Les Absences - Page 2

Les Absences
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Remerciements : 338
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Bon courage Fanny, c'est pas marrant !
Mer 2 Sep 2015 - 22:29
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1125
Remerciements : 315
Fanny a écrit:
Bon bah je viens de faire ma rentrée et c'est la cata ... j'ai cours tout le temps j'ai presque pas de trous. Même le mercredi je finis à 18h.  Vous auriez dû voir ma tête dans j'ai vu l'emploi de temps. Je vous le montrerais si j'ai le temps. Et en plus j'ai déjà des devoirs  Dramatique
Donc bah je pense que vous aurez deviné que Fanny va pas beaucoup être la maintenant le temps de mettre en place une organisation qui va être toute nouvelle.  Alors je vous dis à bientôt sourire

Comme moi en fait. Détendu Ho ho, bonne chance petite Fanny !
Jeu 3 Sep 2015 - 15:28
Voir le profil de l'utilisateur http://ls3-ls4.forumactif.org/
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Remerciements : 768
Salut...

Ne vous inquiétez pas pour moi...
Ma Niblette, Pardon...
Amokrane, Mad... Pardon...

Et tous ceux qui sans le dire, le pensent...
Je veux dire, ceux qui pensent à moi comme...
Comme à un clébard proche d'eux quoi...
(Ce qui est un honneur à mon sens !)

J'ai voulu vous rassurer en vous prévenant et résultat...
C'est pire que quand je ne prévenais pas...

Désolée...

-----------------

[...]

Ven 11 Sep 2015 - 1:20

Dernière édition par Loba le Ven 11 Sep 2015 - 18:44, édité 1 fois (Raison : Retrait copie MP et coup de gueule qui en découlait.)
Akhmhana
Supprimé.
Ven 11 Sep 2015 - 4:53

Dernière édition par Marsha le Ven 11 Sep 2015 - 21:55, édité 2 fois
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4023
Remerciements : 578
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Je suis vraiment contente de te revoir Loba.
Ven 11 Sep 2015 - 11:03
Daif
Masculin Messages : 229
Remerciements : 75
Hé bien, il y a de la violence par pot entier ici. C'est un peu troublant.
M'enfin coucou Loba malgré tout x)
Ven 11 Sep 2015 - 15:15

Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1276
Remerciements : 436
Je ne veux pas empirer la situation, mais juste pour dire que voir autant d'insultes sur Ellès ça me met dans un état assez second, et ça me dépasse.

(Cela dit je suis content de te revoir Loba, j'espère que tu vas bien timide)
Ven 11 Sep 2015 - 17:34

Oooh, enfin, le >>>concours n°104<<< ! J'ai hâte de savoir qui sera Miss/Mister Ellès 2017 !
Spoiler:

Dranix
Remerciements : 24
Bon. oO

C'est quand même chouette de te revoir ici Loba.
Ven 11 Sep 2015 - 17:47
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Marsha, si je n'avais pas cité "l'auteur du MP", c'était uniquement pour préserver ton anonymat... M'enfin, je conçois qu'en montrer la teneur te soit insupportable et comme tu le demandes, je l'ai retiré. En conséquence de quoi, j'ai également supprimé mon coup de gueule puisqu'il n'a plus de raison d'être public si le MP dont il découle ne l'est pas...

Et donc, pour le reste de ta réponse, je m'abstiens car j'estime que c'est un échange qui devrait justement ne pas se faire en privé, au regard de son objet qui concerne le forum mais dont, visiblement, tu ne veux pas parler devant les autres membres...

Sache que pour ma part, je refuse de m'exprimer à ce sujet dans leur dos car tout le monde a le droit de savoir et de participer ! Même si c'est conflictuel.

Cela dit, merci à tous, toi y compris, pour vos p'tits mots.
Ven 11 Sep 2015 - 19:03

Dernière édition par Loba le Ven 11 Sep 2015 - 19:34, édité 1 fois
Daif
Ce drama.
Ven 11 Sep 2015 - 19:26

Amokrane
Daif a écrit:
Ce drama.

