Exutoire ! - Page 2

Exutoire !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1276
Remerciements : 436
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
Et ben c'est horrible ce qui se passe dans ton collège Tylda o_o je me dis que j'étais plutôt bien loti dans le mien, quand j'étais au collège y'avait aussi des "soeur de keur <3333333" et des "bestaaaah" mais beaucoup de personnes dont moi n'étaient pas dedans Sourire Vert  (à part avec une bonne amie pour se foutre de leur gueule). Sinon ça me fait rire c'est un peu ridicule Sourire Vert Sinon je te souhaite du courage c'est pas facile hmm

Pour ton problème Iro je suis d'accord avec Amo aussi, personnellement j'évite ce genre de choses je trouve pas ça intéressant haha (je suis un ami génial oui Sourire Vert )

Pour ce qui est des parents j'ai pas pu répondre hier mais perso j'ai pas une famille parfaite XD et comme mes parents sont divorcés depuis que je suis petit je connais pas beaucoup ma mère même si je la vois assez souvent, du coup c'est horrible mais je la considère pas comme quelqu'un à qui je peux me confier, à quelqu'un de ma famille quoi...j'aimerais bien apprendre à la connaître parfois. D: Sinon y a des gens que je n'apprécie pas dans ma famille Sourire Vert
Ven 30 Oct 2015 - 12:59

Oooh, enfin, le >>>concours n°104<<< ! J'ai hâte de savoir qui sera Miss/Mister Ellès 2017 !
Spoiler:

Iro LeRokh
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 110
Remerciements : 39
Ah, on avait pas ça à l'époque. Ou alors c'était implicite. Ou alors j'étais complètement exclu du système (ce qui est un fait indéniable, je ne me pencherais pas plus longtemps que ça sur ma période collège qui était un cauchemar). En fait, ce système de classement me dit quelque chose, j'ai du en voir l'ébauche quand j'étais fin 3ème (et comme j'étais exclu de la /haute/ société, je ne voyais que les choses de loin) (les termes "confidente", "soeur de coeur" me sont familiés. En revanche "fraté" c'est une amie qui m'appelle comme ça, rien à voir avec le classement je pense).

Pour répondre à Amo : justement, elle ne comptait pas rester passive face à cette drague insistante. A vrai dire, elle aime ça et c'est pour ça qu'elle veut continuer : elle le trouve beau, elle l'aime et s'en fiche de les blesser (son ami et son petit ami). Et pour moi, c'est inconcevable pour des relations saines. Alors si elle est prête à blesser autrui pour son plaisir et confort personnel (son petit ami et son meilleur ami, pas juste des inconnus), je n'ai pas envie de savoir ce qu'elle pourrait me faire subir. Alors j'ai coupé les ponts, en étant bien déçu car je ne m'attendais pas à ça venant d'elle.
Elle peut penser ce qu'elle veut de mon avis, mais qu'elle m'envoie pas ch*er parce que mon avis ne lui convient pas. Je ne suis pas là pour la féliciter même quand elle fait n'importe quoi.

Sinon, j'ai (pour être franc) un système de classement. Pas aussi riche, mais c'est à mes yeux comme un titre de noblesse (duc, compte, etc) : il définit notre fonction auprès d'une personne, la relation qu'on a avec et c'est un honneur d'en avoir un.
ça se résume simplement à "pote", "ami" et "meilleur ami" de manière très précise et rigide pour éviter les malentendus (genre je ne vaut rien pour une personne que je pensais mon ami) : il est donc officiellement annoncé. Après on peut toujours mentir mais ça me permet de me défendre un peu, de me "sécuriser".

Pour en revenir à Tylda,
Je ne sais pas quoi te dire à part : attendre, te concentrer sur tes études et ton orientation. Et te barrer dans un bon lycée loin de ces gens.
Je sais, c'est nul comme conseil, c'est dur à vivre. Encore 2 ans. Mais il n'y a rien à faire face à ces gens, même si tu embrasses leur genre et leur style (ce qui, évidemment,  ne te plairais pas). Donc reste toi-même, marche droit, soit sympa avec ceux qui le sont avec toi et reste sur tes gardes. Enfin, je peux pas te conseiller grand chose, c'est comme ça que je l'ai vécu... J'ai profité du lycée comme d'une renaissance en m'éloignant de mon passé.

Benji : pareil avec mon père Surprised je le considère comme un beau-père : une personne qui remplace cette fonction mais qui ne l'est pas. Alors qu'il est bien mon père biologique. C'est juste qu'il travaille beaucoup, alors je ne me suis pas attaché à lui. C'est triste, surtout pour lui à vrai dire, car ses sacrifices permettent à ma famille de bien vivre...
Ven 30 Oct 2015 - 13:01

Humans just lead short, boring, insignificant lives, so they make up stories to feel like they're a part of something bigger.
They want to blame all the world's problems on some single enemy they can fight, instead of a complex network of interrelated forces beyond anyone's control.
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 3568
Remerciements : 541
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Aujourd'hui je viens d'apprendre que c'est la journée contre le harcèlement scolaire et j'ai envie d'en parler parce que je suis contre le harcèlement. J'ai été harcelé de la 4eme à la première donc ça vient de ça remonte à pas très longtemps.

Je sais pas trop comment en parler. Ce sont mes pires années de scolarité. Je voulais même pas y retourner, je ne faisais que pleurer tous les jours, en y allant j'avais toujours une boule au ventre, je m'en rendais malade je mangeais presque plus rien surtout à mon année de première.

La première chose que je changerais c'est peut être et sûrement que j'en aurais parle beaucoup plutôt.

Je me prenais beaucoup d'insultes dans la gueule tous les jours, en permanence. J'avais quoi, 2/3 potes qui me soutenaient et encore je me suis rendu compte après qu'ils se foutaient de ma gueule aussi. Je n'ai pu aucun contact avec des potes d'avant sauf une personne.

Vous imaginez, une personne une seule qui n'est pas contre toi alors que tu crois qu'ils y en avait beaucoup plus.

Jusqu'à la seconde, c'était pas très violent. C'était surtout des insultes sur ma couleur de peu on va dire. Je suis très blanche de peau. Je vous laisse juste deviner les insultes c'est très facile à savoir.

En seconde c'était devenu beaucoup plus violent. Mais toujours des insultes. Je crois que ça doit être la pire année enfin je sais pas.

En première c'était le pompon. Alors la j'aurais jamais imaginé cette merde.
Vous savez la plupart des gens jugent que sur le physique.
Bah voilà je me suis retrouvée avec 3/4 potes c'est tout. Parce que je suis du genre à être réservée très réservée à rien dire sur moi à ne jamais parler à être que sur mon portable.
Jusque là ça allez. J'arrivais à supporter. Et la BAM, arrive l'amour. Le premier. Donc je vous passe l'histoire hein j'ai pas du tout envie d'en parler. Mais à la suite de ça, harcèlement.

Au début je ne pensais pas que c'était du harcèlement car je ne savais pas ce que c'était.
Comme c'était que des insultes. Des nouvelles en plus génial ça change. Mais c'est devenu de plus en plus violent et c'était pas que sur moi mais ma famille et ça ça m'a fait très mal. Qu'on s'en prenne à moi je m'en fous mais pas à ceux que je tiens.

Deux mois à supporter ça seule. Après plus moyens de le cacher. Mes parents ont pris les grands moyens. Ils ont appelé la personne et la prévenu que si ça recommençait une seule fois commissariat.
Plus aucune nouvelle depuis ce jour.

Tout ça pour dire que si  vous êtes victimes de ça parlais en de suite à quelqu'un. Faites le pour moi. Merci ...
Jeu 5 Nov 2015 - 16:13

Dernière édition par Fanny le Jeu 5 Nov 2015 - 19:03, édité 1 fois
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Remerciements : 332
Après parfois ça ne suffit pas, enfin peut-être que les gens sont mieux informés maintenant mais je sais que quand moi j'ai vécu ça, tout le monde savait, mes parents, les CPE, les profs, et ça n'a strictement rien changé. Pas parce que leur aide s'est avérée inutile, mais parce que quasi personne n'a essayé d'aider.
A l'époque on entendait jamais le terme "harcèlement scolaire", y avait pas de mots pour en parler, et les gens notamment les équipes éducatives devaient pas du tout être armées pour réagir (pas qu'elles le sont vraiment maintenant, mais ça va peut-être venir). Les adultes ont la plupart du temps ignoré ce qu'il m'arrivait, et parfois ils ont même contribué à mon harcèlement. Quant à mes parents, j'ai compris après qu'ils avaient pas perçus l'ampleur du truc.

