Nouveautés et Remarques - Page 12

Nouveautés et Remarques
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Remerciements : 338
Revenir en haut Aller en bas
Re: Nouveautés et Remarques
J'ai reçu la newsletter et sur le coup j'ai pensé que ça venait sûrement de toi, Fanny. Je sais pas du tout ce qui s'est passé non plus !
Lun 12 Mar 2018 - 12:21
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4034
Remerciements : 579
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Ah nan, j'étais même pas au courant que c'était possible de faire ça lol
Lun 12 Mar 2018 - 18:26
Xaonbichon
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 432
Remerciements : 120
J'ai reçu aussi
Mar 13 Mar 2018 - 8:17
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Remerciements : 768
En fait, il s'agit d'une toute récente nouveauté mise en place directement par Forum Actif, annoncée là-bas :
=> Envoi automatique d'une Newsletter "Contenus populaires".
On peut intervenir dessus dans l'administration ou sinon, laisser chacun/e libre de la désactiver (ou pas) via son profil...

Dim 18 Mar 2018 - 15:16
Fanny
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Je poste ça ici.
Je fais partie d'une page groupe sur Fb sur les Sims 4. J'ai demandé, j'ai le droit de faire de la pub pour le forum et j'aimerais, avec l'accord de tout le monde, faire un post assez complet pour présenter le forum pour relancer l'activité qui est complètement morte, et faire venir du monde. Pour ne pas perdre tout ce qu'on a réussi à construire ici.
Mais cela veut dire que l'on va devoir redoubler d'efforts,pour relancer pas mal d'activités pour surtout inciter à rester
Ven 4 Mai 2018 - 17:49
Fanny
Publicité postée sur le Groupe FB

Citation :
(Je tiens à préciser que j'ai demandé l'accord avant de poster ceci)
Bonjour ou Bonsoir à tous,

Je fais partie de l'équipe du Forum Ellès (http://ls3-ls4.forumactif.org/).
Il est actuellement sans activité mais autrefois il y avait beaucoup d'activité.
Nous étions avant sur une autre plateforme mais le Fondateur nous a laissé sans aucuns droits sur le Forum. Nous avons donc dû tout déménager sur une autre plateforme, ce qui nous a pris énormément de temps.
Au fur et à mesure du temps, par manque de temps et par manque de motivation face à la grande baisse d'activité, nous avons un peu tous laissé tomber.
Mais aujourd'hui, le forum veut reprendre et nous avons besoin de vous.
Oui, on est un petit forum, mais grâce à vous, nous pouvons former une belle communauté.
Sachez que ce forum est basé sur les Sims, mais il est très "libre", nous parlons de tout et de rien mais dans le respect.

Je compte sur vous !
Et merci beaucoup d'avance.
Prenez le temps de découvrir le forum et de vous présenter. Cela prendra peut être du temps pour reprendre une belle activité mais nous y arriverons !
Entre Concours, Animations, publication d'un magazine ect ... Il y a pleins de choses à faire sur le Forum !

Pour le moment, on sollicite les membres pour voter pour la nouvelle bannière du forum afin de revêtir le forum de son plus bel habit ! (http://ls3-ls4.forumactif.org/t737-animation-n9-concours-de-banniere-troisieme-edition)

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt sur le Forum !
Dim 13 Mai 2018 - 18:49
Ellès
Fondateur tricéphaleFondateur tricéphale
Remerciements : 63
Le Flash-Infos du portail a été mis à jour...
Jeu 7 Juin 2018 - 4:35
Voir le profil de l'utilisateur http://ls3-ls4.forumactif.org
Fanny
Merci Madame Sourire Vert
Jeu 7 Juin 2018 - 10:14
Contenu sponsorisé
Nouveautés et Remarques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12