Défi n°5 : Élections municipales - Page 2

Défi n°5 : Élections municipales
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4034
Remerciements : 579
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Défi n°5 : Élections municipales
Je sais pas si je trouverais le temps de faire qqch.
Lun 2 Nov 2015 - 6:51
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2338
Remerciements : 699
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Moi,je confirme, je n'aurai pas le temps... De présenter un candidat, mais je devrais pouvoir harceler les courageux de questions !
Lun 2 Nov 2015 - 19:43

Badges et autres :

Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Remerciements : 768
Et si on prolonge encore un peu le temps des candidatures, non ?

(J'avoue que ça va faire juste aussi pour moi, au passage. Donc, de toutes façons, je risque fort de me demander un délai supplémentaire...)
Lun 2 Nov 2015 - 20:24
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Je décrète que la période courante pour présenter un/e candidat/e à ces élections municipales est repoussée jusqu'à dimanche prochain.
Soit le 15 novembre, nuit comprise comme d'hab'.
Dim 8 Nov 2015 - 18:34
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Je décrète aussi qu'un merci sur ces posts équivaut à une promesse de participation... !!!
*Dénonce-toi pouceur/pouceuse que je puisse harceler ton cerveau autant que le mien me presse !*

En une p'tite semaine, suspendue au milieu par un férié qui plus est (genre, la guerre a du bon ?!), quelques membres parmi vous (au pluriel oui, c'est le côté optimiste de ma jeunesse qui ressort bien que profondément enseveli sous les décombres de... Bref !) vont bien réussir à allonger un peu la liste des candidats...

Ne serait-ce que pour chatouiller...

Un papillon du bout des doigts...:

Bon, ça peut sembler difficile de prime abord, mais ça dépend du papillon !
Il peut aussi être arraché tout simplement:

Ou...

Une rose:

Bon, ça peut piquer les épines, mais ça dépend comment on s'y prend...
Suffit de viser juste son point faible:

Ou sinon...

Juste pour toucher une louve...
Terrée là, je vous le rappelle:

*Je sais, c'est petit ça... Mais c'est aussi et surtout désespéré ! Alors...*
Mar 10 Nov 2015 - 2:46
Fanny
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Loba a écrit:
*Dénonce-toi pouceur/pouceuse que je puisse harceler ton cerveau autant que le mien me presse !*
C'est moi ...

Sourire Vert
Mar 10 Nov 2015 - 18:57
Voir le profil de l'utilisateur https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Alors, alors ? Qui profite de ce rab et de ce jour férié pour rejoindre cette bataille électorale ? Fanny ?!!!

De mon côté, j'ai tout juste terminé mon personnage. Me reste à faire les photos et le plus dur, sa présentation...
Donc, sauf imprévu, je devrais réussir à boucler cela d'ici à dimanche.

Allez, encore quatre jours avant la suspension des participations pour faire place à la délirante semaine de passage à la questionnette des candidats !
Mer 11 Nov 2015 - 22:43
Fanny
Je ne sais vraiment pas si j'aurais le temps.
Desolé ...

Edit : Reste plus que le contexte à faire. Je m'y mets je sais pas quand j'ai un énorme article pour le Pris'Mag en préparation Sourire Vert
Pour vous faire patienter les photos sourire
Spoiler:

Jeu 12 Nov 2015 - 15:55
Voir le profil de l'utilisateur https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Comment qu'tu joues avec moi/nous Fanny ! *Vilaine coquine !*

Mais il n'y a pas de "je ne sais pas, si... Désolée" qui tienne là...
Maintenant que tu nous as montré ces photos, tu es o-bli-gée de conclure !
Et puis, t'inquiète, même si tu ne fais pas un texte super développé, il reste la semaine des questions (dont le temps de réponse pourra être un peu prolongée si besoin, comme ce fut le cas pour le défi S3) pour compléter la présentation de ta candidate.

En tout cas, on va vers une majorité écrasante de femmes cette fois !
Moi aussi, j'ai opté pour ce sexe...

Alors, ça ne va pas là ! Il nous faut un volontaire pour proposer un autre mâle au moins quand même !
Qui se dévoue ?

Jeu 12 Nov 2015 - 20:55
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Suite aux attentats qui ont frappé notre peuple, vendredi dernier, je n'ai vraiment pas eu le cœur aux sims ce week-end. Tout comme d'autres peut-être... (Fanny ? Mad ? Ixe ?)

Du coup, je propose un ultime délai de trois jours pour nous permettre de terminer la présentation des derniers candidats.

N'hésitez pas à manifester votre intention de participer si vous avez besoin de plus de temps. Faute de quoi, cette première étape sera suspendue dans la nuit de mercredi à jeudi.
Lun 16 Nov 2015 - 5:59
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
La présentation de ma candidate arrivera en soirée, sûrement tard.

Et de ton côté Fanny, ça va aller pour ce soir ou pas ?

Personne d'autre sinon ?