Moi ça s'est passé de la maternelle au collège. Au lycée, j'étais juste ignoré c'était mieux mais bon, sauf en terminale où j'ai eu mes premiers amis de ma scolarité et où les choses se sont vraiment arrangées pour moi.

J'avais tout le monde contre moi, beaucoup qui me tourmentaient directement, et un bloc passif qui laissait faire voire s'amusait de ma situation. Aucune possibilité d'avoir un allié, parce qu'être vu en train d'interagir positivement avec moi c'était la honte, donc personne ne l'aurait fait. Les profs fermaient les yeux, une des pires a même dit des trucs horribles sur moi devant toute la classe ce qui a fait des mois suivants un enfer. Mais les adultes les plus incompétents que j'ai rencontré c'est ceux qui auraient justement dûs être qualifiés pour m'aider, à savoir l'infirmière de l'école et la psychologue scolaire (au collège). La première m'a interrogée des heures parce qu'elle pensait que ma famille me battait et que c'est pour ça que j'allais mal, et j'avais beau expliquer que c'était au collège que ça se passait mal pas chez moi elle me croyait pas. Quant à la psychologue.. Une fois je passais une matinée vraiment de merde, et j'étais externe, mais cette fois je devais manger à la cantine parce que ma mère n'était pas là. J'ai eu de la chance d'être externe sinon, parce que le midi c'est le moment qui peut vraiment être le pire quand tu es harcelé massivement. Bref j'étais à bout, et j'ai fini par frapper quelqu'un après lui avoir dit des dizaines de fois d'arrêter. Et j'ai passé le reste de la journée chez la psy scolaire qui m'a défoncée, qui a dit que je finirais délinquante et que les gens comme moi valaient rien, pendant des heures, sans s'intéresser un seul instant à ce que moi j'avais à dire, à ma situation, je crois qu'elle m'a pas laissé dire un mot. Je suis encore estomaqué de son incompétence, elle était dangereuse, elle aurait pu pousser un gamin au suicide, ça allait heureusement que j'avais une famille aimante par ailleurs...

Bref tout ça pour dire que les "encadrants" sont pas forcément des alliés, malheureusement, et j'espère vraiment que la sensibilisation grandissante à ce sujet va arranger un peu les choses pour les gens qui vivent ou vont vivre ça. Après je sais pas si tu peux toujours faire quelque chose, dans mon cas j'aurais aimé avoir un espace pour moi pendant les récrés ou les autres n'auraient pas pu aller, c'était pas une solution mais au moins un aménagement. Sinon je crois que la déscolarisation aurait été la seule solution pour que je ne vive plus de harcèlement, je crois pas que le stopper ait été vraiment possible, mais peut-être que je me trompe.

Fanny tu dis que tu es contre la journée ou j'ai mal compris ? (en relisant, j'imagine que tu dis que es contre le harcèlement comme dans l'intitulé de la journée, ça parait logique rolleyes )
Jeu 5 Nov 2015 - 16:41
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 3568
Remerciements : 541
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Non non je suis pour cette journée !
Ven 6 Nov 2015 - 19:47
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1276
Remerciements : 436
Amo le truc de la psy tu l'avais raconté ça m'avait choqué aussi quand tu as dit ça, comment quelqu'un qui est censé t'aider, dont c'est le métier, qui est payé à ça, peut être aussi incompétente ? Comme tu dis c'est vraiment dangereux quand ce sont des adultes qui ont ce comportement, je pense que ça aggrave les choses.

C'est vraiment bien qu'on essaye de sensibiliser au harcèlement, mais est ce que ce qui est fait c'est vraiment utile ? Parce que quand je vois une vieille affiche dans mon lycée, je vois pas trop l’intérêt, tout le monde passe devant mais peu la voient...

