Petites révélations entre nous - Page 2



 

Petites révélations entre nous - Page 2 D5hk
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Petites révélations entre nous
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petites révélations entre nous
J'aime lire tes posts, même quand ils ne parlent pas de moi grr

Je n'aime pas quand ma mère fait du chou-fleur, ça sent le pet dans la baraque pour le weekend.
Sam 21 Nov 2015 - 12:02
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petites révélations entre nous
Je n'aime pas quand t'es pas là Niblette, et encore moins revenir dans les rails mais...

J'aime le chou-fleur, j'adore surtout en "nuggets" !
Regardez-moi donc ça et osez me dire que ça ne vous met pas la bave à la gueule:
Ven 19 Fév 2016 - 13:21
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petites révélations entre nous
Je n'aime pas les choux-fleurs.
Jeu 25 Fév 2016 - 16:58
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petites révélations entre nous
J'aime l'ouverture à la fois retenue et franche, une fois que tu en perces le cœur, des choux-fleurs.
Et toutes les richesses qu'ils te donnent naturellement, gratuitement même.
Et ce, tout au long de l'année.
Cru ou cuit.
Sam 27 Fév 2016 - 0:17
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petites révélations entre nous
J'ai toujours était une gamine bizarre, j'adorais les légumes, les choux de Bruxelles, les choux fleur, les brocolis, les salsifis ... sauf les épinards j'aime vraiment pas ça.
j'aimais autre chose aussi, ne m'en veux pas Loba, mais gamine j'adorais le steak tartare et le steak de cheval et tout ce qui est abat ... maintenant ? j'aime plus les légumes et même si je mange de la viande (enfin, steak haché et jambon) je mange presque QUE des nouilles ou riz, et souvent des ramen vu que c'est arromatisé poulet, boeuf, canard, curis ou crevette. Mais je prends que curis, je suis allergique aux crevettes et je ne mange RIEN qui viens de la mer, et les arômes viande me rendes malade x)

en faite, mon homme me forcerais pas, je ne mangerais jamais, j'aime pas manger ... si, une pomme de temps en temps ...

enfin, ça ne serais que de moi, je ne mangerais pas et je ne dormirais pas ...

je suis bizarre et je l'assume ... (si ça c'est pas de la révélation ...)
Sam 27 Fév 2016 - 0:49
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petites révélations entre nous
Je ne t'en veux pas Error pour ton carnivorisme enfantin culturel...
Encore moins pour ton amour précoce des légumes !
Gamine, je les détestais tous et je laissais même les frites pour m'avaler un demi-poulet...
J'adorais la bidoche...

Jusqu'à ce que je comprenne ce que c'était vraiment, et en l'occurrence que "ça" ne poussait pas dans un arbre comme la pomme, que ce poulet dont je m'étais délectée était celui avec lequel j'avais joué plusieurs mois durant, avant qu'il se fasse finalement saigner pour finir dans mon assiette... J'ai oublié son nom. C'est terrible... Bref ! Là n'est point le sujet.

En revanche ! Il n'y a ni "maman" ni "poème" dans ton post et ça... *RRrrrrr !!!*

Pour reprendre le fil du jeu, cependant, j'aime beaucoup les épinards...
Que je n'ai découverts que sur le tard. Il y a quoi... Quinze ans peut-être... Au grand max.
Sam 27 Fév 2016 - 1:07

Dernière édition par Loba le Sam 27 Fév 2016 - 1:20, édité 1 fois
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petites révélations entre nous
oh shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit j'ai oublié ma maman !
(c'est vrai)

parce que justement je comptais dire que : ma maman à toujours était choquée que je mangeais quasiment que des légumes plus jeunes, et pas que mangeais ! j'étais une accro aux jus de carotte/tomate, mais maintenant, j'en vomirais presque (loin d'être un poème ça ... xD) SAUF ! les tomate-cerise ... alors ça ... n'en pose JAMAIS devant moi ! xD
Sam 27 Fév 2016 - 1:19
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petites révélations entre nous
Je souris en cet instant... Et ça, c'est si peu fréquent dans mon quotidien...
Que j'ai juste envie de t'en remercier.


