Exutoire ! - Page 13



 

Exutoire ! - Page 13 D5hk
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Exutoire !
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
ce matin énorme malaise... on aurait dit un film....
Mer 23 Aoû 2017 - 23:58
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
faucheuse3 Qu'est-ce qu'il raconte ?
Jeu 24 Aoû 2017 - 0:44
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
J'étais chez l'autre et il est arrivé tu imagines
Jeu 24 Aoû 2017 - 1:39
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Et alors, il n'a pas été violent avec toi j'espère ?
Jeu 24 Aoû 2017 - 2:59
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Il est pas chié, après avoir fait la même chose....!
Jeu 24 Aoû 2017 - 10:33
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
ça me rappelle une année où j'ai suivi l'île de la tentation (1 fois seulement) y'a le mec qui avait trompé copieusement sa copine y'avait plus aucun doute, et quand cette dernière dépitée s'est donnée à un des prétendants, le gars est devenu dingue et il lui a fait toute une scène avec de la violence verbale et ça pouvait aller au physique mais il avait été stoppé dans son élan.

ben... je crois que l'histoire entre Mr et Mrs Gabi est au point mort. Après j'espère Gabi que tu vas (bien).
Jeu 24 Aoû 2017 - 11:38
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
imaginez on s'est retrouvé assis tous les trois chez l'autre, j'en tremblais, j'étais mal pour lui, mal pour moi et mal pour l'autre, je ne pensais pas qu'il viendrait même si je savais qu'il savait c'était qui et que j'étais là.... aucune violence les 2 ont agis en "gentleman" sérieusement, quand il est entré, l'autre lui a tout de suite dit "je suis tombé en amour avec ta blonde". ll me l'avait dit quelques jours avant qu'il avait eu un grand coup de foudre pour moi, qu'il aurait voulu être avec moi, mais qu'il appréciait tout ce que je lui donnais... mais j'ai vu que ça lui faisait quand même de la peine que ce ne soit pas plus... que je "jouais" avec les sentiments de deux hommes et j'ai continué égoistement, j'ai voulu penser a moi pour une fois, et c'était égoiste, j'ai voulu me faire du bien, et je l'ai fait sans assez pensé aux autres...
mister m'avait écrit une lettre, qu'il a insisté que je lise sur place imaginez, 'était une belle lettre, je l'ai lu, je lui ai demandé de partir de chez l'autre, je suis resté encore quelques minutes avec l'autre, il m'a repris dans ses bras, il m'a dit qu'il fallait que je fasse un choix, de réfléchir quelque jours, qu'il attendrait que je recommunique avec lui, qu'il me laissait réfléchir, je ne voulais pas le niaiser, jouer avec son coeur, mais il me faisait du bien, je l'appréciais beaucoup, et si j'y suis retournée 4 jours en ligne c'est qu'il y avait quelque chose quand même...
à mon retour j'ai discuté avec mister, des bouts ça allait bien d'autre non, il m'a senti hésitante à mettre un terme définitif à le revoir ne serait-ce que en ami, parce que je n'ai pas été en mesure de promettre solonellement assez vite à son gout, c'est là qu'il m'a dit on est en break, mais il m'a fait quelque geste tendre après, et est toujours à l'appart...
Jeu 24 Aoû 2017 - 19:53
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Salut mes chéris !

Pardon, mais je trouve que Sieur Coquinet est un pur gros con là...
Sérieux, il a dépassé les bornes ! Et c'est lui l'égoïste. Quel manque de respect en prime !
Attends, je te rappelle qu'au départ, tu t'es rapprochée de l'autre homme un soir de désespoir et de solitude extrême, parce-que le tien était allé baiser sa maîtresse et n'en avait rien à foutre de toi au demeurant, d'ailleurs il avait dit ne plus t'aimer... Il ne faudrait pas l'oublier ! Ni toi, ni lui ! Tout comme cette phrase sur laquelle Amokrane avait tiqué et moi aussi, comme quoi pendant qu'il vivait son aventure tranquillou et te traitait comme une sous-merde, toi, tu devais faire des efforts pour raviver son amour à ton égard. Le comble ! Et il a encore trouvé le moyen de faire pire... Alors, déjà que son revirement ne m'inspirait pas des masses, mais son cinoche de merde là m'indispose carrément ! J'appelle ça une saleté de mâle dominant, personnellement...

Un break, c'est parfait ! Mais un vrai, libre de lui, sinon c'est malhonnête.

Quand j'étais en proie aux doutes quant à mon couple, Amokrane m'a dit quelque-chose comme ; D'accord c'était un bon compagnon pendant vingt ans mais aujourd'hui, il ne l'est plus... Ça m'a interrogée. Et j'ai vu que je me raccrochais à celui qu'il avait été, tout le bon qu'il avait été pour moi, mais n'était/est effectivement plus. Je me trompais de question. Laquelle n'était pas de savoir si le passé et l'amour valaient le coup de supporter ça en espérant que ça s'arrange entre deux bouteilles. Non, la question était de savoir si ce présent était surmontable et valait le coup que je risque de finir en statistiques.

Tu me diras, ça n'a rien à voir avec votre histoire à vous. Certes (quoiqu'il y a des mots qui font aussi mal qu'un coup dans la gueule, voire plus). Mais le point commun, c'est cette petite mort du-dedans. Comme toi, j'allais déjà mal dans mon corps de plus en plus diminué, et dans ma tête. Je pense qu'on peut dire que je touchais le fond. Et plutôt que de me soutenir, Lobo m'a lâchée, il s'est éloigné de moi, a commencé à ne plus vouloir m'écouter, à me reprocher des choses liées à mon état, etc... Cercle vicieux, puisque du coup, j'allais encore plus mal, me sentait encore plus seule... Et lui aussi...

Alors finalement, cette question est aussi centrale pour toi qu'elle l'était pour moi. Et je crois, pour tout couple "en sérieuse crise" disons.
A savoir : Aujourd'hui, est-il encore un bon compagnon pour toi ?

D'autant plus que vois-tu, contrairement à votre cas, entre Lobo et moi, il n'y a jamais eu de désamour... Ni même dans notre séparation. Nous n'avons cessé (ou douté) de nous aimer à aucun moment, et nous nous aimons toujours. Mais nous avons cessé d'être de bons compagnons l'un pour l'autre dès lors que notre relation a tourné toxique...

'Fin bref. Je ne veux pas t'influencer dans ton choix. Juste que tu réfléchisses bien au mieux pour toi.
Jeu 24 Aoû 2017 - 20:51
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Je n'aime pas ton mec Gabi, je le trouve manipulateur et toxique. Il a mal vieilli par rapport au jeune homme dont tu es tombée amoureuse.
Jeu 24 Aoû 2017 - 22:10
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Oui en quelque part c'est comme si quand il voit que moi je peux sortir aussi, rencontrer aussi des gens, des hommes en l'occurrence, un hein, il n'y en a pas plusieurs avec qui j'ai eu des gestes d'affections, seulement un, mais sans me vanter, je vois bien qu'on me regarde, qu'on me courtise, et j'en suis même surprise à quel point, en une soirée j'ai quand même déclencher un coup de foudre qu'on m'a annoncé au 2 ou 3e soir, mais sinon, je comprends bien que une femme seule, qui a l'air un peu triste, assise, seule à une table, moindrement pas repoussante physiquement, attire le regard des rapaces, (ça c'est les autres pour qui je n'ai eu aucun geste d'affection) et juste pour vous savez bien ce qu'ils recherchent... ça je le comprends....

et j'ai bien vu sa grande jalousie, au point de venir chez le gars, qui soit dit en passant habite dans un hôtel, pas il a loué une chambre pour la nuit, il habite là, et lui le savait, et il est venu, et là il me dit qu'il m'aime et qu'il m'aime, beaucoup plus depuis qu'il sait que je le vois...
j'avoue en quelque part, ça peut paraître louche...

j'ai même trouvé un livre, ce matin, "m'aimer pour t'aimer"

bref, là il me coure après plus que moi, et je vois bien qu'il ne trippe pas pantoute et s'inquiète... et c'est bien ce que j'avais dit que je voulais, qu'il se rende compte qu'il m'aimait et tout, vous savez je l'aime encore, c'est certain, je sais que lui aussi, mais pas au maximum, il y a des choses de perdues... et le truc aussi c'est que moi, pour vrai, j'ai pleuré un peu bruyament même, sur le coup des émotions, presque non-stop pendant 48 heures, et j'ai continué quand même d'être triste, après, bien sûr encore aujourd'hui, et je me suis comme mis une genre de barrière, je suis un peu froide avec lui et même sans le vouloir et bien sûr vous me direz tous que c'est normal... mais lui c'est comme s'il voulait que je ne sois plus fâché, que je ne lance pas de mini-pique toute mini hein, ou que parfois mon ton de voix s'emporte, il voudrait que tout soit règlé en quelques jours, mais il ne sait pas exactement encore, mais ya la tromperie oui bien sûr que ça me dérange, mais, le pire c'est ses paroles à propos de son amour pour moi, c'est une des raisons aussi pourquoi j'apprécie la compagnie de l 'autre il me témoigne beaucoup d'intéret et s'attache mm vite... moi aussi je l'apprécie bien sûr mais, et j'ai pensé à lui quand nous n'étions pas ensemble aussi, mais vous voyez il me prévient en quelque sorte que je pourrais lui briser le coeur et moi en quelque sorte je lui répond que oui ça pourrait arriver et que j'en suis désolée, mais que en ce moment J'ai le coeur brisé moi-même, que je ne sais plus trop ce que je fais, que j'agis juste égoistement, en pensant à moi, que les moments que je passe avec lui j'en ai envie, mais que je ne promet rien à personne....

vous imaginez...
Dim 27 Aoû 2017 - 16:36
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Gabi, ton mec te veux car il ne peut plus t'avoir aussi facilement.

Tu devrais prendre du recul si tu te sens perdue.
Dim 27 Aoû 2017 - 20:14
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Il a tout lu!! ici!! jusqu'aux 2 derniers messages qu'il n'a pas lu... en mon absence...
Mer 30 Aoû 2017 - 1:08
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Sans ton accord j'imagine...?
Si c'est bien le cas, j'aurais tendance à te dire "fuis !" parce qu'il est dans la prise de contrôle là, et ça peut pas mener vers du bon...
Mer 30 Aoû 2017 - 10:01
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Ben c'est un con de venir t'espionner, et alors finalement il est venu pourquoi ? pour avoir des réponses ? vous en avez discuté ?
Bon... j'en ai assez de prendre des gants, enfin d'essayer, mais franchement largue-le, il ne vieillit pas en se bonifiant.
Mer 30 Aoû 2017 - 10:12
Daif
Daif
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 230
Remerciements : 75
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans ton calcium
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Bonjour monsieur, vous n'avez ni race ni couille.
Cordialement.
Mer 30 Aoû 2017 - 10:31
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
J'ai ri.
Mer 30 Aoû 2017 - 11:31
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
oui sans mon accord...

faut dire qu'il en sait plus en lisant ici que ce que je lui dis de ce que je pense depuis tout ça...

je lui ai demandé, maintenant tu n'aimes plus Niblette et Loba?
entre autre, il a dit que non il ne vous détestait pas du tout...

il a tout lu mes messages mais aussi les votres de même qu'une conversation facebook avec l'autre et surtout une conversation facebook avec un ami commun de longue date qui nous conaît tous deux depuis une douzaine d'années, à qui je me suis confiée....
Mer 30 Aoû 2017 - 12:31
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Salut mes chéris !

Trop bon le crachat en politesse, Daif... *Clin d’œil*

De pire en pire l'Sieur Coquinet. Je comprends sa tentation m'enfin... Je rejoins Amokrane pour m'inquiéter de la motivation du geste et l'intention derrière. Toutefois, ça lui aura peut-être fait du bien de (sa)voir certaines choses !? Qu'en a-t-il dit en fait, alors ? (Mis à part qu'il ne nous déteste pas, ce dont je n'en ai rien à foutre personnellement...)
Mer 30 Aoû 2017 - 16:27
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
ouais j'imagine bien Loba ahah que tu t'en fou sourire dans une petite part pour moi ça demeure encore important, qu'il respecte les personnnes que je respectes... Wink

il m'en dit peu de choses c'est le soucis, aussi, et de même que la conversation avec mon ami devait avoir presque 300-400 phrases il a lu des bouts et m'en dit peu sur ce qu'il a lu/retenu

il dit qu'il ne le refera plus...
Mer 30 Aoû 2017 - 17:38
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Suspect bah moi je ne l'aime pas, il a fait du mal à ma copine.
Mer 30 Aoû 2017 - 19:00
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
EN mon absence il est parti avec toutes ses affaires!!!!!
Ven 1 Sep 2017 - 19:52
Niblette
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 342
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 41
Localisation : En train de vomir des paillettes et des papillons
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Wow, et tu réagis comment ?
Ven 1 Sep 2017 - 22:52
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Gabi, donne-nous des nouvelles...
Dim 3 Sep 2017 - 23:26
missgabrielle
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1952
Remerciements : 379
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
on s'est parle il y a 1 heure au téléphone....

maintenant tout est claire, maintenant je n'ai plus d'illusions, il ne m'aime plus comme une amoureuse depuis longtemps, il dit plus qu'une amie, une partenaire de vie et tout bien oui bien la on ne sera plus partenaire de vie je trouve que les mots sont bien mal choisi... il dit qu'il me respecte énormément et tout et que si j'ai besoin de lui de lui faire signe mais que nous ne serons plus jamais un couple...
là c'est clair...

je lui ai dis que je savais qu'il était venu écouter aux portes, je lui ai demandé ce qu'il a entendu, il ne l'a jamais dit il a dit juste je t'ai entendu toi, je demande entendu moi dire quoi, il ne me l'a jamais dit...
mais de toute façon, ça c'est sans importance, ce n'est pas ce que j'ai fait les2 dernières semaines qui a crée son désamour c'Est maintenant évident...

et vous savez tout ça depuis quand il ne m'aime plus comme ça, depuis 5 longues années!!!

wow!

5 ans....
sur 16

sans me le dire....

moi je continuais de l'aimer, sans savoir, sans me rendre compte tant que ça...

il dit qu'il m'aidera à payer le loyer tant que nécéssaire, moi je vais lui laisser, je n'aime plus ce loyer depuis longtemps.... et je ne veux pas vivre avec son souvenir encore plus...

je vais toujours chez l'autre homme à me faire appeler ma déesse.... ça me change, ça me fais du bien....

je continues de boire....
Lun 4 Sep 2017 - 4:37
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Oui tu as raison de chercher autre chose pour te loger, dans ton malheur faire un nouveau départ ça peut au moins être excitant.

C'est un coup dur de passer tant d'années plus amoureux et de pas le dire, c'est vraiment vraiment dur de sa part. J'espère que tu sais que ça reflète des choses sur lui, sur sa personnalité, et pas sur toi. Que c'est son problème à lui et pas toi qui a mal fait les choses je veux dire.

Je sais pas quoi te dire pour l'alcool, souvent les gens conseillent de trouver une alternative plus saine mais je pense que d'autres personnes du forum seront mieux à même de te parler de ça.

Bon courage en tout cas.
Lun 4 Sep 2017 - 10:09
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Exutoire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria :: Confidences-