Topic Jeux Vidéo - Page 4



 

Topic Jeux Vidéo - Page 4 D5hk
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Topic Jeux Vidéo
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Tu as acheté Saphir Alpha ou Rubis Oméga pour Pokémon ? sourire
Ils sont au niveau combien tes chouchous sur Y ?
Ven 8 Jan 2016 - 7:36
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
J'ai du mal à rentrer dans un jeu en ce moment, pour ma part...
Mis à part les Sims 4, je ne joue donc à rien. Et encore, je ne joue pas vraiment, j'ai entrepris de faire le tour de tous les foyers pour retoucher leurs maisons et leurs looks, en fait...

Sinon, pour répondre à ta question Daif, mon idéal serait un jeu de survie sérieusement poussé, mêlant de la résistance à des zombies (sans spéciaux), de la construction, de la gestion très, très, très réaliste des ressources et des personnages, des choix multiples (situationnels et humains) ayant vraiment des impacts sur la trame (induisant donc plusieurs trames scénaristiques différentes), dans une histoire d'horreur apocalyptique bien ficelée, puissante dans son ambiance de terreur mais aussi sa dimension humaine et jusqu'au-boutiste. C'est-à-dire qu'à la fin, tu te fais baiser et tu deviens toi-même un zombi. Alors, pendant l'épilogue, en tant que zombi, tu dois achever ce qu'il reste de ton groupe de survivants. Parce-qu'en vérité, dans une situation pareille, l'humain ne peut pas s'en sortir...

Tu me diras, on trouve un peu de ci dans l'un, une bonne dose de ça dans un autre, mais ce que je voudrais moi, c'est un jeu qui exploite le tout à fond.

Et quand je parle de gestion réaliste, je parle vraiment de gestion réaliste (au possible). Par exemple, devoir trouver de l'eau et de la nourriture. Si tu n'avales qu'une pomme en trois jours, tu perds en énergie, tu fais des malaises et cela impacte sur ton moral... Tu ne peux porter et faire que ce que ton corps te permet... Tu fatigues avec le temps et les efforts... Tes armes s'usent... Tu dois affûter tes lames pour qu'elles puissent être efficaces... Si tu plantes des légumes, il faut les entretenir comme en vrai... Il n'y a pas d'électricité miraculeuse... Pour allumer un feu, il te faut un briquet, des allumettes (non éternels) ou de l'huile de coude (et le savoir-faire qui va avec)... Sans oublier du bois et si tu vas le chercher dans une forêt, tu ne ramènes pas le tronc d'un chêne à toi tout seul, à la seule force gargantuesque de tes bras... Si tu décides de sacrifier le petit arbre qui jouxte ton refuge, il disparaît définitivement... D'ailleurs, tout ce que tu récupères, c'est une fois. Rien ne se régénère par le Saint-Esprit... S'il se met à pleuvoir quand t'es dehors, tu te retrouves mouillé avec tout ce que ça implique... Si tu tombes malade ou que tu es blessé, tu dois passer par un processus de guérison adéquat... Il n'existe pas de kit de soins qui te remonte la jauge de vie à bloc en deux secondes... Et il ne suffit pas non plus d'avaler un soda pour soigner une plaie béante... Tu ne risques pas de mourir juste sous les coups de crocs des zombies, mais aussi de faim, de soif, de froid, d'une infection, ou te faire tuer par un affamé qui te piques ton sac... (Tout comme tu peux faire toi-même ce choix quand tu croises quelqu'un)... Ou même pourquoi pas, décider de te suicider (pour mieux recommencer une autre partie)... Etc... Enfin bref, il faudrait cinquante pages pour tout passer en revue. Je pense que vous avez compris ce que je veux dire là...

Voilà !
Ven 8 Jan 2016 - 9:57
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Akhmhana : en fait, je viens juste d'avoir la 2DS, j'ai que pokemon Y dessus, et leur lvl vont de 5 à 60 xD (et j'ai déjà le pokemon legendaire xD

Loba : Dans ce que tu dis, day Z en est très proche, malheureusement, il est un peu laissé à l’abandon par les dev, j'y ai jamais joué (Dès qu'il y a un zombi dans un jeu que je joue, je fais une crise d'angoisse wtf ?!) mais on homme y jouais souvent et j'adorais le regardais (oui, quand c'est les autres qui joue il n'y a pas de soucis par contre xD), tu dois faire attention au temps (froids, chauds, pluie) car ton perso peut être malade, tu dois lui trouvais de l'eau, de le bouffe, des armes, des vêtements, qui avec le temps s'abîme, tu as deux ennemies, les zombis, et les autres, car si un type à besoin de bouffe, il hésitera pas à tuer le premier qu'il croise x) par contre, si tu meurs, tu ne deviens pas zombis, tu n'as pas vraiment d'histoire, et tu ne peux pas faire ta bouffe hmm (le jeu est seulement online)
Après, Dying light, tu as une histoire, mais basta, c'est un mélange de miror's edge et de zombis, mais tu as un mode de jeu inclus, où tu peux jouer les zombis. Mais bon, tu as juste des missions à faire point barre.
Sinon dans le même style, mais sans zombis et qui n'est pas encore sortis, on a trouvais Escape from tarkov (http://www.escapefromtarkov.com/) qui à juste l'air trop badass ! Et vu qu'il n'y a pas de zombis, je vais y aller xD mais c'est toujours dans un truc apo Détendu

Après si tu veux voir un peux ce que ça donne, mon homme à fais quelque vidéos sur dying light et je crois qu'il à un peu de day Z aussi (les avantages d'avoir un homme youtubeur xD)
Ven 8 Jan 2016 - 14:21
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Citation :
Akhmhana : en fait, je viens juste d'avoir la 2DS, j'ai que pokemon Y dessus, et leur lvl vont de 5 à 60 xD (et j'ai déjà le pokemon legendaire xD
Ton starter est niveau 60 ? XD Le pokémon légendaire... Xerneas je crois ? sourire
Cool ta description Loba !
Ven 8 Jan 2016 - 17:42
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Je suis sur Y donc c'est Yveltel un truc comme ca xD et non mon forts est lvl 56 je crois
Ven 8 Jan 2016 - 18:52
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Yvetel, je l'aime pas. Trop dark. x)
Ven 8 Jan 2016 - 19:31
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
oula, je viens de voir que mon message du dessus veux casi rien dire (foutus téléphone)
enfin bon, j'ai ma console sous les yeux, donc liste de mon équipe :

Rexillius (pokemon fossile) LVL 49
Yveltal (legendaire) LVL 52
Insp. Magret (un canarticho qu'on m'a donner) LVL 56
Amphinobi (mon first poke, evo max) LVL 57
Lucario (poke qu'on m'a donné) LVL 58
Dracaufeu (le second poke qu'on te donne evo max) LVL 62

plus tous les autres bien sur xD

Sam 9 Jan 2016 - 2:23
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Rexillius... Tu l'as trouvé où ? sourire
Chouette équipe !
Sam 9 Jan 2016 - 13:55
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Tu as une quête où tu dois trouver un assistant dans une grotte, quand tu le trouve, il te demande si tu veux un fossile ou je ne sais plus quoi. J'ai pris le fossile, et il te dis d'aller au laboratoire jenesékoi et la il transforme ton fossile en pokemon et j'ai donc eu Rexillius Détendu
Sam 9 Jan 2016 - 15:47
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Ah mais c'est aléatoire je crois. Détendu
Lors d'échanges, les personnes que j'aies en face me demandent toujours des pokémon légendaires... échange inéquitable. "_"
Sam 9 Jan 2016 - 16:39
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Loba, si tu aimes les jeux où on peut mourir d'une hémorragie alors que tu fuyais un zombie dans une caravane en passante par une fenêtre cassé, ou mourir de froid car tu as du utiliser ton tshirt comme bandage pour une blessure, ou alors survivre le plus longtemps tout en sachant que tu as été mordu et donc que tu vas forcément mourir, tu devrais jeter un œil à Project Zomboid Détendu
Sam 9 Jan 2016 - 23:56

Dernière édition par Daif le Dim 10 Jan 2016 - 0:03, édité 1 fois
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
c'est vrai Daif, j'ai pas pensée à ce jeux, alors que mon homme y a souvent joué et tourner dessus. tu as de la construction un peu en plus, cuisson et tout x)
Sam 9 Jan 2016 - 23:58
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Par contre Project Zomboid est pas super maniable, je sais pas si ça a changé, ou s'il faut y jouer à la manette plutôt, mais c'est dommage parce que le jeu est super intéressant !

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Undertale_logo

Je viens de finir Undertale sinon ! sourire ça faisait un moment que je voulais y jouer, comme il a un peu fait le buzz, notamment sur les réseaux sociaux, mais je savais pas si ça me plairait énormément. Et finalement, oui, c'est vraiment un super jeu, que je vous recommande mille fois ! (il me semble qu'il existe une démo). Par contre il est disponible seulement en Anglais pour le moment hmm

C'est une sorte de RPG jeu narratif à choix, avec plein de fins différentes (et pour une fois, avec de vraies conséquences aux choix, à tel point qu'ils altèrent également les parties suivantes).
On joue un humain qui tombe dans une fosse et atterrit dans le royaume des monstres, et iel (j'utilise ce "néo"-pronom, parce qu'en anglais le protagoniste est désigné par le pronom neutre they, et non pas par il ou elle) va chercher à s'échapper.