Et ? T'es au dessus de ça peut-être ? Enfin tu te rends compte à quel point c'est condescendant comme mot, genre tu sors le popcorn là...

Enfin désolé, tout ça m'a trop vidé là juste maintenant pour avoir quelque chose à dire d'intéressant.
Ma porte est ouverte si besoin est.
Ven 11 Sep 2015 - 20:38
Daif
Amokrane a écrit:
genre tu sors le popcorn là...

Tout à fait, j'aurais pas dit mieux Détendu
Ven 11 Sep 2015 - 20:45

Amokrane
Ben va chier, honnêtement.
Ven 11 Sep 2015 - 20:47
Daif
Pas de soucis. Et promis j'arrête d'être un connard le jour où tu feras ton job et que tu modéreras tout ça, toi ou les autres. Et aussi de mettre les choses en place de manière un peu plus sûr. Car gestionnaire gestionne pas bien la gestion là, quand je vois des insultes et des provocations resté. C'est un topique sur les absences, pas les règlement de compte.

En attendant, ça sera drama time pour moi. J'aime voir les gens s'entredéchiré de loin. Wink
Ven 11 Sep 2015 - 20:52

Amokrane
Oh et quand je modérais pas tes insultes à Naine, je faisais bien mon job, y a pas de soucis ?

J'ai toujours voulu moins de modération, et plus d'écoute. Après je comprends que beaucoup de gens auraient pas envie de tomber sur ce genre de contenus, c'est une problématique complexe. Est-ce qu'on doit laisser les gens s'exprimer au risque de blesser des gens qui n'ont rien à voir dans l'histoire. J'ai pas nécessairement la réponse. Je ne sais honnêtement pas quoi faire, et je prend toute suggestion. Alors dis moi, plutôt que d'en rajouter une couche qui risque de blesser encore plus les gens, non ?
Ven 11 Sep 2015 - 20:58
Daif
Avec le recul, oh que oui t'aurais du le faire, largement. Voir même un ban. Je sais à quel point j'ai fait des conneries, pas que ici, dans ma vie également j'ai fait de grosses erreurs qui m'ont côté plus. Donc ça arrive, mais ça n'aurait pas du être à la vue de tous hmm

Bah comprend ça (je dis ça là, tu supprimeras au pire après vu que c'est HS) : considère toujours que quelqu'un de nouveau arrive sur le forum. Le forum a pas besoin d'être clean, et c'est très bien de mettre en place d'initiative pour que les membres décides de certains trucs rigolos, mais c'est selon moi ridicule de laisser ces disputes, simplement car ça ne me regarde pas, car ça ne regarde pas les autres membres non concernés. C'est de l'ordre du privée, si ils ont envie de se battre, hé bien plus loin, sur skype ou par mp, ou par facebook, ou par mail, peu m'importe. Déjà ça évitera les gros connard (comme moi) d'en rajouter.

De plus ça nuit à l'ambiance du forum, ça entache les éventuelles bonne entente qu'il pourrait y avoir ici. Je comprend que tu veuille être à l'écoute, mais dans ce cas interviens dans le cadre privée, ne laisse pas les messages ici comme des épouvantails. Parce que moi sérieux je m'en fiche outre mesure de leur dispute, et si j'ai envie de dire que je vais être absent un mois car je fais un stage quelque part, bah je me sentirais hors sujet. Le monde à l'envers en somme. D'ailleurs j'ai de plus un peu de mal avec les messages à rallonge de Loba où elle raconte son mal-être. Elle en a surement besoin, mais je pense qu'un topic à chacun ses soucis persos à l'envie serait plus approprié (il y en a peut être déjà un, mais j'ai pas vu) ou alors en coin discussion qui est un peu fait pour ça quelque part.
Ven 11 Sep 2015 - 21:13

Amokrane
Merci pour ta réponse.

