Soupe la Diva

Soupe la Diva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
soupedepois
Irréductible SimIrréductible Sim
Remerciements : 35
Revenir en haut Aller en bas
Soupe la Diva
Bonsouuuaaaar !

A ce qui paraît je chante :3

J'ai repris un morceau d'un duo de jumelles franco-cubaines, Ibeyi. Vraiment sympa, je vous conseille.
Ca s'appelle Mama Says, c'est juste moi et ma guitare dans ma chambre. Donc voilàààà

(au passage, je sais pas si vous m'avez déjà avec mes nouvelles lunettes, ça fait d'une pierre deux coups avec le trombi oh waw)

Hésitez pas à commenter, à lacheyyy vos laïïïke sur la vidéow et tout, ça fait toujours plaisir Sourire Vert:
Mar 11 Aoû 2015 - 21:44
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Remerciements : 338
Re: Soupe la Diva
Wow c'est super bien, comme d'habitude ! J'aime beaucoup la chanson en plus.

Je connais rien aux termes techniques, mais ta voix passe par plein de trucs différents, tu peux en faire plein de choses c'est vraiment cool.
D'ailleurs en parlant de technique, tu prends des cours de chants ou c'est de l'autodidacte, je me souviens plus si tu en avais parlé..?

(jolies lunettes ^^ )
Mer 12 Aoû 2015 - 11:02
soupedepois
Merci !

Nope, j'ai jamais pris de cours. Mais depuis que je suis petit, je chante en écoutant des artistes qui ont des techniques très différentes, donc j'imagine que les variations par lesquelles passe ma voix viennent de là.
Mer 12 Aoû 2015 - 11:39
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Remerciements : 338
Ah ouais c'est impressionnant ! Je demande ça, parce que pareil je chante en autodidacte, et j'ai l'impression que techniquement j'ai du mal à progresser, que ma voix est monotone et aussi qu'il y a plein de notes que j'arrive pas à chopper sans trop savoir comment améliorer ça. Bon après c'est des questions d'entraînement aussi je suppose ^^
Mer 12 Aoû 2015 - 16:09
soupedepois
J'te donnerais bien des conseils, mais vu que j'ai aucune techniques vocales à proprement parler, c'est compliqué. Sourire Vert:
Après, de ce que je ressens moi, pour ce qui est des variations, c'est presque uniquement une question de où passe l'air, à quelle intensité et d'où je fais résonner le son.
Et ça joue beaucoup sur l'interaction avec les instruments aussi. C'est plus facile quand on s'accompagne soi-même parce qu'on a une (théoriquement) une totale maîtrise du morceau. Mais l'idée ça peut être de laisser l'instrument prendre le dessus sur la voix ou inversement. Ou de jouer sur la rythmique, être un peu retard sur le tempo initial, ou un peu avance. En fait, faut pas hésiter à expérimenter, quitte à ce que ça soit laid dans un premier temps. Parce que c'est en faisant des trucs moches qu'on découvre de nouvelles possibilités des fois. Sourire Vert:
Mer 12 Aoû 2015 - 18:27

Korat-
Sim mutinSim mutin
Féminin Messages : 18
Remerciements : 2
Bonsoir, tu as vraiment une très belle voix !
Je pense que tu devrais tenté de te faire connaître par-ci par-là, t'a vraiment un potentiel ! :3
Sam 15 Aoû 2015 - 0:22
Contenu sponsorisé
Soupe la Diva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1