Mer 18 Nov 2015 - 14:36
Mad
Je n'ai définitivement pas le temps.
Mer 18 Nov 2015 - 18:21

Badges et autres :

Fanny
Désolé, ce ne sera pas possible. J'arrête en cours de route ....
Mer 18 Nov 2015 - 18:54
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Quel dommage... *Snif*
M'enfin, vous nous ferez bien l'immense plaisir d'enquiquiner les candidats avec quelques questions tordues !

Pour ma part, je suis en retard...

Mais voici ma candidate:

Jeu 19 Nov 2015 - 12:07
Loba
Anar à crocsAnar à crocs

Précisions :

Les participations à ce défi sont ainsi suspendues jusqu'au terme des votes.

Chacun/e peut poser des questions aux candidats, dans leur ensemble ou individuellement. Soit en tant que membre qu'on va considérer être habitant/e, soit en incarnant un sim préexistant ou un personnage inventé tout exprès. Y compris les participants à partir du moment où ce principe est respecté.

Lesquels, pour y répondre, devront obligatoirement se mettre dans la peau de leurs candidats respectifs et orner les interventions postées en leurs noms d'une petite photo d'eux pour une meilleure lisibilité. (Photos que je vous envoie par MP juste après ce message.)

Cette étape durera jusqu'au jeudi 27 novembre au soir.
Un délai pourra être accordé sur simple demande pour terminer les réponses, si besoin. Sinon, les votes seront lancés dès le lendemain.

Vous pouvez trouver un lien vers chaque présentation de candidature en fin de premier post, tout comme vers celui-ci.

Récapitulatif des posts contenant des questions aux candidats :
Samedi 21 novembre 2015
=> Questions pour tous, par trois intervenants
=> Pour Cléante Titée, par Loba
Dimanche 22 novembre 2015
=> Pour tous, par Akhmhana
=> Pour tous, par Ellès
Dimanche 29 novembre 2015
=> Pour tous, par les auditeurs de la Radioperno
Dimanche 13 décembre 2015
=> Pour tous, par M. de la Hauteville, DRH
=> Pour Juliette Joly, par deux intervenants
=> Pour tous, par Amandine, libraire
Jeu 19 Nov 2015 - 14:11

Dernière édition par Loba le Lun 4 Jan 2016 - 19:35, édité 9 fois (Raison : Mise à jour)
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Eh bien ? Personne n'a moindre question à leur poser à ces... *BIP* de p'tain *BIP* de satanés *BIP* ??!!

Ven 20 Nov 2015 - 23:47
Mad
Voilà, voilà !

A Cléante Titée : vous souhaitez un monde plus ouvert. Mais que pensez-vous du manque de sécurité qui en découlera forcément, si n'importe qui peut aller n'importe où n'importe comment ?
(Marine. , militante citoyenne)

A Juliette Joly : votre programme me semble totalement irréaliste. Vous comptez à la fois modifier notre climat et notre cycle de croissance, tout en créant de nouvelles espèces ? Comment comptez-vous procéder afin de réaliser ces exploits ? Vous divaguez, ma chère !
(Pr. Jean-Emmanuel-Philippe de la Science-Infuse, directeur du Centre d'Etudes Simiennes Approfondies)

A Sarra Zine : vous avez des ambitions tout à fait louables. Mais elles sont posent toutes la même question : celle des terrains disponibles au sein des communes. Comment pouvez-vous y remédier ?
(Adonis Yté, urbaniste concerné)
Sam 21 Nov 2015 - 14:22

Badges et autres :

Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1276
Remerciements : 436

Marine. , militante citoyenne a écrit:

A Cléante Titée : vous souhaitez un monde plus ouvert. Mais que pensez-vous du manque de sécurité qui en découlera forcément, si n'importe qui peut aller n'importe où n'importe comment ?
A cela, je répondrais : Pourquoi forcément ? Au contraire, le fait de pouvoir aller faire ses courses sans attendre le déluge pour que la Brigade du Temps de Chargement ne nous y emmène pourrait réduire considérablement le mécontentement de la population, et donc, la criminalité et les intentions violentes !
De plus, comme je l'ai dit, les contrées voisines telles que Sunset Valley, Bridgeport ou Roaring Height pour les plus connues, ont expérimenté une commune sans Briage de Temps de Chargement, et la sécurité n'a pas diminué pour autant !
Il s'agit de donner au gâteau de cette commune fusionnée un zeste de modernité et le saupoudrer de liberté, mais surtout d'en finir avec cette prison pixelisée !
Sam 21 Nov 2015 - 19:50

Oooh, enfin, le >>>concours n°104<<< ! J'ai hâte de savoir qui sera Miss/Mister Ellès 2017 !
Spoiler:

Loba
Anar à crocsAnar à crocs
*Rire*

Je veux la même came que toi, Cléante !
D'ailleurs, question : Tu tournes à quoi ?
Sam 21 Nov 2015 - 20:20
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1276
Remerciements : 436

Eh bien chère Loba, je tourne à bien des choses *rires* Mais plus sérieusement, je suis animé par la colère et l'ambition d'une vie meilleure pour nos concitoyens, qui passe par le renversement d'un ordre Simien obsolète !