J'aime les jus de fruits, mais j'avoue n'avoir jamais -ni pas encore- goûté aux jus de légumes...
J'aime trop mâcher, sentir se défaire sous mes crocs ce que je vais avaler, je crois...
Sam 27 Fév 2016 - 1:32
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petites révélations entre nous
rooh tu rates ça ! même si j'aime plus, je me rappel encore de ce moment où j'étais toujours en train d'en engloutir, oh maman que c'était bon !
j'en est repris il n'y a pas longtemps, mais non ça passe pas, par contre ... J'ai envie d'un bon vieux potage fait main par ma grand-mère et les légumes de son jardin *-* ou de ses compotes ! raaaaaaaaah !
Sam 27 Fév 2016 - 2:05
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petites révélations entre nous
Certes, je passe à côté de ça... Et c'est inadmissible, à tous les points de vue et plus encore, du mien.
Cependant, sans me vanter, j'aime mes soupes qui sont honnêtement exquises... Dont certaines me furent enseignées par ma "mère-grand", je veux dire la mère de mon père (car celle de ma mère, encore vivante, cette peste ne m'a jamais rien donné, pas même une recette... Et n'a jamais refilé à ses gosses que des coups de balais, de ceinture, d'aiguilles... Et je ne te raconte même pas le pire... Je ne peux pas la voir, ne serait-ce qu'en photo...) !

Mais tu en as oublié d'enchainer sur ce que tu n'aimes pas, conformément aux règles de ce jeu-ci, sans oublier ta contrainte d'action, schizo-girlette... *Et là, j'avoue que je me marre !*
Sam 27 Fév 2016 - 2:21
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petites révélations entre nous
Je n'aime pas voir un jeu crever !
Lun 27 Juin 2016 - 23:20
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petites révélations entre nous
j'aime la voisines qui fait chier son monde /ironie/
Mar 28 Juin 2016 - 12:14
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petites révélations entre nous
Je ne supporte pas quand ma fille pleure et qu'elle ne parle pas du pourquoi. Je n'aime pas quand elle pousse des cris.
Mais j'aime quand elle commence à dire oui ou non et qu'elle prononce parfaitement nos prénoms.

Et j'adore la chatouiller dans le cou, et la voir rire aux éclats puis elle me regarde droit dans les yeux et dit "je t'aime très fort".
Jeu 30 Juin 2016 - 1:49
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petites révélations entre nous
J'aime qu'on me dise "je t'aime"...
Et pourtant, je n'aime pas qu'on me dise "je t'aime"...

Vous avez quatre heures !
Dim 24 Juil 2016 - 1:49
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petites révélations entre nous
Je n'aime pas quand "je t'aime" devient un automatisme, car je préfère qu'on y mette de l'intention à chaque fois qu'on le dit.
Dim 24 Juil 2016 - 10:50
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petites révélations entre nous
J'aime (aussi) que les mots soient vraiment pensés, qu'ils reflètent des intentions sincères, honnêtes, et pour le coup, je dirais même (im)pulsionnelles.
Ven 29 Juil 2016 - 0:39
Dranix
Dranix
Irréductible SimIrréductible Sim
Messages : 56
Remerciements : 25
Date d'inscription : 15/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petites révélations entre nous
En règle générale, je n'aime pas les démonstrations d'affection, qu'elles soient verbales ou physiques. Ça me met mal à l'aise, et encore plus quand je suis concernée.
Ven 29 Juil 2016 - 13:03
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petites révélations entre nous
Je n'aime pas quand mon mari méprise mon neveu de 6 ans, hier en fait il m'a expliqué quand il a vu la psy qu'il en veut au gamin d'être normal mais un peu bêbête parce qu'il manque de vocabulaire et qu'il bégaie alors que notre fille de 3 ans n'est pas tout à fait normale mais a plus de vocabulaire que lui mais doit se taper des chemins de traverse, il trouve cela injuste.
J'ai peur parfois que les parents le remarquent, ils essayent d'aimer leurs petits enfants de façon juste.
Pour moi le gamin, j'ai un peu pitié de lui. A sa naissance, il a failli y passer parce qu'il s'est chopé une infection pulmonaire, il est resté 10 jours en soins intensifs pendant que ma soeur pleurait seule dans sa chambre dans un autre hôpital. Ensuite il a beaucoup souffert d'être dans l'ombre de son frère grand, brillant, avec de la tchatche et un peu manipulateur.
Ce p'tio, on a dit qu'il a un retard mental et même moteur vu qu'il ne faisait pas de lien avec ses jambes. Et il complexe dessus.
Mais je m'en veux aussi parce que je n'ai pas envie de jouer avec lui, l'enfant qui est au fond de moi ne répond pas à l'appel.
Ven 29 Juil 2016 - 13:52
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petites révélations entre nous
Contrairement à ce que la plupart des gens croient, j'aime les enfants...