Je débarque, je suis d'accord qu'à terme ça parait pas une super idée de laisser le coup de gueule en l'état. D'ailleurs généralement, ce sont les auteurs qui finissent par supprimer ou mettre sous spoiler.
Mais ouais j'ai pas forcément envie que la première réaction face à ça, ce soit de tout supprimer et de faire comme si tout était clean. Parce que c'est pas parce qu'on cache ça sous un tapis que l'ambiance du forum va être trop bien d'un coup. Quant aux nouveaux membres, ça s'applique moins maintenant, parce qu'il y en a très peu. C'est aussi ça, on adapte notre politique à notre contexte.

Si j'avais détecté le truc tout de suite, j'aurais peut-être mis sous spoiler. Mais là tout le monde a déjà lu et vu, le mal est fait. Donc je préfère qu'il y ait un dialogue avant que moi je prenne des décisions.

C'est pas con de faire un topic comme tu dis, de problèmes persos, on pourrait même déplacer les coups de gueule dedans, c'est quelque chose dont il faudrait discuter.
Après oui, notre genre de communauté, c'est un peu une communauté de gens blessés, après tout qui reste si longtemps sur un forum (sans même jouer aux sims, pour beaucoup), qui a une vie sociale essentiellement sur internet ? On est beaucoup à pas avoir des santés mentales qui pête le feu. Et ça veut dire que y a plein de choses qu'on contrôle pas, et oui ça peut faire du conflit, des messages à rallonge, des déballages de sac. Mais moi je trouve ça bien que ça soit possible quelque part. Des fois y a pas d'autres endroits pour ça. On est plus un gros forum de sims, si on peut être un espace où on peut exploser et rester pour exploser encore, je trouve que c'est une bonne chose. Après on pourrait mieux le codifier, l'intégrer. C'est très chaotique pour l'instant, ce qui a ses avantages, mais pas que.
Ven 11 Sep 2015 - 21:26
Akhmhana
Loba a écrit:
Marsha, si je n'avais pas cité "l'auteur du MP", c'était uniquement pour préserver ton anonymat... M'enfin, je conçois qu'en montrer la teneur te soit insupportable et comme tu le demandes, je l'ai retiré. En conséquence de quoi, j'ai également supprimé mon coup de gueule puisqu'il n'a plus de raison d'être public si le MP dont il découle ne l'est pas...

Et donc, pour le reste de ta réponse, je m'abstiens car j'estime que c'est un échange qui devrait justement ne pas se faire en privé, au regard de son objet qui concerne le forum mais dont, visiblement, tu ne veux pas parler devant les autres membres...

Sache que pour ma part, je refuse de m'exprimer à ce sujet dans leur dos car tout le monde a le droit de savoir et de participer ! Même si c'est conflictuel.

Cela dit, merci à tous, toi y compris, pour vos p'tits mots.

À Loba,

Non non, je souhaitais (et toujours) en parler de cette situation, ensemble... Mais je vais t'avouer que ton message m'a laissé bouche-bée et que sincèrement, j'aurai préféré que le "débat" (pas en privé, en public) commence dans d'autres conditions... plus "fertiles". Enfin, je ne suis pas clair, désolé.
J'ai également supprimé mon message pavé-insultes. J'en ai fait une copie. Si vous voulez le voir, demandez moi... Je vous donnerai une copie.

Je m'excuse pour m'être emporté.

Daif a écrit:
qu'un topic à chacun ses soucis persos à l'envie serait plus approprié (il y en a peut être déjà un, mais j'ai pas vu) ou alors en coin discussion qui est un peu fait pour ça quelque part.

Ouch, tu viens de me rappeler de vieux souvenirs tout d'un coup ! Je suis pour ce genre de sujets. Sur un forum où j'étais, ça marchait plutôt bien et c'était vraiment "bien" pour ceux qui avaient besoin de s'exprimer.
Sur ce... je ferme ma parenthèse.
Ven 11 Sep 2015 - 22:00
Akhmhana
Tut... je vais citer un de mes amis : "Illuminati". sourire
(je sors.)
Ven 11 Sep 2015 - 22:05
Akhmhana
J'ai ouvert les yeux en entrant en Seconde en fait. J'ai appris l'existence des illuminatis et tout ! Sauf que tout le monde dit que je fais mon relou en associant les "666" aux illuminatis. o/
(sur ce, coin discussion ? On va se faire taper sur les doigts)
Ven 11 Sep 2015 - 22:10
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1276
Remerciements : 436
Alors je suis vraiment d'accord pour le sujet "défouloir", parce que c'est pas forcément une solution de garder ça en pv quand c'est un débat par ex, et d'un autre côté ça permettrait à ceux qui n'ont rien à voir avec ça de ne pas être mêlé à ça. Ca m'a un peu énervé de voir autant d'insultes en fait, et ça m'a choqué parce que je suis franchement pas habitué à ça sur un forum de sims et surtout Ellès, et je veux pas que ça commence maintenant, on est pas forcément obligé de s'insulter pour exprimer son désaccord (même si d'un autre côté c'est pas forcément facile de se contrôler j'en suis conscient) et j'aimerais que cet endroit rest un havre de tranquillité, pour ceux qui viennent ici parce qu'ils savent qu'ils pourront discuter avec des gens qu'ils apprécient, qu'ils pourront créer des choses et les partager dans une bonne ambiance etc Détendu
Ven 11 Sep 2015 - 22:45

Oooh, enfin, le >>>concours n°104<<< ! J'ai hâte de savoir qui sera Miss/Mister Ellès 2017 !
Spoiler:

Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Juste pour dire que je prendrai le temps de vous écrire une réponse (très développée)... Je pense que cela s'impose, là. Mais plus tard (soit dans la nuit, soit dans celle de dimanche, car demain, je vais voir mes parents et mon petit-frère, je ne serai donc pas là).

Ven 11 Sep 2015 - 22:49
soupedepois
Remerciements : 35
je suis assez atterré quand je vois ce genre de situation et de débat

on a toujours discuté de ce genre de sujets, aussi "déprimant" qu'il soit, sans qu'on ait besoin d'en faire un sujet sur le forum. Si vous avez vraiment besoin de créer ce sujet, faites, j'm'y opposerais pas, mais j'irais pas le lire, pas parce que ça m'intéresse pas et que j'en ai rien à faire de vous, mais parce que c'est pas ce pour quoi j'ai signé.

Et pour les insultes, j'sais pas si c'est thérapeutique ou quoi, mais c'est assez puéril. Y'a jamais nécessité de se défouler de manière aussi violente (j'ai pas vu les messages en question, et j'veux pas les voir, mais quels que soient les propos qui ont pu être tenus, ça me dégoûte un peu). Et ça m'attriste un peu de voir que vous en arriviez là.
Sam 12 Sep 2015 - 23:15

Amokrane
L'idée du sujet c'était plutôt pour parler des problèmes persos des uns et des autres, parce que ce sont des choses (au delà des insultes donc) qui sont ressorties lors du conflit. L'idée c'était pas de créer un sujet pour s'insulter violemment mutuellement hein Détendu'
Et je suis d'accord avec toi que c'est malheureux d'en arriver là, mais en l'occurrence y avait des raisons aussi, même si du coup ça a disparu avec les messages des gens.
Sam 12 Sep 2015 - 23:44
Iro LeRokh
Masculin Messages : 110
Remerciements : 39
J'arrive un peu au milieu de nulle part et franchement je pige que dalle. Je sais que je passe pas souvent mais je reviens un peu et... boom, ça dans la tronche.

Si quelqu'un veut bien m'expliquer par MP, ça me ferait plaisir, sinon c'est pas grave
Sam 12 Sep 2015 - 23:46

Humans just lead short, boring, insignificant lives, so they make up stories to feel like they're a part of something bigger.
They want to blame all the world's problems on some single enemy they can fight, instead of a complex network of interrelated forces beyond anyone's control.
Contenu sponsorisé
Les Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant