Les Absences - Page 7

Les Absences
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Niblette
Irréductible SimIrréductible Sim
Féminin Messages : 1963
Remerciements : 341
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Absences
Niche bien Fanny, dans un petit espace il faut bien tout maximiser et décorer pour se sentir bien, bon courage.
Dim 3 Sep 2017 - 13:07

Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4483
Remerciements : 612
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Merci ♥
Dim 3 Sep 2017 - 13:23
Loba vous emmerde
Anar à crocsAnar à crocs
Remerciements : 772
Bonne adaptation à ta nouvelle vie, ma Choupinette...
Et rapide aussi ! (Parce-que sinon on va trop souffrir du manque de toi...)

Dim 3 Sep 2017 - 23:22
Fanny
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Franchement, c'est dur, j'ai passé mon après midi et ma soirée/nuit à pleurer alors que mon copain était là. Il est resté jusque 22h30. Je suis restée avec la télé allumée jusque 2h du matin et j'ai dormi à peine jusque 5h30. Nuit très cool !
La j'ai eu mon emploi du temps ce matin, il est pas trop nul j'ai des bonnes horaires. A part le mardi ou je me tape 8h/13h 14h/18h ! Dramatique
Lun 4 Sep 2017 - 15:11
Loba vous emmerde
Anar à crocsAnar à crocs
Remerciements : 772
Ho, ma Choupinette... Mais qu'est-ce que tu trouves dur et te fait pleurer exactement ?
Putain, il est bien chargé ton mardi, en effet. C'est abusé de foutre neuf heures dans la gueule à des étudiants...
Lun 4 Sep 2017 - 16:59
Fanny
J'ai jamais vécu toute seule. Donc rester toute seule laisser mon copain, mes parents et mon frère c'est très dur mentalement. Donc mes crises de panique sont revenues et comme j'en avais pas eu depuis 6 mois, j'ai pas pensé à mes cachets qui me calment. Du coup, j'ai du aller à la pharmacie chercher mon machin.
Je déteste le silence donc la nuit c'est dur.

Après - lundi 13h/17h
- mardi 8h/13h 14h/18h
- mercredi 8h/12h 13h/16h
- jeudi 9h/12h (DS) 13h/18h
- vendredi 8h/13h 14h/16h (1semaine sur 2)
Lun 4 Sep 2017 - 17:34
Niblette
Bah ça va il est cool ton horaire, à la fac j'ai connu du 8h-20h en terminant par un cours d'économie. Je prenais des notes en dormant.
Mais en ce qui concerne de vivre seule, là ma fille, je n'imagine même pas ce que ça représente car bien qu'à la fac je vivais encore chez mes parents et j'y venais en voiture et la dernière je l'ai plus ou moins vécue chez Seb qui était à 10min à pied des bâtiments dans son Croucrous.

Et tu as signalé que tu avais un copain... hin hin hin... Cool on veut tout savoir !
Lun 4 Sep 2017 - 17:37

Fanny
Quand je suis occupée, ça va je pense pas au fait que je sois seule et je laisse en journée la télé allumé en fond au moins j'ai du bruit. Mais la nuit, j'ai pas trop de solution ...
Je vous raconte même pas mon état d'hier. Mon copain voulait pas me laisser comme ça. Du coup, je l'ai à moitié viré pour que je m'habitue à être toute seule. La ce soir il revient pour que je lui raconte tout parce que par téléphone c'est quand même compliqué même si on s'est déjà parlé au téléphone 2h aujourd'hui lol

Oui j'ai un copain timide Je sais pas si tu te rappelles que j'avais parler de quelqu'un en Exécutoire que j'avais rencontré à une soirée d'une copine. Bah c'est lui ! timide
Lun 4 Sep 2017 - 17:45
Niblette
exécutoire ? Eh ben ! Je crois me souvenir qu'après ta rupture tu étais sortie avec une amie mais que tu disais que ce n'était juste qu'un ami et finalement je vois que ce n'est plus le cas.

Je pense à ma Belle-mère qui vit seule dans sa grande baraque toute pourrave, elle passe son temps avec la Télé allumée (à regarder les jeux TV et PBLV) quand mes parents sont absents et que la gosse n'est pas là je fais pareil et je tombe même sur des programmes pas trop nuls.

J'espère que ces premiers jours vont bien se passer, ton copain me semble être une gentille personne.
Lun 4 Sep 2017 - 20:15

Daif
Masculin Messages : 229
Remerciements : 75
Coucou à tous. Déso pour mes absences ces derniers temps, et ça va malheureusement continuer. En effet je n'ai plus de PC (chouette). Par contre j'ai un travail (chouette...). Bref il fallait que je vous prévienne, je vous écrit en direct du navigateur de la PS4, donc je peux aps faire de retour à la ligne (mais le clavier fonctionne dessus ouf (mais pas la sorusi)). Par conséquent je vais faire aussi pas mal de chose. je serai de retour quaznd j'aurai un PC, sachant que là je met de côté pour en avoir un bon (je compte mettre 1000€ dedans). Le seul truc qui me fait grave chier, c'est que je ne suis aps sûr de pouvoir récupérer ce que j'avais créer, et ça me rend; particulièrement triste pour ce que j'avais fait dans mon projetd e scénario pour les sims 4, je n'ai plus de personnages ni rien du coup, juste le scénar qui est sur un google docs. Et je suis encore plus ennuyé pour mon travail photo, j'avais commencer à remasteriser certaines photo ancienne sur photoshop, et j'ai perdu ce travail (à part un échantillon que j'avais upload sur google drive (mais il m'avait fallu 20 min pour up 8 photos, donc c'était juste pour montrer, je prévoyais de mettre tout d'unj coup pendant une journée un jour). Enfin bref, voila voila, j'espère que ça ne sera pas trop dure à lire pour vous vuq yue je peux aps retourner à la ligne (non en vrai je m'en fiche, je suis encore plus en galère que vous alors hein :3) Bref des bisous, je vais repasser de temps en temps quand même.
Mar 26 Sep 2017 - 22:56

Xaonbichon
Masculin Messages : 498
Remerciements : 130
Coucou tous, je vais être un moment absent du forum car je n'ai plus internet suite au violent orage d'hier qui a tapé mon compteur. La box a grillée : ( moi qui débranche tout d'habitude... A bientôt !
Sam 28 Juil 2018 - 3:00
Mad
Administrator LeoAdministrator Leo
Masculin Messages : 2637
Remerciements : 717
Localisation : Dans la tanière de Loba à léchouiller les omoplates de Fanny
Mince !
Sam 28 Juil 2018 - 11:35

Badges et autres :

Contenu sponsorisé