Exutoire ! - Page 15



 

Exutoire ! - Page 15 D5hk
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Exutoire !
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Je la voyais venir celle-là, mais de tellement loin Sourire Vert
Jeu 28 Juin 2018 - 22:42

Dernière édition par Mad le Ven 29 Juin 2018 - 17:43, édité 1 fois
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
je croyais hier que c'était vraiment loba, j'ai eu peur. affraid
Ven 29 Juin 2018 - 10:40
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Depuis 4 jours, entre mon copain et moi ...
Dim 5 Aoû 2018 - 15:56
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
il s'est passé quoi ? c'est parce que vous habitez loin d'un de l'autre ?

Dim 5 Aoû 2018 - 16:58
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
On habite à 20min.
On s'engueule très violemment en ce moment. Ca va faire plus de 1 an que nous sommes ensemble, et que je suis très heureuse avec lui.
Mais en 1 an (+), y'a aucun changement. C'est ce qu'il reproche lui.
J'ai des parents très protecteurs depuis mon harcèlement, je vis encore chez eux donc j'ai des règles à respecter, qui sont il faut le dire strictes.
Je dois rentrer à des certaines heures, donner des nouvelles par sms de temps en temps ect ..
Je suis qqn de très timide et qui a du mal a se lâcher avec du monde autour de moi (notamment sa famille avec qui on fait pas mal de soirées) depuis cette carapace que je me suis construite suite au harcèlement notamment.
Lun 6 Aoû 2018 - 21:51
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Tss... Ma Choupinette, jusqu'où est allée cette histoire de harcèlement, et ça s'est passé quand exactement ?
Quoi qu'il en soit, c'est tout à fait compréhensible que tu en aies développé des bugs traumatiques...

M'enfin, si tu en es consciente, tu devrais pouvoir te poser là-dessus et commencer à... Eh bien, faire des choix.
Parce-qu'à vingt putains de piges, tu te trouves à un tournant majeur de ta vie là. La tienne, pas celle de tes parents ni de ton coquin. Et tu n'en auras qu'une, Fanny. Alors, la question est surtout de savoir ce que tu veux, toi, déjà.

Que tes parents tendent à te protéger et que tu les respectes, c'est une chose plutôt saine. En revanche, ça ne doit pas t'empêcher d'avancer sur ton chemin (existentiel), ni faire entrave à l'évolution de ton jeune couple ! Et cette fragilité que tu te traînes, je ne pense pas que ce soit en la couvant qu'elle s'étouffera...

Après, ça ne veut pas dire qu'il faille aller contre ce que tu ressens non plus.
Mer 8 Aoû 2018 - 16:30
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
On s'est tellement envoyé de MP à l'époque, je ne sais même plus si j'en ai vraiment parlé publiquement.
Ca s'est passé en 2014, là où j'ai commencé à être sur Ellès.
Ca a commencé par harcèlement scolaire (qui a commencé dès le collège, mais c'est vraiment intensifié quand je suis arrivée au lycée, seul enfin presque, contre tout un lycée ça te bouffe le cerveau, mais littéralement ...). J'ai ensuite connu, dans ma classe, mon premier petit copain si on peut appelé ça comme ça parce que maintenant je l'appelle plus le gros connard de merde qui m'a juste bouffé la vie ...
Alors je n'ai aucune idée si c'était un défi ou quoi, et sérieusement après toutes ces années je n'ai aucunement envie de savoir. Cette personne (pour éviter d'être vulgaire) a commencé après une petite relation de qql mois, du harcèlement moral (chantage, menaces ...) et ce que je raconte très rarement et que même mes parents ne sont pas au courant, du harcèlement physique.

Se faire frapper, ça marque pour une vie.

Il faut savoir que, à l'époque, Fanny était très timide (rougir dès qu'une personne te parle que la personne soit de mon âge ou non par exemple) et très facilement influençable, manipulable ...

Moi je sais ce que je veux.
Je pense littéralement que c'est le bon. Le premier qui est comme ça avec moi, qui en a bavait pour m'avoir (et je rigole pas, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs les premiers mois).

J'aime me sentir protéger, surtout depuis ce qui s'est passé. Surtout depuis ce moment ...
Malheureusement B. (Je vais appeler mon copain comme ça, ça ira beaucoup plus vite) ne comprend pas que mes parents me protègent autant et surtout la raison du harcèlement, il n'a pas l'air de la prendre très au sérieux. Personnellement, je pense qu'on ne peut pas comprendre tant qu'on a pas vécu la même chose, en sachant aussi que B. est plus âgé de 4 ans. Donc ce qu'il chercher maintenant, c'est qqch de durable pour construire quelque chose.

Concrètement, mes parents l'acceptent pas. Dès le début, l'âge ne leur a pas plu. Je l'ai rencontré à l'anniversaire d'une pote et le lendemain on a commencé à discuter sur Facebook. 2 Semaines après voilà quoi. Ca a été très vite entre nous (beaucoup de points communs, mêmes envies, même passion ...). J'ai tout arrêté deux mois après, je venais à peine de sortir d'une relation (où l'autre con m'a trompé ... oui oui je tombe que sur des cons !) et j'ai eu peur que ça aille aussi vite surtout depuis ma première histoire, j'essaye de faire un minimum attention. Il m'a très vite comprendre que c'est la première fois qu'il ressentait quelque chose comme ça pour une fille, car avant c'était que des petites relations qu'il a eu et il s'en foutait pas mal des filles (j'ai eu confirmation de sa soeur).

Putain j'écris un roman ici, je me lobatransforme lol

C'est dire, il est carrément venu chez moi pour avoir des nouvelles et me parler vu que je ne répondais à rien. C'est à ce moment là que mes parents ont commencé à être au courant.
Donc notre relation recommence continue machin machin ... je vais essayer de la faire courte. Mes parents pensent que j'ai été trop vite, rentrer trop vite chez sa famille (maintenant je le vois souvent parce que je suis invitée au soirée famille, je ne le vois presque plus seul à seul, ce qui me dérange aussi). Donc comme je ne suis pas à l'aise ça se voit, il m'a déjà fait qql remarques et justement m'a reproché ça c'est qql jours mais on va dire que ça c'est minime par rapport à ce qui pose réellement problème.

Serieux Loba comment tu fais ? J'ai trop mal aux doigts à force avec ce pavé !

Vous savez quoi je vais carrément copier/coller le sms que j'ai reçu comme ça, vous allez tout comprendre, j'ai la flemme de résumer ! (Je précise c'est un message de sa soeur)

Spoiler:

Edit : Je précise, que aujourd'hui B. est venu me voir pour parler face à face au lieu des messages. On s'est encore très disputé sinon c'est pas drôle. Je vous dirais pas comment ça s'est fini dans la voiture, c'est pas très catholique ! mouhaha Et je ne donnerais aucuns détails !
Je vais pas dire que ça s'est arrangé mais on est sur la bonne voie, même si j'ai peur que rien ne change et que monsieur parte.
Car je précise ce qu'il m'a dit mot pour mot et qui ne me rassure pas du tout : "Si ça ne change pas, on va devoir arrêter".
Mer 8 Aoû 2018 - 22:43
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Genre parce que tu ne sors et te soucies de ce que les gens pensent de toi, tu n'es pas "normale"... Ces gens-là, qui te donnent des leçons sur ta vie en prétendant que c'est pour ton bien, ont le don de m'énerver ! Tu as le droit de vivre comme tu l'entends et d'avoir ton propre ressenti, Fanny.
Jeu 9 Aoû 2018 - 18:34
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Je leur ai dit, afin surtout à B., que je ne me sentais pas bien chez eux car ils ont adopté un chien y'a bientôt un an maintenant.
J'ai très peur de tout animaux, et notamment des chiens. Je n'arrive pas à rester près d'un chien ou quoi donc quand je vais chez eux pour voir mon copain, souvent je m'enferme dans la chambre de B. et du coup je reste souvent toute seule.
Il m'a déjà sauté dessus plusieurs fois (le chien hein), et donc j'ai déjà fait beaucoup de crises de panique chez eux, dont une où je me suis barrée de chez eux parce que je ne peux plus.
J'ai fait un effort quand il faisait chaud y'a un mois pour rester avec eux dans le jardin et tout mais là je n'y arrive plus.
Sam 11 Aoû 2018 - 14:55
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Mad
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2697
Remerciements : 736
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Ah donc ce n'est même pas par rapport à eux. Ils pourraient le comprendre, ça ne se maîtrise pas, les phobies... Bon après, il est jeune, leur chien, il va se calmer et arrêter de se sauter dessus...
Sam 11 Aoû 2018 - 18:12
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Exutoire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria :: Confidences-