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Maxresdefault

Le gameplay consiste à éviter des projectiles pendant des combats au tour par tour où on peut attaquer les monstres ou interragir avec eux. Les combats sont pas hyper hyper fréquents, et le jeu est surtout composé de dialogues et de petites énigmes. Le gameplay me plaisait pas dans l'idée, en fait en pratique ça va, certains boss sont pas évidents, mais c'est jamais insurmontable.

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Latest?cb=20151025214224
On joue le coeur rouge avec les flèches directionnelles et on évite les projectiles en blanc. Il y a parfois des variantes ou des règles additionnelles, particulièrement pendant les boss.

Les graphismes peuvent paraître moches comme ça, mais une fois qu'on est rentré dans l'univers, ça passe très bien. L'ost a été encensée, j'irais peut-être pas jusque là personnellement, mais elle est chouette, et l'ambiance est très réussie et efficace au final.

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Donut

Et l'histoire comme les personnages sont vraiment vraiment bien. C'est drôle mais aussi très sombre, bien écrit, pas manichéen même si l'un des grands thèmes c'est le Bien et le Mal, et du coup oui ça subvertit plein de codes, du jeu vidéo et au-delà. Y a plein de trucs inattendus, c'est poignant et marquant. Si vous lisez l'anglais correctement, et que vous aimez les jeux narratifs, n'hésitez pas sourire
Mer 27 Jan 2016 - 14:53
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Ah bah oui Undertale, le jeu survendu de fin 2015. Il à l'air vachement cool effectivement. Mais ce n'est pas un jeu que je suis prêt à apprécier actuellement, je me le ferai dans quelques mois je pense. J'ai du mal en réalité avec les jeux qui font trop de hype, qui créé des communautés un peu malsaine de gens devenu fanatique.
Ton commentaire sur ce jeu ne me surprend pas ceci dit, c'est un peu l'idée que je me faisais du jeu après en avoir vu un peu sur Gamekult Détendu
Dim 31 Jan 2016 - 1:21
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Ah oui moi c'est plutôt le contraire, je pense que j'aurais jamais regardé Undertale à deux fois sans le hype justement. Je me souviens que le site Rock, Paper, Shotgun en disait du bien un peu avant qu'on commence à en entendre parler énormément et j'avais regardé la page steam, vu les graphismes et décidé que c'était pas pour moi Détendu mais l'écho qu'il a eu ensuite m'a fait changer d'avis, j'avais envie de voir par moi même.

Et je sais pas, autant les buzz cinématographiques ou musicaux peuvent facilement tomber complètement à côté de mes goûts et centres d'intérêts, autant quand c'est un jeu vidéo, ça a rarement été une déception, notamment dans le secteur de l'indépendant (parce que par contre en triple A, j'avais pas trop aimé le dernier Bioshock par exemple). Après c'est peut-être parce que les jeux font le buzz auprès d'un public qui nous ressemble plus, c'est notre génération, y a la culture internet, etc.
Enfin en tout cas la réputation de Undertale d'être bien écrit et profond est complétement justifiée pour moi, même si d'autres le qualifient de "faussement profond". Perso je l'ai effectivement trouvé brillant, pas forcément innovant, mais l'exécution des idées qui sont développées dans le jeu est excellente.
Dim 31 Jan 2016 - 13:53
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Ce qui me pose problème c'est plus les gens qui deviennent élitiste que la hype en lui même. Dans l'absolu c'est pas grave mais ça m’énerve.

En parlant de hype, ya Darkest Dungeon qui est sortit il y a peu. je vous ne parlerai bientot, c'est un que que je suis depuis 1 an en acces anticipé. Mais bordel, la version finale est tellement cool.
Mar 2 Fév 2016 - 1:26
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Oui je comprends, moi du coup j'ai pas tellement vu ça pour Undertale, sur mes réseaux c'était juste de l'enthousiasme pour le jeu, les gens qui partagaient des fanarts et des théories, que le positif quoi !

Darkest Dungeon m'intéresse éventuellement, je voulais attendre qu'il sorte d'accès anticipé pour commencer, donc j'ai hâte que tu nous le présentes sourire
Mar 2 Fév 2016 - 1:48
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Hop ça fait longtemps que j'ai pas présenté de jeu ! Je vais présenter un jeu sorti et un jeu à venir qui m'intéresse Détendu

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Facebook

Fire Emblem Fates est sorti y a quelques semaines sur 3DS. Il est en trois parties, c'est-à-dire que pour avoir l'histoire complète il faut acheter 3 jeux différents, sachant qu'une fois qu'on en a un, il y a une remise sur les suivants (ça reste commercialement douteux, mais bon).
Les 2 premières parties sont sorties en même temps, et le 3e jeu sort demain ou après-demain il me semble !

Si vous connaissez pas les Fire Emblem c'est un jeu de stratégie où on contrôle une armée, et on déplace les personnages sur une carte, c'est un peu les échecs en amélioré avec chaque personnage ayant sa propre personnalité et ses propres attributs.
Ce qui est rigolo au-delà de l'aspect combat, c'est que les personnages développent des relations et font des enfants, qui peuvent à leur tour rejoindre ton armée, selon quels personnages on choisit de mettre ensemble durant les phases de combat. On débloque des conversations entre les paires de persos, et y a plein de combinaisons possibles.

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Hqdefault

(bon ils ont pas toujours des conversations fascinantes, après) (le jeu existe en français)

Dans Fates on joue un personnage qui a été kidnappé enfant, donc on a une famille de naissance, et une famille qui nous a élevé. Ce sont deux familles royales, et leurs pays sont en guerre, donc selon le jeu qu'on a acheté, on est pas dans le même camp, on a pas les mêmes personnages, etc.

A part celui-ci, je ne connais que l'opus précédent, Awakening, dans la série Fire Emblem, mais c'est vraiment une chouette série, entre le jeu tactique, la dating sim et le visual novel. A tester, si le concept vous intéresse, là ça revient assez cher si on veut les trois jeux, mais après c'est assez rentable si comme moi vous vous amusez à tester toutes les relations, vous en avez facilement pour des centaines d'heures !




Sinon je veux vous parler d'un jeu qui sort en Aout prochain et qui s'appelle No Man's Sky!

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Cbf63e0c-dec4-41d1-9ef0-7d3002fc5230-2060x1166

Plus tôt dans ce même topic on avait parlé de ce qui constituerait notre jeu idéal, et No Man's Sky se rapproche pas mal de ce que j'avais exprimé.

Entre tous les joueurs du monde on va partager un univers de 18 quintillion de planètes, et on va commencer le jeu chacun sur une planète différente. On joue un explorateur, on va avoir un vaisseau et le but est plus ou moins de rejoindre le centre de l'univers, même si en vérité le jeu est assez libre.

Ce qui m'intéresse c'est que tout est généré procéduralement, la faune, la flore, le climat, les aliens, leurs langues, etc. C'est un peu comme la génération aléatoire, la génération procédurale, sauf que ça suit des procédures, c'est-à-dire des logiques. Ainsi le développeur a dit qu'on ne verrait pas un animal avec une grosse fourrure dans un désert.

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Corrected-Creatures

Il y a différentes manières de jouer, apparemment on peut faire du commerce avec les aliens (ce qui nécessite d'apprendre leur langue d'abord), gagner de l'argent en répertoriant des espèces animales et végétales, ou faire du combat spatial.
Je ne sais pas si le gameplay sera super intéressant, mais je suis complètement vendu sur l'aspect exploration *-*
Mar 7 Juin 2016 - 17:07
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Amokrane a écrit:
Sinon je veux vous parler d'un jeu qui sort en Aout prochain et qui s'appelle No Man's Sky!

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Cbf63e0c-dec4-41d1-9ef0-7d3002fc5230-2060x1166

Plus tôt dans ce même topic on avait parlé de ce qui constituerait notre jeu idéal, et No Man's Sky se rapproche pas mal de ce que j'avais exprimé.

Entre tous les joueurs du monde on va partager un univers de 18 quintillion de planètes, et on va commencer le jeu chacun sur une planète différente. On joue un explorateur, on va avoir un vaisseau et le but est plus ou moins de rejoindre le centre de l'univers, même si en vérité le jeu est assez libre.

Ce qui m'intéresse c'est que tout est généré procéduralement, la faune, la flore, le climat, les aliens, leurs langues, etc. C'est un peu comme la génération aléatoire, la génération procédurale, sauf que ça suit des procédures, c'est-à-dire des logiques. Ainsi le développeur a dit qu'on ne verrait pas un animal avec une grosse fourrure dans un désert.

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Corrected-Creatures

Il y a différentes manières de jouer, apparemment on peut faire du commerce avec les aliens (ce qui nécessite d'apprendre leur langue d'abord), gagner de l'argent en répertoriant des espèces animales et végétales, ou faire du combat spatial.
Je ne sais pas si le gameplay sera super intéressant, mais je suis complètement vendu sur l'aspect exploration *-*

Mon homme avais commandais le collector, (il attend ce jeu depuis tellement longtemps)
mais vu que personnes ne sais quand il va réellement sortir, il à annulé x) (oui, il est possible qu'il sorte courant 2017 en fin de compte, mais personne ne sais vraiment u_u
Mar 7 Juin 2016 - 19:01
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
La date de sortie a été repoussée il y a quelques jours de fin juin à début août. Alors ouaip, on peut jamais savoir, et ce sera peut-être repoussé à nouveau, mais a priori c'est début août ! (et la date a été déplacée qu'une seule fois, donc je pense que c'est crédible que ça sorte vraiment cet été).

J'ai eu de la chance, j'en ai entendu parler que récemment, donc j'ai pas eu de longues années d'attente Détendu ça fait deux semaines que je regarde toutes les interviews et cie, et pour une fois que j'ai méga hâte d'un truc qui ne sort pas dans 3 ans au plus tôt, c'est cool sourire
Mar 7 Juin 2016 - 20:02

Dernière édition par Amokrane le Mer 8 Juin 2016 - 22:02, édité 1 fois
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
oula, non, elle n'a pas était déplacé qu'une fois ... si seulement x)
en fait, si sony dis "ON REPOUSSE sur ps4", bah on repousse AUSSI sur PC u_u
il est pas stable sur la ps4 et n'arrivent pas à résoudre le soucis hmm
Mer 8 Juin 2016 - 14:22
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
? Euh si, je sais vraiment pas à quoi tu fais référence, mais la toute première date c'était le 21 juin et maintenant c'est le 8 août. Après ils ont peut-être dit en 2013 que ça sortirait vers 2015 ou je sais pas quoi hein, je parle de vraies dates. Parce que les estimations c'est toujours n'imp.

J'ai jamais entendu l'histoire de la stabilité ps4, mais je veux bien le croire, si tu as une source d'infos je veux bien, parce que ça fait un moment que je suis le dev de très près et je vois pas du tout de quoi tu parles. Donc si tu as des liens qui parlent de ça, ça m'intéresse vachement sourire
Mer 8 Juin 2016 - 18:44
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
ça fais depuis 2012 que mon homme le suit, et il est dans le monde du JV depuis 2007.
(il à bossais pour wargaming.net, JV.C, et plein d'autre truc du genre, il à une chaine YT, donc en contacte avec plein de dev')

mais tu peux voir toute c'est info un peu partout, sur JV.C justement, et sur les forum de no man's sky Détendu"

pour dire, le collector qu'il avais pré commandais, c'est eux même qui ont dis qu'il était préférable de demandais un remboursement car il ne savent pas quand exactement le jeu va sortir >.<

Après pour des liens : http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-81643/news/

Après, oui ils disent "il sera dispo le 10 aout" mais ils ont dit EXACTEMENT pareil pour juin et PAF repousser, donc en attente de nouvelles info hmm

Je croise les doigts pour toute les personnes qui l'attendent que cette fois c'est la bonne, car à la longue ça doit être chiant hmm

(je connais un peu ça avec syberia 3 >.<)
Jeu 9 Juin 2016 - 17:44
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Ah ouais je viens de voir l'article sur le port ps4, c'est marrant ils en parlent pas du tout dans la presse anglophone (je me rends compte que je lis pas trop les français en jeu vidéo Détendu).
La seule chose que j'avais vu là dessus c'est qu'ils étaient pas sûrs que l'univers serait commun aux deux supports, ou s'il y en aurait deux différents !

Bon après je trouve toujours pas qu'il y ait de quoi craindre un nouveau report pour l'instant (surtout que selon le twitter du dev, il est en train de bosser sur une plus grande variabilité des terrains, ça a pas l'air d'être la panique quoi), mais j'ai tendance à être optimiste pour ce genre de trucs :p on verra bien !
Jeu 9 Juin 2016 - 23:06
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Loba, tu avais parlé de jeu de survie et tout ça. Je me suis amusé à moddé Skyrim pas mal de façon à en faire un jeu de survie. Avec pas mal de mode de gestion et d'immersion c'est un autre jeu. Pas forcément bien équilibré, mais pas inintéressant. Détendu
Ven 24 Juin 2016 - 0:36
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Topic Jeux Vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Animation n°6 : Jeux d'été !
» Carte vidéo non reconnue [résolu]
» http://jeu.video le forum géré par les gameuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria :: Cultures-