Tylda il m'arrivait la même chose, du rabaissement, "t'es moche", "tu pues", "ton coiffeur est mort ?", "boutonneux" et j'en passe, mais heureusement ça a arrêté depuis bien longtemps et quand ça m'arrive maintenant j'essaye d'user de répartie cinglante Twisted Evil en tout cas je souhaite à tous ceux qui sont victimes de ça de s'en sortir.
Ven 6 Nov 2015 - 22:35

Oooh, enfin, le >>>concours n°104<<< ! J'ai hâte de savoir qui sera Miss/Mister Ellès 2017 !
Spoiler:

Chouette
Féminin Messages : 57
Remerciements : 50
Je n'ai jamais été vraiment embêtée au collège, enfin un peu mais avec mon personnage de naive/neuneu/rigolotte/intello les autres avaient tellement l'impression que je planais à 1000 que ça ne durait pas longtemps.

Je l'ai vu, réprimé et dénoncé et très mal vécu l'an dernier en tant que prof mais j'avais des collègues très réactifs et aujourd'hui, dans le collège où j'étais en tout cas, c'est pris très au sérieux ce genre de choses (la e proviseur avait même un compte facebook espion pour suivre le harcèlement) mais c'est vrai qu'il y a 10, 15 ans c'était encore très tabou. Mais le monde des adolescents est tellement violent (psychologiquement) avec ces sentiments poussés à l'extrême, c'est toujours une question très délicate.

Tylda ce n'est absolument pas stupide comme sentiment, je pense que c'est quelque chose qu'on s'est tous/toute dit à un moment et qu'on se dit toujours. C'est pas très original à dire mais c'est très liée à la confiance qu'on a en soit, on espère se sentir mieux en ayant une plus belle image de soit et ce n'est ni anodin ni superficiel. Il faut apprendre à accepter ses travers mais ce n'est pas facile. Courage !!
Mer 11 Nov 2015 - 2:42

Ici un proverbe très inspirant
Ziva
Féminin Messages : 134
Remerciements : 64
Je suis la pire des égoïstes, sans cœur qui plus est, je suis complètement déraisonnable et je vis totalement coupée de la réalité. Je le savais déjà mais là je viens de me prendre une claque monumentale.
C'est pas de la prétérition, je n'ai pas du tout envie de m'expliquer.
Il fallait juste que ça sorte.
Dim 15 Nov 2015 - 12:36
Niblette
Féminin Messages : 1619
Remerciements : 319
Nous avons vécu de mauvais moments ces derniers jours avec mes parents.
Cela n'a pas de rapport avec les attentats, bien que ça soit extrêmement anxiogène de prendre les RER et métros.

Voilà, ça remonte à août, ma grand-mère de 91 ans a commencé à franchement dégénérer. Comme elle est anorexique et légèrement grabataire, elle ne se nourrissait plus, et ne s'hydratait pas non plus en disant que l'eau du robinet était trop froide. Elle avait des malaises et tombait dans les pommes. J'ai ordonné à mon père de lui couper le gaz parce que si elle se faisait du thé sur sa cuisinière et qu'elle tombait, l'immeuble entier courait un risque.

J'avais pris l'habitude de lui téléphoner matin et soir pour lui faire une présence. Mais un jour je lui ai dit des choses qui l'ont terriblement fâchée :
"Il faut que tu mettes des couches vu que tu as des difficultés à aller à temps aux WC.
Si tu veux, je pourrais venir te laver vu que tu as des difficultés, et l'infirmier le recommande.
Si tu veux rester chez toi, jusqu'au bout, tu ne peux plus rester seule, il te faut une aide à domicile 24/7. Je sais que tu détestes les maisons de retraites avec les vieilles râleuses".

Elle a mal interprété mes paroles. Elle disait que je la prenais pour un bébé ou un jouet où je voulais jouer au jet d'eau et l'arroser et qu'elle se débrouillait seule. Vous le savez, j'ai 33 ans, et un enfant, j'ai passé l'âge de faire des bêtises. Du jour au lendemain, elle ne voulait que je l'appelle et allait en rester là avec moi, je n'existe plus pour elle, autant dans sa volonté autant dans sa mémoire.

De cela il a découlé ensuite que malgré les avertissements de mon père de ne pas bloquer sa serrure ou de décrocher son téléphone, elle continuait d'avoir des hallucinations auditives : un mec venait jouer du tambour devant sa porte à 4h du matin. En réalité, elle est complètement sourde mais ne porte plus son appareil parce qu'elle ne sait pas le régler.

Donc un beau matin de septembre, les pompiers ont défoncé sa fenêtre de balcon pour la récupérée. Elle était à terre devant sa porte bloquée en guettant le joueur de tambour.

Elle a été transférée à l'hôpital où elle devait subir des examens, mais elle a fait un scandale au bloc et a refusé tous les soins. Elle est cependant suspectée d'avoir le cancer aux poumons et à l'estomac. Mais ça, elle l'ignore.
Qu'importe, elle a été transférée en maison de repos moyen séjour mi octobre. Début novembre, avec ma mère nous avons cherché des maisons de retraite susceptibles de la prendre. On nous a parfois dit "non" parce que son dossier est trop délicat (traduction, elle est méchante, elle a déjà fait pleurer des aide-soignantes).
Dans une maison dans notre département on a flanqué le pognon sur la table afin que le médecin n'ait pas le temps de décider.

Jamais son appart n'a été réparé depuis, sa fenêtre n'est bouchée qu'avec un carton. Nous avons décidé ensuite de la placer en maison de retraite officiellement, donc il faut vider son appart car elle ne reviendra jamais.
Imaginez mon désarroi quand j'y suis allée, tout était en désordre, elle normalement si soigneuse, ne voulant jamais que je touche ses affaires, ni mon grand-père du temps de son vivant. J'avais l'impression de profaner ses affaires. J'ai des K7 audio où elle m'enregistrait quand j'étais petite. Je n'ose pas encore les écouter. Dans l'appart on a trouvé un flingue, un petit calibre.

Mon père qui est fils unique gère tout seul les choses. Il a été assez dur avec nous, c'était comme marcher sur des oeufs. Je l'évitais tellement. Ma grand-mère l'insulte assez souvent quand il lui rend visite.

Demain, elle sera transférée en maison de retraite. Mon père et ma mère devaient l'accueillir. Mais ma grand-mère qui normalement aime bien ma mère a dit "ah tiens, celle-là elle vient pour le spectacle !?" ma mère lui avait acheté ses confiseries préférées pour la consoler.
Du coup mon père est tendu, si elle fait encore de scandale et refuse de monter dans le taxi, il l'internera.
L'autre jour elle lui a demandé s'il était son père à elle.
Elle lui en veut de ne pas l'avoir vu le jour de son anniversaire... qui était samedi, lendemain des événements où j'avais formellement interdit aux autres de sortir et qu'on devait méditer.

Depuis mon père est assez calme. Ma fille lui apporte du bonheur et mon mari essaie de l'aider à vider l'appart encore alors qu'il commençait à laisser tomber.

Voilà.

Qu'importe si vous me lisez jusqu'au bout, au moins écrire ce pavé m'a soulagée.
Mer 18 Nov 2015 - 19:16

Amokrane
C'est l'intérêt de ce sujet, ça fait toujours au moins un peu de bien de vider son sac, même si ça ne règle pas les problèmes, et puis des fois on se rend mieux compte de ce qui nous angoisse en l'écrivant.
J'espère que ça va aller à partir de là !

Et Ziva j'espère que ça va aussi !
Jeu 19 Nov 2015 - 12:15
Akhmhana
Masculin Messages : 1124
Remerciements : 315
Voir le profil de l'utilisateur http://ls3-ls4.forumactif.org/
Amokrane
J'espère que la mention "satire" ne t'a pas échappée mouhaha
Dim 27 Déc 2015 - 23:32
Akhmhana
Le mot est peut-être marqué en gros, mais je ne l'ai pas vu. Je vais m'enterrer dans un trou.
Lun 28 Déc 2015 - 12:26
Amokrane
Ah ah t'inquiètes je l'ai pas vu tout de suite non plus :p
Et puis à mon avis tu peux trouver le même genre de trucs au premier degré Détendu
Lun 28 Déc 2015 - 16:43
Akhmhana
Sur JVC par exemple.
Lun 28 Déc 2015 - 16:59
Anyama
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 775
Remerciements : 202
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Je profite de ce lieu pour pousser un coup de gueule contre un site que malheureusement j'adore !

Le 15/12/2015 j'ai commander quelque petit truc sur Crazy Factory

Un bijou pour mon nez, mon septum et deux billes pour mon labret vertical
Un collier pour ma maman, un bracelet pour mon papa et un pendentif pour mon homme et moi.

j'avais commandais tout ça pour noël. Ils nous disent bien 4 à 8 jours pour la réception.
Nous somme le 09/01/2015 J'AI TOUJOURS RIEN RECUS ! résultat, pas de cadeau pour mes parents à noël, rien pour mon homme.

J'en est raz le coucou, les types ne sont pas capable de faire leur putain de boulot ! merde alors !
Sam 9 Jan 2016 - 21:53
Voir le profil de l'utilisateur http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Akhmhana
Ils te disent quoi sur le site ? Ils appliqueront une réduction j'espère ?
C'est casse-chupa chups tout ça !
Dim 10 Jan 2016 - 6:55
Akhmhana
La devise "Liberté, Egalité, Fraternité" est fausse. Tout ce qui te sauve, c'est ton fric. Si tu en as, tu peux faire ton connard et salaud et toujours rester indemne, même devant la justice. Justice de mer... ma parole.
Ven 15 Jan 2016 - 19:13
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1901
Remerciements : 374
comment on a pu me faire ça bang détruire mon blog a grand coup de marteau bang bang
faites quelques chose police police
j'aurais dont dû prendre un vrai site de blog Crying or Very sad
tous mes textes, j'aurais dont dû les écrire aussi ailleurs
pleins de début d'histoire tous perdu, qui ne seront mais jamais jamais non jamais les même
parce que l'écrivain n'arrive jamais à réécrire une deuxième fois le premier texte, non il sera toujours moins bons, jamais meilleur, jamais égal, juste une pâle version de l'original, à relire le nouveau texte avec cette note de déception envahissante et ce souvenir de il était dont parfait le premier texte comparé à ce brouillon que je viens d'écrire, je me rappelle encore toute les fois où ça m'est arrivé pour vous dire à quel point c’est enrageant pour moi, mais je ne pense pas être la seule. Comme ce devoir de philo non enregistré suivi d'une panne d'électricité, comme cette histoire sims d'avion écrasé, en les réécrivants, les textes n'étaient plus les mêmes, on ne retrouve jamais ces premiers écrits, ces tournures de phrases si intéressantes qu'on avait su faire, non on ne retrouve rien à peine une goutte d'essence de ce travail perdu à tout jamais. Et aujourd'hui j'ai perdu non pas une ou deux pages de textes mais des dizaines, des centaines d'écrits, pas que des histoires, des écrits qui relataient ma progression sims aussi, mais ce qui me peine le plus c'est toute ces histoires que je n'avait pas encore partagés sur aucun forum, des débuts d'histoires que je chérissais, qu'on ne pouvait voir que sur mon blog, je pense à Brice Hôtelier entre autre, mais encore aussi tellement d'autres, oui tellement d'autre pleure pleure pleure

pourquoi,pourquoi c'est arrivé Crying or Very sad pale

Loba tu voulais savoir quand on dit Tabarnac ou tabarnak bien dans ce cas là on le dit.
On dit Esti de Criss de Colisse aussi. On peut tout les mélanger ça veut dire que c'est encore pire
Mar 19 Jan 2016 - 8:33
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Remerciements : 760
En fait...
Si vous deviez crever là, dans la journée...
Tout ça...
Tout quoi ?
Hein ?

Sans déconner...

Chialez au moins trente secondes, avec moi.

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

Ou réveillez-moi de ma mort imminente pour vous insulter.
Si vous l'pouvez encore...

Sérieux, je n'arrête pas de le dire que je vais flancher depuis...
... ... ... Merde ! Depuis quand ? Vous le savez vous ?
En avez-vous seulement la moindre idée ?

Cette fois, je le dis au présent.
Je flanche.
Vraiment.

Vous n'en avez rien à foutre, pour la plupart.
(Je ne parle pas de ceux qui ont reçu un mail cette nuit/ce matin)

Pas grave.
Nul n'est irremplaçable.

Prenez soin de vous,
Et d'Ellès.

Si je venais à décider dans les minutes qui suivent que je ne veux plus de demain.
Vous comprenez ce que ça veut dire ou pas ?
Pas, je crois.

"Désolée", (entre guillemets, parce-que comme l'a grosso-merdo dit Dupontel que je rejoins sur l'idée même si je la détourne là -puisqu'i parlait de gens qui font sauter le caisson en entraînant des "innocents" avec eux ;[/i]« Il n'y a pas de politesse à avoir au désespoir »[/i] (Non, c'était mieux dit par lui mais là, c'est l'idée qui m'importe, la forme je n'en ai rien foutre et je n'ai aucune envie de chercher la source *Vous avez le Net, démerdez-vous un peu*

-Au passage je l'ai terminé "Life is strange" et au final, c'te putain de life, je ne l'ai pas trouvée si strange ! J'ai aimé l'expérience, elle m'a emporté mais le dernier... M'a tuée... Toute En-vie... (-*On s'en ramone le conduit quel qu'il soit*-), je devrais balancer ça dans l'exutoire, mais en fait, si je suis d'accord avec le concept... Il me fait vomir tant le lieu est attendu. Qui le lit ? Tout comme qui lit les défis ?

Tu m'comprends un peu au moins, même si je t'emmerde (pas je t'enfile, s'entend mais juste, ce post va te chatouiller le fion plutôt), je le sais avec certitude. Rassure-toi, je n'intéresse guère que trois ou quatre personnes ici... Dont tu fais partie peut-être ? Donc...

« Jamais deux sans trois » paraît-il.
Disons que c'était la première cette fois.
La vraie première. Pour moi.

J'essaie vraiment, physiquement, concrètement, le nœud coulant...
Mais je n'ose pas encore l'expérimenter.
Pourtant, mon trip suicide, c'était le saut de l'ange, pour ceux qui s'en rappellent...
Ça l'est toujours, sauf que je ne peux plus me rendre facilement d'un point A à un point B.
Comprenne qui voudra bien...

Avez-vous remarqué que le temps s'accélère là ?
Mer 20 Jan 2016 - 8:54

Supporte ceux qui te supportent !
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1901
Remerciements : 374
Loba, je préfère de loin te réveiller de ta mort imminente, et même si c'est pour insulter comme tu dis, j'ai jamais pris ce que tu dis comme des insultes de toute façon juste comme ce que tu penses et qui a bien souvent du vrai...

ensuite, arrête moi un peu ce temps,

je peux comprendre le découragement mais je te sens juste plus sombre que d'habitude ce soir... il faut vouloir encore de demain...

tu as edite je pense

je te dirai que si le desespoir te tenaille ne reste pas seule avec lui

reste ici là, rejoins quelqu'un mais ne reste pas seule avec lui

tu m'inquiètes beaucoup Loba...
Mer 20 Jan 2016 - 10:13
Anyama
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 775
Remerciements : 202
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Je vais répondre à tout ça dans ton ordre.

Si moi, je devais crever dans la journée, j'essayerais de faire le plus de chose possible, et surtout être au près des gens que j'aime (même si eux ne m'aime pas, je m'en fou)

je n'ai jamais vu une seule insultation de ta part en vers "nous" (oui j'invente des mots), mais on fera tout pour te "réveiller".

Je te comprend fortement sur tes flanchages, pas la raison, mais le flanchage, moi j'appelle ça des baisses de morale. (j'en est eu une hier justement)
Mais à chaque fleur qui "flanche" il y a un tuteur qui la maintien et lui permet de continuer son chemin comme il ce doit.

Je suis quelqu'un qui a une peur inimaginable de la mort, (à n'en plus dormir, crise d'angoisse, de nerf, pétage de plomb) et trois jours après, je vais avoir envie d’essuyer la lame de mon couteau de cuisine (qui m'a coutée une blinde) sur moi même (si tu vois ce que je veux dire)

Je n'en est pas rien à foutre, et tu le sais très bien, je ne t'aurais pas envoyer ce petit message sur amaz, et je ne serais pas venue ici, rappel toi de ce que j'avais dit : "[...] Je sais, on s'est jamais parlé, on va dire, mais tu fais partie des personnes qu'on ne connaît pas, mais qu'on adore pour sa façon d'être à l'écrit. [...] Alors juste, une chose, moi "je t'aime" pour ce que tu es, et moi, je veux de toi ici. Que je sois la seule ou non, c'est comme ça.
Voilà ..."

et c'est en partis à toi de prendre soin d'Ellès et de nous, comme nous on doit le faire en retour.

On ne sais jamais de quoi est fait demain, souvent de merde, mais bon, il arrive que tout ce passe bien, je comprends ce que ça veux dire, je ne sais pas en faite si j'expliquerais tout à le vu de tous, mais je pense qu'eux aussi on du comprendre quelque truc.

" Il n'y a pas de politesse à avoir au désespoir", mais il y en pour les gens qui eux on de l'espoir, même si parfois l'espoir deviens poussière, il en faut un minimum pour garder la tête haute. (la aussi, je sais pourquoi je dis ça)

je voulais le faire ce jeu, mon homme ne veux pas, je ne sais pas pourquoi il me dit "il est en chapitre, c'est nul et il a pas était bien noté" (je vous dit, c'est chiant d'être avec un ancien redac sur site de jeux vidéos >.<), autrement je lis l'exutoire moi, en fait, souvent je lis tout, mais je ne répond pas, pas que j'en est pas envie, mais parce que mes yeux me joue des tours ... (comme dis si je lis trop, je ne vois plus grand chose hmm)

Moi, je te comprend parfaitement, comme j'ai dis, je ne connais pas les raisons du pourquoi, mais je te comprend à 100%, si tu veux des explication, je t'en donnerais. et moi tu m’intéresse encore une fois, je ne serais pas la sinon.

Jamais deux sans trois ... j'ai une tel chance que les bonnes s'arrête à 2 et les mauvaises ? au moins à 10, je n'y crois pas trop à cette phrase hmm

Un jour on m'as dit, "le suicide c'est la force des faibles", mais non, un suicide c'est pas un truc de faible, mais je n'aime pas parler de "ça", pose ce noeud coulant, laisse le ou il est et reste avec nous, reste ici, on est bien tous ensemble ? non ? moi je trouve que si.

En ce moment le temps pour moi, semble aller lentement, tres lentement, mais peut être que j'expliquerais ça plus tard aussi.

En clair ! Loba ! tu restes la, point final, si on est la avec toi, c'est qu'on t'aime, on t'aime via un forum, mais on t'aime, on aime quand tu parles crument, quand tu gueules, tu phrases avec sous entendu, on aime comme tu es, et on te veux ici avec nous pour continuer tout ça.
Mer 20 Jan 2016 - 14:08
Voir le profil de l'utilisateur http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Akhmhana
Courage MissG !
Mer 20 Jan 2016 - 22:42
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Déplacement
Salut...

Pardon (encore) pour avoir fendu un plomb (encore) comme ça, hier.
Et ainsi causé du souci à quelques-uns d'entre vous.
J'étais complètement au fond du fin fond du fond...
De mon désespoir et ma connerie (il me faut bien l'admettre).

Finalement, j'ai beaucoup pleuré, puis beaucoup dormi.
Et je me réveille (encore) de ce monde.
Ce n'était pas un bon jour pour mourir...

Merci Gabi et Error pour vos messages qui m'ont apporté grand réconfort dans l'instant.

Amokrane et Mad, en fait, ce serait mieux de déplacer ces précédents posts dans l'exutoire...

Jeu 21 Jan 2016 - 4:36

Loba
Anar à crocsAnar à crocs
C'est terrible ça, Gabi... Je compatis. Malheureusement, c'est tout ce que nous puissions faire...
Mais si c'est tout récent, il apparaît peut-être encore dans les caches de Google... Tu as regardé ?
Jeu 21 Jan 2016 - 5:26

Contenu sponsorisé
Exutoire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant