Exutoire ! - Page 6

Exutoire !
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1921
Remerciements : 374
Revenir en haut Aller en bas
Re: Exutoire !
désolée pour toi Fanny triste
Dim 18 Déc 2016 - 17:00
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Remerciements : 338
Des bisous Fanny ! Prends soin de toi, mange du chocolat !
Dim 18 Déc 2016 - 19:10
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Remerciements : 769
Ah oui ! C'est un très bon conseil Amokrane ! Du chocolat ou tout autre pêché mignon d'ailleurs, car c'est vrai que ça réconforte un peu de manger des choses qu'on adore dans ces moments-là. Je n'y croyais pas mais je ne peux que me rendre à l'évidence que, même si c'est éphémère, mes petites "cures" de pizzas me font du bien. C'est sûrement pour cette raison que j'en avale autant ces derniers mois... Bon, il ne faut pas tomber dans la boulimie non plus, m'enfin c'est un plaisir qui agit vraiment sur le moral. Testé et approuvé !
Dim 18 Déc 2016 - 19:44
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4276
Remerciements : 587
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Merci coeur
Lun 19 Déc 2016 - 11:31
Fanny
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Au début, je ne voulais pas expliquer le pourquoi du comment de ce qui s'est passé., parce que c'est ma vie privée. Mais en y pensant, j'ai déjà expliqué beaucoup de choses du côté "cœur" de ma vie.
C'est surtout que je ne pensais pas "m'en remettre" aussi vite.

Tout se passait bien ... enfin c'est ce que je croyais.
Ca a commencé un peu le vendredi soir, où il m'avait annoncé quelques jours avant à qui il parlait et cela ne me plaisait pas, donc une grosse crise de jalousie est arrivée.
Cette nuit là, je n'ai pas vraiment dormi !

Le lendemain, je me lève, assez fatiguée. Il m'a fait comprendre que ce jour, il avait besoin de calme ect ... par rapport à ce qu'il s'est passé. J'ai respecté et je l'ai laissé tranquille tout le reste de la journée. Je suis sortie toute la journée avec ma mère pour trouver le reste des cadeaux pour mon père.
Le soir arrive, et j'ai commencé à péter un câble parce que je n'avais eu aucunes nouvelles de la journée.
Arrive le soir, et j'ai craqué, et lâché toutes les larmes de mon corps.

Toujours à me laisser sans messages.

Il a daigné me répondre après que le dîner (où j'ai absolument rien avalé).

Il a commencé à expliquer, que ce n'était pas à cause de ce qui s'est passé mais qu'il en avait marre.
Monsieur n'était pas heureux. On n'était pas sur la même longueur d'onde, on était complétement différents. Il le savait depuis le début mais Monsieur croyait qu'il allait s'y faire avec le temps, que c'était passager et que ça allait changé.

Il me sort l'excuse qu'il ne voulait pas que ça en arrive là et qu'il ne voulait pas me faire du mal.
Je n'y crois pas !

J'ai chialé, mais vraiment beaucoup !
J'ai passé toute la soirée avec mes parents. A la base, je devais regarder la suite de ma série dans ma chambre. Sauf que j'étais incapable de rester toute seule ... et c'est encore le cas aujourd'hui.

On a décidé de rester en bon terme. On est dans la même classe et dans le même groupe de potes.

J'essaye depuis cette journée d'avoir un minimum de nouvelles de lui. Passer de plus de 300 messages par jour à rien, c'est dur au début. Mais il n'a pas l'air de comprendre ça lui.
Ca fait 2 jours que je reste muette.

Après cette fameuse soirée, je pensais que ça allait me faire la même chose que la dernière fois : conséquences psychologiques mais surtout physique.
Je ne l'ai jamais dit, mais depuis la dernière fois, j'ai eu beaucoup de conséquences physiques ... Mon estomac n'est plus ce qui l'était ...

Franchement, aujourd'hui, je vais "bien"! Enfin assez, pour ne pas chialer !