Juste, je n'aime pas les gosses qui ne savent pas s'exprimer autrement qu'en criant ou en pignant, qui se planquent dans les jupons de leur mère quand tu leur dis bonjour, sans te répondre bien-sûr, qui tapent des crises dans les supermarchés pour ixe truc à la con tandis qu'ils sont des milliers à crever de faim en silence, qui coupent la parole pour sortir un truc débile, qui répondent au téléphone alors qu'ils savent à peine parler ou n'ont absolument rien à dire et mettent trois plombes à te passer le parent que tu appelais au départ, qui se décrottent le pif et tripotent tes affaires ensuite, ou pire, s'essuient dessus, qui gobent tout et n'importe quoi sans se poser moindre question, qui d'ailleurs ne s'interrogent guère sur rien si ce n'est ce qu'ils vont demander au Père-Noël, qui jouent à la guerre avec des armes en plastique en gueulant "t'es mort !" alors qu'ils ne savent même pas ce qu'est la "aime eau air thé" et que tant d'autres pendant ce temps crèvent vraiment, qui répètent la même chose à tue-tête des heures durant, qui font du mal aux animaux pour rigoler...

En fait, j'aime les enfants... Ce sont leurs parents que je n'aime pas, dans nos sociétés soit-disant évoluées, qui font d'eux des p'tits cons.

Au passage, je rejoins Niblet. Non pas dans son attitude pour le cas précis de ce neveu, le pauvre n'y est pour rien, ce merdier est ce que les adultes en font... Mais pour l'injustice mise en exergue. L'inégalité.
Sam 27 Aoû 2016 - 23:03
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petites révélations entre nous
Les enfants ne voient pas à moyen ou long terme, ils sont spontanés. Un peu quand tu les interroges en classe parce qu'ils lèvent la main et ne savent pas quoi répondre et ont même oublié la question.

Je n'aime pas quand seb me change mes habitudes où qu'il touche à mes affaires pour les coloniser, en même temps il me reproche que quand je fais ça il ne se sent pas chez lui alors que 8 ans et 50.000 euros plus tard il est toujours là.
Je n'aime pas mon intolérance, mais j'aimerais la travailler avec ma psy.
Dim 28 Aoû 2016 - 13:22
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petites révélations entre nous
En ce moment je n'aime franchement pas la pluie et le vent, ça me donne envie de ne pas ouvrir les volets de la journée.
Là j'ai du soleil ça me fait du bien, j'ai moins l'impression d'être étouffée.
Jeu 2 Mar 2017 - 9:50
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petites révélations entre nous
J'attends le 26 juin avec impatience, tic tac, tic tac, c'est là que je vais me réveiller.
En ce moment la nuit, je fais des cauchemars affreux.
Lun 5 Juin 2017 - 11:28
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petites révélations entre nous
Mais s'il n'y avait pas de 26 juin... Pourquoi l'attendre alors que tu pourrais te réveiller là, maintenant, tout de suite ?
Qu'est-il censé se passer ce jour-là ? (Pardon de demander, tu l'as sûrement déjà dit mais...)

J'aime la nuit, toujours...
Mais je n'arrive plus à me la faire blanche.
Je crois que le plus méchant coup de vieux que j'ai vécu jusqu'à présent, c'est maintenant...
Ven 16 Juin 2017 - 21:25
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petites révélations entre nous
C'est l'anniversaire de A. et ça me fera une occasion d'engager la conversation. Une question de timidité sans doute.
Ven 16 Juin 2017 - 22:50
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petites révélations entre nous
Je relance ce topic, qui est censé révéler des j'aime/j'aime pas en alternance et en rapport avec le dernier post.
Ça pourrait secouer un peu ;

Je n'aime pas les anniversaires pour l'obligation morale sous-jacente d'avoir un geste ou une pensée pour autrui ce jour-là.
Jeu 20 Juil 2017 - 23:56
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Petites révélations entre nous
Petites révélations entre nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Salle de jeux :: Introspection-