Gaiamerenature

Gaiamerenature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
gaiamerenature
Irréductible SimIrréductible Sim
Remerciements : 11
Revenir en haut Aller en bas
Gaiamerenature
Bonjour à tous, je ne m'était pas présenté puisque je viens de l'ancien forum mais bon tout le monde ne se souvient peut etre pas de moi d'autant qe je ne postais pas beaucoup.

Donc je m'appelle Morgane et je suis fan des Sims depuis le tout premier volet.
Je n'ai jamais acheté toute les extensions faute de budget et tout ne m’intéressaient pas non plus.

Sinon je suis infirmière et j'adore mon métier, je suis aussi photographe amateur comme vous avez pu le voir ici et j'aime les activités manuelles comme le dessin (je posterai peut être deux trois trucs mais je ne suis pas franchement douée, et comme je suis perfectionniste je n'aime pas montrer des trucs que j'estime avoir raté ou trouver moche. Les photos par exemple j'en ai fait plus de 200 en vacances et heureusement que je ne vous les montre pas toute lol. Je n'ai mis que mes préférées après une sélection)...
Pour reprendre donc quand je parle de dessin je parle de pastel, de peinture (très peu), de fusain, de zentangle (je vous en montrerai certains)
sin j'aime aussi le point de croix (non je ne suis pas grand mère je trouve juste ça beau dans certain contexte).
Bref j'aime créer.

J'aime aussi jouer bien sur, les sims et sinon les jeux à monde ouvert comme Fallout et en ce moment the elders scroll V : Sykrim. (J'adore ce jeu!!!)

sinon j'ai longtemps pratiqué le sport (arts martiaux) mais les études m'ont forcé à faire une pause qui a malheureusement sérieusement freiné ma pratique sportive jusqu'à maintenent. (il faut vraiment que je m'y remette)

Je me suis mise il y a un peu plus d'un an à la méditation et ça vraiment c'est très agréable.

Je crois que c'est tout, dites moi si vous avez des questions
Mar 7 Juil 2015 - 16:31
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2133
Remerciements : 681
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Re: Gaiamerenature
Bienrevenue !
Mar 7 Juil 2015 - 17:40

Badges et autres :