Mardi, je suis sortie avec une pote, pour essayer de me changer les idées. Au début, ça allait plutôt bien. Vers la fin, c'était un peu plus dur. C'est ces jours là où on se voyait pendant les vacances, et on a fait exactement la même chose que j'aurais fait avec lui ...
Jeu 22 Déc 2016 - 19:18
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1858
ça fait du bien d'en parler. Courage ma fanny, cela m'attriste beaucoup que tu aies eu mal comme ça.
Ven 23 Déc 2016 - 7:56

Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1276
Remerciements : 436
Oh Fannychou...je suis désolé, courage ! J'espère que ça va aller mieux bisou
Dim 25 Déc 2016 - 15:25

Oooh, enfin, le >>>concours n°104<<< ! J'ai hâte de savoir qui sera Miss/Mister Ellès 2017 !
Spoiler:

Fanny
Et voilà maintenant que j'apprends qu'il est parti pour une autre ...
Cela m'est arrivé, il y trois ans ... Je voulais pas que ça recommence.
Je lui faisais confiance, il parlait à une autre fille, le dernier mois.
Celle pour qui j'ai pété une crise de jalousie ...

Il me disait qu'il parlait de ce qu'il aimait avec elle.

Il ose pas me dire qu'il m'a "trompé" sauf que pour moi, c'est exactement ça.
Il m'a quitté parce qu'on avait pas les mêmes goûts et les mêmes caractères ...
Et le c****** s'est jeté dans les bras de l'autre p**** parce qu'ils ont les mêmes goûts ou tout ce que vous voulez !

Ce n'est même plus de la tristesse que je ressens, c'est pire que du dégoût !
Dim 22 Jan 2017 - 20:43
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Tss...
Juste une pensée pour toi en cet instant, ma Fanny...
Et une autre pour revenir sur tout cela plus longuement... Un demain.
Lun 30 Jan 2017 - 22:59
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Fannychoupinette !?

Ce que j'aimerais pouvoir mettre le temps ('fin le monde en fait) en pause pour avoir plus de temps...

Je veux t'écrire -ici- tous les jours, plusieurs fois par jour même, mais... Putain, je n'y arrive pas. 'Fin, si j'y arrive un peu mais je ne vais jamais au bout plus exactement. J'accumule ainsi des brouillons inaboutis quoi. Ça me désole parce-que j'aimerais t'épauler. Par affection, sincèrement. Mais je suis parasitée de partout par la séparation de mon propre couple qui est encore très ancrée dans mon quotidien et mes pensées...

N'empêche que je m'inquiète pour toi ma diablotine !
Dis-moi, dis-nous, comment tu te sens là, maintenant, depuis ?
Lun 6 Fév 2017 - 21:32
Niblette
Fanny, tu vas mieux ?

Hier je me suis prise le bec avec Seb pour une connerie de pot au bain marie. Il m'a vénère alors je suis remontée bouder dans mon lit pour dormir, j'ai fait le tour du cadrant et j'ai rêvé de mes grands parents.

Mais je n'ai pas à lui en vouloir longtemps, samedi on va me racheter une alliance parce que la mienne est HS depuis 4 mois.
Jeu 2 Mar 2017 - 9:58

Fanny
Aller mieux est bien grand mot.
Ca va comme ci, comme ça.
Ca ira mieux quand je ne verrais plus du tout sa gueule.
Jeu 2 Mar 2017 - 19:04
missgabrielle
moi je vais m'exuter aujourd’hui pour......... les Sims! je ne comprends pas pourquoi le jeu a 100% de possibilités et il m'en permet 40%! vous comprenez ça, moi je trouve que c'est un gros soucis, je me disais avec le 3 je peux comprendre mais avec le 4, pourquoi? ça me choque quand même, vraiment, réellement sourire jusqu'à un certains point, on s'entend sourire mais quand même assez pour m'exuter et être fâché quand même pour vrai! c'est vrai, c'est pas juste! Peut-être que j'en demande trop mais c'est que je ne comprends pas pourquoi par exemple, le jeu ne me permet pas de mettre tous les objets du jeu 1 seul exemplaire de chaque là je parle, je précise en ayant un ordi jugé bon et tout, que je puisse mettre tous ces objets dans ma maison en même temps, ça que ça lague sans bon sens ou que ça crée de pire buggs encore? et il n'était en aucun cas question de CC, on parle vraiment d'objets du jeu! Et pourquoi, par exemple, tu me demandes des réussites du jeu, de longue envergure, et que le jeu ne me permet pas de réussir parce qu'il m'en empêche à même pas 10% du chemin vers le but!je ne comprends pas ça moi!
Sam 25 Mar 2017 - 15:07
Xaonbichon
Masculin Messages : 461
Remerciements : 123
Les Sims 4 est une vaste blague.
Une belle licence bousillée par une refonte et des ajouts/modifications/retraits incompréhensibles.
La mode de l'accès "Tout public" me fait rendre mon endive par les yeux.
Sam 25 Mar 2017 - 16:27
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
missgabrielle
tout à fait daccord, depuis quand on baisse la qualité d'un jeu pour que celui qui a une ordi de 1996 puisse aussi jouer! désolée pour lui mais..... qu'il renouvelle son ordi s'il veut jouer et qu'on me donne un jeu de qualité!
je sais on a pas tous les mêmes moyens financier, mais je ne suis pas riche non plus...
avouer ce n'est pas juste si je je collectionne les grenouilles, les poissons, les pierre, métaux et compagnie et que je ne peux pas les mettres tous dans ma maison pour montrer que je l'ai fait et que j'ai eu tout ça...
aussi c'est quoi l'idée que si je veux mettre mes peintures au mur parce que je l'ai fait  et je veux les vois dans ma maison pour montrer ce que j'ai peinturé, que je me ramasse avec des factures de 100k
aussi le jeu a 3 réussites l'une c'est 10 générations, l'autre 26 et l'autre 100, pourquoi pleins de monde me disent que tout, tout, deviens injouable rendu vers la 5e générations?????
en ce moment c'est tout ces points qui m'enragent!!
Lun 27 Mar 2017 - 4:37
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Fanny,

Si je t'ai bien sentie hier soir (en l'occurence => ici), tu sembles avoir encore envie ou besoin d'en parler. Alors, je le prends ce moment promis pour te donner la réplique.

D'abord, je comprends très bien cette réticence qu'on peut avoir à se livrer sur un forum (qui plus est un forum sims à la con). J'ai moi-même estimé pendant longtemps que, d'une façon générale, raconter sa vie privée et en particulier ses maux les plus intimes à des inconnus du Net, c'était malsain, exhibitionniste, et tout ce qu'on voudra de négatif. Et puis, le temps passant, nous sommes allés au-delà des sims et des discussions légères disons, voire futiles. Nous avons vu les uns et les autres évoluer dans leur vie, partagé des moments importants de nos existences, dévoilé des idées personnelles, ce qui déjà dépasse le cadre de simples échanges balisés sur tel forum et bouleverse cette notion d'inconnus du Net. Sans nous être jamais vus, ni touchés, sans avoir cheminé comme nous pourrions le faire dans le monde physique, nous avons ainsi fini par... Bah, nous rencontrer en-dedans et nous aimer en fait, au moins un peu ou d'une certaine façon. Je trouve ça vraiment fort.

Bon, ce n'est pas le cas avec tout le monde ni partout, bien évidemment, mais j'étais une sauvageonne qui ne s'était attachée à personne depuis des lustres et pendant des années, je ne me sentais pas dans l'affect avec vous. D'ailleurs, je ne le voulais surtout pas et je ne pensais pas qu'il puisse en être autrement ! J'étais convaincue que la barrière de ce monde virtuel ludique empêch(er)ait le tissage de vraies relations amicales et durables... Ce qui est complètement con et à côté de la plaque en fait ! En tout cas, j'estime m'être trompée et de mon côté, je suis sincère dans mes relations avec vous, l'affection que je porte à certains ici est réelle. Du coup, je suis plutôt émue quand je vois quelqu'un avoir cet élan de parler de ses états d'âme et les épreuves qu'il traverse. Car sa vie, c'est ce qui compte vraiment, non ? Et même sans les sentiments, même si c'était ailleurs, je pense que c'est une des plus belles dimensions d'internet que de pouvoir trouver à qui parler quand on est en souffrance et/ou qu'on a besoin de rompre avec une certaine solitude.

