Au coin du feu (Débarquement) - Page 38



 

Au coin du feu (Débarquement) - Page 38 D5hk
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Au coin du feu (Débarquement)
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Sûrement XD en tout cas mon homme je l'ai connus sur les jeux vidéos XD

Bon ... Faudrait que je lance mon jeu pour me faire un avatar ...
Jeu 7 Jan 2016 - 20:45
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Une jolie histoire d'amour. timide
Tu as déjà lancé ton jeu apparemment ? Sourire Vert
Ven 8 Jan 2016 - 7:21
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
yep, il à était lancé à 1h du mat xD
Ven 8 Jan 2016 - 14:03
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je n'aurais jamais le courage de jouer à une heure du mat'. langue
Sinon aujourd'hui, j'ai dû surveiller 4 bambins (l'âge dans les Sims, oui). Ils pleuraient tout le temps, criaient non-stop et y'en a un qui a déféqué sur moi et qui a fait rigoler les trois autres.
Je me suis dit "Dieu, si t'es là, tue-moi maintenant s'il-te-plaît", à un moment. Sourire Vert

Résultat : je ne veux pas d'enfants plus tard.
Ven 8 Jan 2016 - 17:36
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Vous savez quoi ? Je passe mon code Mercredi.
Voilà je passe pour dire ça ! x)
Ven 8 Jan 2016 - 17:53
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bon courage !
Dès que tu l'auras, tu viendras nous chercher nous tous, habitants de Ellès, et on fera le tour de France. Sourire Vert
Ven 8 Jan 2016 - 17:59
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
On va d'abord passer le permis hein x)
Ven 8 Jan 2016 - 18:00
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
T'es pas sûre de l'avoir ?
T'as dit quoi pour le bac ? "Bouh, je vais le rater..." T'as eu la mention en plus ma chère ! DONC TU L'AURAS CE FOUTU PAPIER, CAPICHE ?

timide
Ven 8 Jan 2016 - 18:11
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Fanny
Fanny
Investigatrice de chocInvestigatrice de choc
Féminin Messages : 4580
Remerciements : 623
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : À vingt-et-une heures et vingt-et-une minutes, entre vingt-et-une léchouilles dégoulinantes de c'te bave affreusement visqueuse de Loba et vingt-et-un coups de crocs sanguinolents... Juste là, dans le couloir au fond de ta pièce... Au fin fond d'mon putain de cerveau angélique quoi ! Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bah après le code on passe le permis AK Détendu C'est deux trucs différents Détendu
Ven 8 Jan 2016 - 18:12
https://fannygamer62.wixsite.com/leblogdefannychou
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
TU VAS LES AVOIR.
Fais-moi confiance. Tu sais, je suis bien, hein ! hein !
Ven 8 Jan 2016 - 18:15
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Et puis le permis c'est plus un papier maintenant il est tout comme la carte d'identité xP
Ven 8 Jan 2016 - 18:54
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je me base sur le papier (en forme de carnet) rose de mon father. Sourire Vert Je crois que ça lui sert/servait de permis. Fin y'avait sa tête et les types de véhicules qu'il avait le droit de conduire.
Ven 8 Jan 2016 - 19:33
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bah ça c'est les anciens permis xD mon homme à celui la Détendu"
moi quand je le passerais quand toi tu le passera, et les autre, ils auront un jolie permis et cela depuis 2014 :
http://www.franceinfo.fr/sites/default/files/2013/09/13/1140801/images/ressource/nouveau%20permis.jpg

Autrement, je rage à mort ! j'ai mis un an à crée un forum pour mon groupe FB, personne ne viens dessus, j'ai est plein le BIP T.T
Sam 9 Jan 2016 - 0:55
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Error... Tu peux dire con (au lieu de c*n), cul (au lieu de BIP) et Amaz'Sims (au lieu de "A"), ici...
Et tu peux aussi, d'ores et déjà, présenter ton forum désertique dans la section "Ailleurs" (guette tout en bas), si tu veux...

En l'absence de règles, les limites peuvent (te) paraître floues.
Mais en fait, il suffit juste... D'écouter ton/son cœur et la moralité -commune, à priori- selon laquelle "on ne fait pas aux autres ce qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse"... Pour les trouver les limites... Les seules qui vaillent dans le fond.

Enfin, c'est à peu près l'état d'esprit d'Ellès.
Et j'en suis sûre, dans le fond, le tien aussi.

Alors, fais comme chez toi. Car tu l'es, tout autant que nous.