D'ailleurs, madame Joly, je suis dubitatif quant à vos espoirs placés en EA. Pourquoi n'ont-ils pas fait ce qu'ils ont fait pour les villes citées dès le début dans notre commune ? Je ne crains que "Tous Ensemble" ne soit pas assez pour assouvir nos envie : la brigade des temps de chargements sera toujours là, de même le lobby de la Lumière terne, beaucoup trop puissant à mon avis. EA les soutient. Nous ne pouvons leur faire confiance.

Non, ce qu'il faut, c'est la révolution du peuple, la révolution des SIMS !
Dim 22 Nov 2015 - 15:19

Oooh, enfin, le >>>concours n°104<<< ! J'ai hâte de savoir qui sera Miss/Mister Ellès 2017 !
Spoiler:

Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1125
Remerciements : 315
Mes questions (à tous) :
- Comment pensez-vous financer les politiques et les réformes que vous voulez mener ?
- Que proposez vous pour lutter contre la drogue plus que présente dans les quartiers populaires ? Seriez-vous pour une légalisation de la consommation et de la vente de papillons ?

Chacune de vos réponses sera -50 euros sur mes impôts et plus suivant le degré d'exactitude. Répondez à mes attentes et je ferai en sorte que la Mafia fasse le ménage chez vos concurrents. Car bien-sûr, je suis Corse.
Dim 22 Nov 2015 - 15:52
Voir le profil de l'utilisateur http://ls3-ls4.forumactif.org/
Loba
Anar à crocsAnar à crocs

Adonis Yté, urbaniste concerné a écrit:
A Sarra Zine : vous avez des ambitions tout à fait louables. Mais elles posent toutes la même question : celle des terrains disponibles au sein des communes. Comment pouvez-vous y remédier ?

Je pense que cette problématique doit nous conduire à reconsidérer notre utilisation des terrains. Autant ceux qui sont encore disponibles que ceux qui sont déjà occupés.

Concernant les projets à vocation publique que j'ai évoqués, cela se traduirait par leur regroupement en fonction des genres d'activités et en les greffant à des structures existantes au possible. Pour vous donner un exemple concret, quand je parle de la construction d'une piscine, il ne s'agit pas de lui consacrer un terrain mais de le faire au sein-même du complexe sportif. Pareillement, un atelier de peinture pourra être annexé au musée. Etc...

Quant au parc d'habitation, comme je l'ai dit dans ma candidature, une autre façon de l'envisager s'impose. Notamment pour les populations qui ne s'inscrivent pas encore ou plus dans une vie de famille. Une personne âgée ou un jeune qui occupe un terrain seul/e, ou même en couple, il faut comprendre que cela prive de logement un foyer avec enfant(s). Malheureusement, je crois que nous n'avons d'autre choix que celui de prioriser l'accès au logement individuel aux seconds, ou tout du moins aux familles composées de plus de deux personnes (car il y en a encore qui vivent leur vie d'adultes et de parents tout en gardant leurs pères et mères sous le même toit, ce que je voudrais privilégier aussi), et développer des habitats collectifs pour tous les autres.

En outre, nous pouvons repousser nos frontières jusqu'à Newcrest, comme le souligne Cléante Titée. Et j'en ai bien l'intention.
Mais attention cependant. Si nous ne prenons pas ces mesures d'optimisation maximale de l'occupation des terrains que je préconise ardemment, nous serons un jour ou l'autre confrontés de nouveau à cette problématique. Pensons donc à nos enfants et tâchons de préserver pour eux cette zone encore vierge le plus longtemps possible.

-----

(Akhmhana, je vous répondrai plus tard.)
Dim 22 Nov 2015 - 16:24
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1125
Remerciements : 315
Loba a écrit:
[...]
(Akhmhana, je vous répondrai plus tard.)

Merci Dame Sarra Zine.

Sourire Vert
Dim 22 Nov 2015 - 16:25
Voir le profil de l'utilisateur http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ellès
Fondateur tricéphaleFondateur tricéphale
Remerciements : 63
Pour ma part, sorte de chaman à trois têtes d'une tribu libre, je m'interroge et m'inquiète de savoir ;

Comment envisagez-vous, tous, votre... Pouvoir ?
Oui, car exercer la fonction de maire vous donnera certains pouvoirs sur la population, si ce ne sont les pleins pouvoirs d'ailleurs...

Dim 22 Nov 2015 - 18:27
Voir le profil de l'utilisateur http://ls3-ls4.forumactif.org
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Pour info ;

Mad a réitéré son excellente initiative d'embarquer les candidats dans le jeu "Dis-moi quelque-chose sur toi" !
=> Voir ici.

Et pour mémoire, il vous reste à tous, tous les membres désireux de contribuer à faire vivre ce défi car je rappelle que tout un chacun peut se prendre au jeu, trois/quatre jours pour poser des questions aux candidats !
Lun 23 Nov 2015 - 19:46
Contenu sponsorisé
Défi n°5 : Élections municipales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant