Topic Jeux Vidéo - Page 5



 

Topic Jeux Vidéo - Page 5 D5hk

Topic Jeux Vidéo
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Intrigante idée... N'fais ton timide ; Développe Daif !

(Et note pour moi-même : Vous répondre suite au post auquel tu fais référence...
Vous dire aussi mon sentiment au final de Life is strange...
Désolée de ne l'avoir pas encore fait...).
Lun 27 Juin 2016 - 20:32
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
S'pas une question de timidité, mais une question de flemme. xD
Au delà de tout les mods servants à l'immersions (et les plus graphique si ton PC peut les supporter), il est possible d'installer des mods qui changent le système de jeu.
Dans ma partie, je ne fais aucun voyage rapide, je dois gérer la faim, la soif, la fatigue. il y a une gestion de la température corporelle (ainsi que l'humidité et, pour les voyages en Solstheim, la gestion de la poussière) qui oblige par exemple à porter certains types de vêtement dans certains environnement, comme des capes, des capuches ou certains vêtement/armure et il y a un système de création de feu pour se réchauffer. J'ai aussi un inventaire limité qui m'oblige à porter des sacs et à gérer mon équipement. A titre perso, j'ai aussi mis un correctif du système de combat et de niveau qui rend les combats plus actions. (Pas forcément plus difficile, mais souvent quand même).
Après il y a aussi des modes qui propose une gestion de l'addiction. Même si c'est rigolo, je trouve que ça casse vite le jeu (au moins ya un certains côté réaliste dans ça quelque part). Tu peux aussi avoir une gestion de l'hygiène qui oblige à se laver de temps en temps.
Et je suis sûr qu'il y a encore moyen d'ajouter des options de ce style.

Après faut avoir la patience de jouer à un jeu moddé comme ça, c'est très difficile, mais en même temps on apprend, et on prend des habitudes. Et perso j'aime bien pour le côté rp (d'où le fait que je ne voyage pas en téléportation, mais à pied ou à cheval, idem pour els compagnons, ils doivent avoir une vrai raison de me suivre, et pas juste parce que j'ai donné la lettre d'un gars à une fille).

Un petit screen que j'avais pris ya un moment, c'est l'escalade la montagne où il y a les Grises Barbes, une escalades assez contemplatif à la base devient ici un petit parcours à préparer sous peine de pas arriver en haut xD
Spoiler:
Mar 28 Juin 2016 - 1:35
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Sérieux... Daif'Choubidoubidouchatcroisétigrecroisépanthère"RaouhGrrraou"!!!
GrrrMaouRaou !:


Pour le reste, ton mod m'as l'air intéressant. Sincèrement.
Tu le partages ou pas ?
On pourrait créer une section pour le tester si tu veux...
En tout cas, je suis touchée par... Ton "geste", disons.

---Édit---

Et, plus généralement, tu (me) manques.
(A moi, à la communauté, au monde...)
Mar 28 Juin 2016 - 2:19

Dernière édition par Loba le Mar 28 Juin 2016 - 2:31, édité 1 fois (Raison : Fusion de l'édit - Doublon à effacer, un demain)
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
---Édit---

Et, plus généralement, tu (me) manques Daif.
(A moi, à la communauté, au monde...)
Mar 28 Juin 2016 - 2:28
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Spoiler:

Bah en fait c'est plusieurs mod mis ensemble. Parfois plusieurs font la même chose. Pour la température c'est Frostfall, pour les besoin j'utilise iNeed. Après il y en a beaucoup d'autre. (Si ya bien un jeu plus développer que les Sims en terme de mod c'est bien Skyrim). Mais si jamais tu t'y intéresse un jour, ouais je te guiderai sans soucis Détendu
Ven 1 Juil 2016 - 1:00
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Daif...
Merci:

Je vais m'y intéresser un jour...
Un jour.

Pourvu qu'alors, ta parole d'aujourd'hui, vaille encore ce demain venu.


Sam 2 Juil 2016 - 1:27
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Quelqu'un connait quelque chose qui ressemblerait à Harvest Moon/Animal Crossing ... ? timide
Dim 24 Juil 2016 - 12:53
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
je propose "Fantasy Life" Fanny

http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-3ds/00033514-fantasy-life.htm

il est vraiment géniale, moi qui voulais absolument animal crossing, bah .... j'ai laissé tombé xDD
Dim 24 Juil 2016 - 13:21
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
J'aurais dû précisé que je l'ai déjà Détendu
C'est vrai qu'il est pas mal du tout. Je suis déjà à plus de 10h de jeu et j'ai presque fini l'histoire principale. Je dois être au dernier chapitre Détendu
Dim 24 Juil 2016 - 13:24
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Fantasy Life est vraiment cool ouais ! Tu cherches surtout sur DS ? Parce que sur PC y a Stardew Valley qui est vraiment très chouette, avec de très bons personnages !
Dim 24 Juil 2016 - 18:20
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Non n'importe quelle console.
C'est un Harvest Moon sur Pc en fait, Stardew Valley?
Dim 24 Juil 2016 - 18:49
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Amo' ? timide
_____
Sinon est ce que quelqu'un à une petite collection des Cartes Amiibo Animal Crossing ? J'ai quelques doubles Détendu
Dim 11 Sep 2016 - 12:03
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Oups je sais pas comment j'ai fait pour louper ta réponse..!

Oui c'est tout à fait ça, un Harvest Moon sur PC, après ce que j'ai entendu (j'ai jamais joué à Harvest Moon) c'est que Stardew Valley est moins "niais", que les personnages ont plus de personnalité, etc.
Il est mis à jour aussi de temps à autre, là ils vont rajouter des mondes, pour s'adapter à différents styles de jeux (parce qu'il y a du combat aussi par exemple, mais après c'est optionnel).
Je le conseille en tout cas, il est vraiment bien !
Mar 4 Oct 2016 - 8:01
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Rah, la, la... Misère !  J'ai laissé en plan ce sujet depuis si longtemps. Mes impressions finales promises sur Life is strange (et mes choix que je devais partager avec vous)... Ces échanges autour d'un jeu de survie post-apo (que vous avez particulièrement et si généreusement alimentés)... Pardon !
Je ne sais pas si mes retours sur le tard vous intéresse/ro/nt encore, mais je tâcherai de vous les donner (quand je serai plus posée, après mon déménagement).

En attendant, je m'éparpille un peu dans un instinct de... Bah, survie... (Disons que survivre dans notre monde moderne est aux antipodes des jeux en la matière, "malheureusement" *Ouch !*) ; Amateurs de This war of mine (excellent jeu présenté par Daif en première page et impressions à suivre), quelqu'un ici a-t-il expérimenté sa version avec des gosses, The little ones ?

Je l'ai depuis un moment en fait, mais les évènements existentiels auxquels j'ai été confrontée ces derniers mois m'en ont détournée. Je vais me lancer dans une partie là, cette nuit...
Ven 28 Oct 2016 - 3:43
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Oui moi ça m'intéresse toujours sourire

Je n'avais pas vu qu'il y avait une extension de this war of mine, c'est une super bonne idée en tout cas de rajouter les enfants !

Je devrais aussi réinvestir ses topics, je joue toujours, j'ai regardé des séries et je vais aussi voir plein de films car j'ai déménagé à côté d'un cinéma et j'ai une carte illimitée, donc c'est devenu mon salon n°2 sourire
Ven 28 Oct 2016 - 8:23
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Ah oui ! Tu dois devrais réinvestir les lieux, Amokrane ! *Bave de gourmandise à l'avance*

Hier, je n'ai finalement joué que peu de temps à "This War of Mine - The Little Ones", m'y étant mise déjà tard dans la nuit. Mais ma première impression est enthousiaste ! L'avènement d'un enfant au sein du groupe ajoute au tragique de la situation en lui-même, je trouve, et de nouvelles possibilités bien-sûr mais surtout, un certain degré de difficulté... Mon pauvre premier groupe est d'ailleurs mal barré là...

Mais j'y reviendrai quand j'aurai davantage expérimenté tout ça.
Et sur le reste aussi alors, puisque ça intéresse toujours au moins toi...


Ven 28 Oct 2016 - 21:55
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
pfiou ! en ce moment je ne sais vraiment pas ce que j'ai, je reste collée à GTA 5 comment un bigorneau à son rocher !
je m'éclate tellement !!!! et puis j'ai connu un magnifique moyen de faire de magnifique photos!!!!! alors j'en profite !
Spoiler:

et voici mon personnage in game : (je ne sais pas ce qui lui va le mieux ! cheveux lisse ou un peut ondulé ?)
Spoiler:

Et en bonus :
Spoiler:
Mar 8 Nov 2016 - 10:55
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Coucou toi !

Alors c'est donc GTA qui nous prive de ta compagnie ces derniers temps !? Tant mieux, je commençais à me demander si tu n'avais pas un sérieux problème de santé. Me voilà rassurée.

Tes photos sont effectivement très belles ! Et ta motarde a du style. Pour donner mon avis quant à ta question, les deux coupes vont tout aussi bien avec son visage mais je la préfère avec les cheveux légèrement ondulés. Je trouve que ça va mieux avec son allure générale.

Mais puisque tu évoques ce jeu-là, auquel je n'ai guère beaucoup accroché parce-que je le trouvais fondamentalement masculin et assez machiste, si ce n'est pour faire des carnages et provoquer les flics juste comme ça pour délirer ; Au niveau du scénario et du game-play, qu'en est-il avec un perso féminin ?
Mar 8 Nov 2016 - 18:07
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
haha !! non non ça va mieux maintenant, mais oui j'ai un problème avec mes sims alors je squatte GTA x)
Alors pour le personnage feminin c'est que je joue en ligne, donc tu peux faire ce que tu veux, masculin, féminin, avec un personnalisation à la sims 3 on va dire Détendu"
mais pour le online, quand tu es avec les bonnes personnes, que tu rigoles bien, que tu fais les minis missions, ou même les courses, tu t'éclate à fond !!! après malheureusement, tu as souvent des connards qui cheat, ou qui te tue en boucle avec genre avion ou helico de guerre, lance roquette ou sulfateuse et qui t'insulte car tu ne sais pas les tuer u_u

mais avec les potos on ce met en session "clean" c'est à dire QUE entre nous Détendu
Mar 8 Nov 2016 - 18:14
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Bonjour.
Seb joue parfois à Skyrim encore, bien qu'il préfère jouer en mode invincible mouhaha
Je vais donner ma vieille DS à ma nièce, avec Nintendogs dessus. Je garde ma DS Lite cependant.
Seb il joue aux pokémons mais parfois sa sauvegarde lui dit "meeeeerde" mouhaha
Animal crossing je crois l'avoir en DS, Gamecube et Wii. J'attends le prochain mario et zelda, mais quand les sous auront des lapins.
Jeu 24 Nov 2016 - 9:14
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Stardew Valley en téléchargement, j'ai craqué ! timide
Lun 19 Déc 2016 - 15:48
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Cool, tu me diras ! Il faut que je recommence une partie d'ailleurs sourire

Moi j'ai des vues sur Planet Coaster le nouveau simulateur de parcs d'attraction, la personnalisation a l'air intéressante, je ne sais pas si vous en avez entendu parler !

Et sinon la saison 3 de Telltale The Walking Dead commence demain Topic Jeux Vidéo - Page 5 1751137584
Lun 19 Déc 2016 - 16:20
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
C'est trop bien ! Même si l'anglais et moi c'est pas le grand amour, ça me bloque pas du tout ! Sourire Vert
J'ai des vues aussi dessus ! J'ai vu pleins de vidéos dessus, ça a l'air génial, mais j'ai vu le prix et ça m'a stoppé net ! lol
Lun 19 Déc 2016 - 19:35
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
J'ai complètement perdu de vue les actualités des jeux depuis un moment, alors je te remercie pour l'info quant à la saison 3 de The Walking Dead Amokrane ! Mais je vais essayer de résister à la tentation jusqu'à ce qu'elle soit complète, je crois... Parce-qu'un épisode est trop court et après, c'est une torture mentale d'attendre les suites !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Édit :

Torture mentale physique psychose,
Nadaaaaaaa !
Torture mentale physique névrose,
Nadaaaaaaa !
Torture mentale physique osmose,
Nadaaaaaaa !
Néant, néant, néant, néant,
Nadaaaaaaa !
Nada, nada, nada, nada,
Nadaaaaaaa !


[Les Béruriers noirs]
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Tu parles de quel jeu Fanny ? Pas TWD, si ?
Lun 19 Déc 2016 - 20:37

Dernière édition par Loba le Lun 19 Déc 2016 - 20:41, édité 3 fois (Raison : Ajout paroles d'une chanson !)
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Non je parle de Stardew Valley ! Sourire Vert
La j'ai encore un nouveau jeu (oui je me fais plaisir sourire ), c'est le Lego Jurassik Park sur ps4
Lun 19 Déc 2016 - 20:50
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic Jeux Vidéo
Topic Jeux Vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Animation n°6 : Jeux d'été !
» Carte vidéo non reconnue [résolu]
» http://jeu.video le forum géré par les gameuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria :: Cultures-