Bref. Tout ça pour dire que, à mon sens en tout cas, rien (d'autre qu'un libre choix personnel, va sans dire, tout comme dans le monde physique) ne justifie qu'il convienne de taire ce qu'on vit et ce qu'on se ressent. Ni sur le Net en général, ni encore moins sur Ellès en particulier. Du reste, passer sous silence et contenir en soi ce qui nous bouffe déjà de l'intérieur, ce n'est guère salvateur à terme. De toutes les manières, les problèmes auxquels on tourne le dos, les choses qu'on refoule, on ne les éteint pas et sauf à devenir sérieusement atteint du bulbe, on se retrouve tôt ou tard à devoir y faire face car aussi profondément soient-ils enfouis, ils finissent par remonter à la surface. Alors, autant les affronter le plus tôt possible. Je pense que la rupture d'un couple, au-delà des effets douloureux de la séparation en elle-même, renvoie à sa propre personne. Et d'ailleurs, si tu regardes bien, dans ton mal-être actuel, il y a une part directement impactée par la fin de cette relation, mais une autre qui relève de ton individualité.

Aucun/e de nous ne pourra te libérer de ces sacs qui t'empêchent d'avancer mais nous pouvons quand même essayer de te soulager un peu de leurs poids en te soutenant pendant que tu les portes...
Il n'existe pas de solution miracle pour se remettre d'une rupture avec tout ce que ça englobe et peut engendrer. Je crois que la seule chose à faire est de ne pas tenter d'être plus fort que la souffrance mais juste fort dans la souffrance. C'est un mauvais moment à passer, il faut je pense accepter de devoir l'endurer déjà. Et en lien avec mon précédent propos, c'est aussi une occasion de se recentrer sur soi. J'entends par là que, selon mon regard, dans le deuil du couple, c'est celui de la mort du sens conjoint, construit à deux, qui est central en plus d'être le pire. Les petits secrets découverts, le nouveau visage ou les nouvelles facettes qui se révèlent, les choses qu'on réalise sur le tard, tout ça, même si c'est horriblement douloureux et difficile de s'en défaire... Dans le fond et la finalité, ce qui écrase les épaules, c'est le poids des débris du sens conjoint/commun et ce qu'il faudra de toute façon recoller, voire reconstruire, c'est précisément cette part de soi qu'il y avait dedans.

Parce-que c'est ta vie qui se passe.
Tu es jeune, au mien on peut être tenté de te dire que tu as toute la vie devant toi et des tas d'hommes (ou de femmes d'ailleurs, on s'en tape, là n'est pas la question) avec lesquels partager un bout de chemin mais la vérité, c'est qu'on n'en sait foutrement rien. Et puis le chagrin d'amour n'a pas d'âge, la désillusion non plus. Ni la mort. L'essentiel, c'est juste ça : Il y a ta vie qui se passe. Avec ou sans toi, là, seconde après seconde, jusqu'à la dernière, personne ne sait quand. Et une chose est sûre. Même si tu vis centenaire, en bonne forme, tu n'auras pas assez de temps. Toi, lui, elle, nous, n'importe qui. Je dis ça... J'ai du mal à toujours garder ce cap mais je sais que c'est le bon. Pour vivre au mieux non pas une vie mais sa vie et donc l'orienter le plus en adéquation avec qui on est vraiment. Question existentielle centrale qui est indépendante des autres, chose qu'on a tendance à perdre de vue dans le couple ou pire, à occulter sciemment. Après, ce peut être un choix (non moins respectable), ce n'est pas le mien ni par conséquent celui que j'encourage. Et d'autant plus que quand un amour se meurt, eh bien, on n'est pas censé crever avec. Plus on se fonde sur lui et plus il est difficile ensuite de retrouver un équilibre individuel.

Tu donnes peu d'éléments sur votre relation, mais ce qui en ressort c'est que passé le premier temps (celui où on tombe amoureux et qu'on se découvre), un certain malaise s'est installé entre vous quand même. De ton côté, tu semblais manquer de confiance puisque dans une certaine inquiétude quant à ses fréquentations et en attente assez soutenue de marques d'intérêt de sa part. De son côté, même si je comprends très bien que son propos te fut brutalisant, il a exprimé se sentir en décalage avec toi et vu de l'extérieur, on peut aisément concevoir que cela ait pu le conduire à remettre votre couple en question. Ce ne serait pas juste de le renier, ni pour lui, ni pour toi car c'est un argument de poids dans le fond et qui mérite de te poser des questions sur ta propre perception du couple. Parce-que tu as appris une très grande leçon là : L'amour ne suffit pas...

Si tu as lu ma propre expérience tu le sais, j'ai été confrontée également au fait que Lobo ait une autre femme dans sa vie juste après notre séparation, si vite d'ailleurs que je me suis demandée moi aussi s'il ne la fréquentait pas déjà avant (d'autant plus qu'en outre, ça expliquerait pas mal de choses). J'ai ainsi une idée très précise du mal que cela peut faire. J'ai comme toi éprouvé une violente rage et un profond dégoût. Je lui en ai voulu à mort... Mais pareil, si à chaud on n'est pas en état de s'arrêter sur ce que cela interroge en soi, à froid, on peut se faire un peu violence pour sortir du postulat victimisant. Ce qui permet petit à petit de réévaluer les choses et les mettre en perspective dans sa "philosophie de vie". Car tout cela ne change rien aux faits, ni au chagrin enduré. Il est amoureux d'une autre, c'est terriblement blessant (en partie dans son égo, d'ailleurs) mais et alors, quoi ? Si tu ne l'aimes plus, qu'est-ce que tu en as à foutre ? Si tu l'aimes encore, c'est plus délicat mais alors, demande-toi ce que c'est vraiment d'aimer.

Aimer un oiseau, par exemple, est-ce se l'accaparer dans une cage ou plutôt le laisser libre de voler ? Je suis un peu bourrin là, j'espère ne pas t'offenser, mais pour ma part, je préfère que l'homme que j'aime soit plus heureux avec une autre, plutôt que malheureux avec moi. Tout comme à partir d'une période difficile de notre intimité, j'ai été prête à le "partager" avec une maîtresse. Ce qui ne veut pas dire que je m'en réjouisse (évidemment) ou que je n'en souffre pas/plus, ni que ma prédisposition morale à l'amour libre soit celle qu'il faille adopter (l'amour exclusif a la même valeur, ce qui compte c'est d'être en accord avec soi)...

Après, l'infidélité (d'ailleurs, quelle en est la définition pour soi, au juste ?) comme le fait de se remettre avec quelqu'un sitôt après une rupture, revêt potentiellement des tas de raisons et de sens différents. Si l'on est attaché à être juste, il ne peut pas y être opposé une condamnation unilatérale. Suite à une rupture, vaut-il mieux rester seul un temps ou flirter à nouveau le plus vite possible ? Plus complexe, laquelle des deux options est la plus moralement acceptable ? Pire, laquelle est (a)normale ? Personne ne peut prétendre avoir une réponse tranchée et universelle sur de telles questions, pas sans faire montre d'une certaine malhonnêteté ou d'un égo surdimensionné.

On peut continuer comme ça toute la nuit... Je vais en rester là. Le but étant d'illustrer l'idée qu'en prenant un temps pour se détâcher de l'émotion et se positionner en tant qu'humain, le regard devient plus apaisé (et apaisant) et la souffrance se mue en une sorte de compagne de route... La combattre est, je le crois, vain et inutile. Dans la cohabitation, elle s'avère une source de progression "spirituelle" (pas dans le sens divin, mais le sens d'une nourriture pour son esprit).

Quoi qu'il en soit, tout comme moi, tu n'as pas tellement d'autre choix que de travailler sur toi-même pour pouvoir tourner cette page. Tu peux décider de considérer cette expérience non plus en fonction de ce que tu ressens mais de qui tu es, et de qui tu veux devenir. De la philosophie de vie que tu veux incarner au possible. Alors, parfois tu y parviendras et t'en sentiras mieux, parfois tu échoueras et ça ira très mal. Cela va durer je ne sais pas combien de temps, mais en fin de compte, tu avanceras vers l'aventure la plus importante de la vie. Celle de l'accomplissement de soi. Je n'en suis pas là, mais j'en suis convaincue pour moi-même, emprunter cette voie est le choix que j'ai fait et depuis, j'ai recommencé à cheminer et même à vivre un peu. Même si je retombe au fond de mon trou, souvent, j'arrive quand même à m'en extirper et apprécier des moments non pas vraiment heureux, mais des bons moments.

Essaie de réfléchir à tout ça et si tu te sens secouée par ces lignes, essaie aussi de ne pas m'en vouloir. Elles ne sont que le fruit de ma propre expérience, que je cultive avec ma philosophie toute personnelle. Laquelle, bien évidemment, rien ne t'oblige à l'épouser. D'ailleurs, je n'ai pas l'intention de la remarier avec qui que ce soit de toutes façons ! *Ok, bon, ça ne fera sourire que des tordus cette blague*. Mon intention n'est pas de me poser en juge, ni en doc' de l'amour ou du désamour plutôt. Je ne prétends pas non plus détenir la vérité, ni le remède miracle. Je témoigne seulement des pistes de réflexions qui pourraient peut-être t'aider à trouver ta porte de sortie à toi.  

Car je crois vraiment que, comme pour moi, la clef qui déverrouille cette prison est en toi, Fanny. C'est ton-dedans.
Il y a cette phrase de Léo Ferré qui, sortie de son contexte, fait écho à cette idée et résume bien la lanterne que je pose là, sur le carrefour dans lequel tu te trouves enlisée ; Retourne tes yeux au-dedans de toi et là, tu verras...

Bon, il y aurait matière à développer bien davantage encore et si tu en as envie, n'hésite pas à faire le pas d'aller plus loin. Si j'ai donné envie à quelqu'un de réagir ou me mordre, pareil. Dans notre malheur, nous avons, l'une comme l'autre, une chance. C'est que les regards que posent les Ellèsiens sont généralement bienveillants et toujours des ouvertures pour corriger, aiguiser, peaufiner les nôtres. Et même furtivement ou maladroitement, c'est un soutien inestimable parce-que ce dont nous avons réellement besoin de la part des autres dans ces moments-là, c'est juste ça.

Je te fais un poutou baveux, ma Choupinette.
Sam 15 Avr 2017 - 20:13
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Arf... Fanny !

J'ai zappé des trucs là et peut-être mal tourné certains propos.

En particulier celui-ci : il a exprimé se sentir en décalage avec toi et vu de l'extérieur, on peut aisément concevoir que cela ait pu le conduire à remettre votre couple en question.
Je ne le défends pas contre toi, hein ! Je ne le connais pas, toi un peu et je te vois comme une belle personne. Il ne s'agit pas de dire qu'il a eu raison parce-que tu es une merde. En clair. Chacun/e est comme il est. Il n'y a pas de jugement de valeur de ma part sur ce point. Ce que je soulignais là, c'est que quand on se sent en décalage avec son compagnon ou sa compagne, tellement qu'on ne peut parler librement de ce qui nous tient à cœur, partager des centres d’intérêts communs, etc... Être soi-même ensemble quoi, c'est terrible. Lobo et moi avons subi cela tous les deux, sur la fin (les deux ou trois dernières années). Du coup, même si je n'ai pas eu cet "instinct de protection", je conçois que d'autres puissent l'avoir. Et franchement, je pense qu'il vaut mieux ne pas persister dans ce genre de situations.

Mais tu vois, pareillement, c'est Lobo qui a pris la décision. Moi, j'hésitais avec mon crâne ouvert, parce-que putain, même s'il n'en pouvait tellement plus qu'il en arrivait à me foutre sur la gueule, on avait vingt ans de lien. J'ai trouvé qu'il lui a été hachement facile de les enterrer quand même... M'enfin, vous, et toi tiens par exemple qui n'en a rien dit, qu'en pensez-vous ? Sérieux, dans le fond, que celui ou celle qui pense que nous n'aurions pas dû mettre un point final à notre couple s'avance ! Je sais, ta situation semble n'avoir rien à voir avec la mienne, du fait de ce registre précis de violence. Mais en fait, la question qui s'est (im)posée à moi (via Amokrane, Mad et Niblette -envers lesquels je suis reconnaissante pour cela-) est la même que celle qui doit, je me permets de choisir précisément ce terme à escient, se poser à toi. Celle que je cherche à t'ouvrir, aussi à mon tour.

Étais-tu vraiment bien avec lui, toi ?
Étais-tu toujours, en toutes circonstances, toi-même avec lui ?

Et j'embraye ;
Si tu réponds par la négative, alors tu peux trouver de quoi te panser par là...
Si au contraire, tu dis oui, alors, médite sur le fait qu'il n'était finalement pas vraiment lui avec toi, de son côté...

Dans les deux cas, la conclusion est évidente Fanny.
Ça ne collait plus quoi, ce n'est la faute à personne. Et en plus, ce n'est pas dans la faute que tu trouveras moindre salut.

Tu es une jeune-femme bourrée de qualités, et de défauts.
L'amour dans le couple implique que l'autre t'aime comme tu es, et que tu puisses être vraiment toi... Et réciproquement !
Quand ce n'est pas le cas, l'amour aussi puissant qu'il soit ne peut pas tenir, pas sereinement.
Ou du moins, pas sans qu'un des deux ne s'éteigne. Et alors, la boucle de mon "raisonnement" est bouclée...

Bon, ne te sens pas obligée de donner suite à mon pavé.
En revanche, réponds-toi (en-dedans), si tu veux bien...
Et dis-nous comment ça va mieux ou pire.
Sam 15 Avr 2017 - 22:26
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 822
Remerciements : 211
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
je commence à en avoir PUTAIN DE RAZ LE CUL !!!
je suis en train de faire la V3 de mon forum mais j'ai un soucis de code, je demande donc de l'aide (normale)

Depuis 1 mois j'attends une réponse j'ai juste eu le droit à "vous devrez convertir toutes les valeurs absolues (px) en valeurs relatives (%)" BAH OUI CA M'AIDE ! MAIS BIEN SURE !!!!

alors je demande de l'aide sur un autre forum et voici la réponse que j'ai :

je fais quoi ?? un meurtre ou je me calme ? parce que la je commence à en avoir raz le coucou !
Mar 6 Juin 2017 - 17:29
Voir le profil de l'utilisateur http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Niblette
j'ai relu 2 fois avant d'avoir la mâchoire qui tombe, t'as du tomber sur quelqu'un qui n'a pas fait cracrac hier c'est certain.
Les mots abstraits imposent le respect mais si c'est pour gerber sur quelqu'un qui veut juste apprendre pour les sims ce n'est qu'un cuistre, un fat, un sot que dis-je, ventresaintgris, ce maraud peut te tarauder autant qu'il ne le peut, c'est "clairement pas spécifié pour te venir en aide".

Et son projet chimérique, il peut se le carrer dans le fondement ! Diantre !
Mar 6 Juin 2017 - 17:57

Error
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
non mais la façon de parler du type/de la nana.
ok il/elle à un forum connus de codage, OK c'est pas un forum d’entraide, mais merde, un simple "désolé(e) je ne peux répondre à votre demande car mon forum n'est pas la pour les entraide" ou un connerie comme ça, ou voir même me rediriger vers des forums qui peuvent m'aider ...
même mon homme à halluciné de la réponse puis surtout l'usage a outrance de ce langage soutenue x)
Mar 6 Juin 2017 - 18:06

Mon avatar est le plus seksy!
Akhmhana
Masculin Messages : 1125
Remerciements : 315
Putain, y'a des gens qu'il faudrait faire brûler sur la place publique.

Sa vie doit être très triste, pour cracher autant à la gueule des gens sur les forums.

(Par curiosité, c'est Never-Utopia le forum ?)
Mar 6 Juin 2017 - 18:28
Voir le profil de l'utilisateur http://ls3-ls4.forumactif.org/
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2513
Remerciements : 707
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Sympa le gars... Soit tu lui dis ses quatre vérités, soit tu laisses courir !

Cela dit, il parle bien Sourire Vert
Mar 6 Juin 2017 - 18:28

Badges et autres :

Error
Akhmhana non c'est sur : (je met sous hide on ne sais jamais

Mad : je vais laissé courir car je peux vite devenir TRES méchante
Mar 6 Juin 2017 - 18:32
Akhmhana
Masculin Messages : 1125
Remerciements : 315
Je connais, que des nazes là-dessus. x) Ils pètent plus haut que leur cul.
Mar 6 Juin 2017 - 18:34
Voir le profil de l'utilisateur http://ls3-ls4.forumactif.org/
Error
je suis inscrite sur NU j'ai eu une réponse :
Coucou je viens de regarder un peu et je vois deux possibilité pour ma part.

1 ) Tu mes tous tes éléments en absolute et tu place chaque bloc au pixel près !

2 ) Ou sinon essaye de placer ta #navSIT dans ton #bloc_ban, avec un margin:0 auto; tout devrait se placer proprement.

3 ) Le fond coloré ma brûlé la rétine

J'AI RIIIIEN PIPÉ ! xD
Mar 6 Juin 2017 - 18:39

Mon avatar est le plus seksy!
Contenu sponsorisé
Exutoire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant