 2:15

Ici un proverbe très inspirant
Iro LeRokh
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 110
Remerciements : 39
Re: Quoi de neuf internet ?
Désolé de répondre que maintenant mais j'ai bien aimé aussi ! 1% du budget d'Aladdin ? VRAIMENT ? Ah mais la différence, c'est qu'il y en a un que je voulais voir et pas l'autre. Et moi aussi je craque sur Vincent Tirel. AAH LES HOMMES A BARBES SONT TELLEMENT BEAUX.

Sinon voilà, un p'tit cadeau :
Lun 11 Juil 2016 - 19:50

Humans just lead short, boring, insignificant lives, so they make up stories to feel like they're a part of something bigger.
They want to blame all the world's problems on some single enemy they can fight, instead of a complex network of interrelated forces beyond anyone's control.
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 3564
Remerciements : 541
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Une heure que je suis sur ce site : https://geoguessr.com/
On est dans un endroit sur Google maps et à nous de retrouver où on est avec les indices du paysage.

J'ai fait 4526 points, qui fait mieux ? Sourire Vert
Jeu 14 Juil 2016 - 17:11
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Remerciements : 332
https://geoguessr.com/results/KEavPYc6TYVa0eNh

sourire

(j'adore ce jeu Détendu )
Ven 15 Juil 2016 - 13:14
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 3564
Remerciements : 541
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Ca y est Amo' a une nouvelle passion lol
Ven 15 Juil 2016 - 13:34
Contenu sponsorisé
Quoi de neuf internet ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1