Cela dit, je préfère mon permis rose (alors que je déteste cette couleur) aux vôtres !
Sam 9 Jan 2016 - 1:07

Dernière édition par Loba le Sam 9 Jan 2016 - 1:18, édité 1 fois
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
c'est vrai ? je peux dire toute les gros mots que je veux sans les biper ? *-* Mon clavier va s'en réjouir car niveau vulgarité je suis haut lvl x) (il parait que les personnes les plus vulgaire sont les plus intelligente (a))
mais après je me censure pour une question de respect des plus jeune, mais j'avoue que parfois les plus jeune que nous sont bien pire xD

Et bien si j'ai le droit, je vais aller le faire, je déprime grave, j'en est chier pour faire ce putain de forum (OMG ça fait du bien de dire ses pensées directement) je le trouve beau en plus *o* et j'ai plein de projet pour son avenir x)

J'avoue avoir toujours rêvé de ce permis rose qui ce plis en trois, mais dans un sens, moi qui n'aime pas avoir trop de truc dans mon sac, sa petite taille est bien xD (en fait j'ai un sac IMMENSE mais vide x))

Sam 9 Jan 2016 - 1:15
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je me modère aussi, (si, si !) pour cette putain de question de respect. Pas nécessairement vis-à-vis des plus jeunes. Car pour moi, un gamin de treize ans est mon égal (et comme tu le dis, les jeunes ne sont pas en reste en la matière, je rejoins ce constat)... Tout comme un député de soixante piges. Je considère le marmot et le vioc pareil... Le "citoyen" lambda et l'élu pareil... Non, en fait, ce n'est pas honnête. L'élu, je suis moins indulgente envers lui... Mais l'idée n'est pas plus de faire dans la grossièreté / vulgarité pour faire chier le monde ou l'offenser.

Bref, je veux dire que tout dépend après de ce que l'Autre a dans le crâne aussi et ce qu'il m'en sert... Mais précisément, ce n'est pas vraiment de la censure là, c'est plus de l'ordre de la "moralité commune". Et je ne pense pas que tu sois une pure connasse complètement décérébrée qui va se la jouer vulgaire à tout va, gratos. Comme ça, juste pour le fun.
Dans une phrase bien constituée, appeler un chat, un chat... Où est le problème ?

Ici, ce n'en est pas un. Sûr que ce n'est pas commun... Mais, comme tu le sais déjà...
Quelqu'un comme moi ne pourrait pas durer dans le temps dans une autre configuration...

Oui, tu as le droit de promouvoir ton forum sans attendre X messages postés ou quelconque notoriété.
Ce genre de restrictions... On se les fait braiser au feu de bois, tu vois, et on les (en)fume !

Moi, j'ai un sac tout petit. C'est un sac à appareil photo à la base. Truc miniature...
Je peux juste y mettre mes papiers, mon appareil et un paquet de tabac à rouler bien entamé.
Bon, un peu de fric aussi, mais juste un peu. De toutes façons, je suis toujours à la dèche...
Sam 9 Jan 2016 - 1:41
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je ne m'amuserais jamais à "insulter" ou dire des "grossièreté" pour mon plaisir. comme la j'ai juste dit "mon putain de forum" car ce salopiot m'en à fait voir, et continu >.< mais bon il n'y auras que dans mes moments de rage que le plus de mots risque de sortir (j'essaye de rester le plus calme possible, mais parfois, le ballon il explose T.T

Autrement c'est fait, mon petit forum est poster :3

Pour mon sac en fait, c'est un peu la même que toi .. sauf le sac immense x) un sac immense qui contient, carnet de santé, clé de maison, porte feuille en sécheresse (la CB ne sert à rien je suis à découvert, et monnaie ... mis à part quelque pièce jaunes T.T) mes 10 000 briquets (au moins quand je met la mains dans le sac je suis sur d'en avoir un, plus un dans chaque poche de mes vêtements (on est jamais trop prudent) mes feuilles, mon tabac et mes filtres éparpiller partout O_x et bien entendu, mon amour (mon appareil photo) qui est dans sa sacoche (double protection en fait xD) je crois que je pourrais le mettre dans 10 000 sacoche pour être sur je le ferais ...
Sam 9 Jan 2016 - 1:54
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Je sais, je sais ! Et c'est bien pour quoi je t'ai dit tout cela. Parce-que tu peux dire ton putain de forum, tu peux dire que tu en as plein le cul, là... Tu peux exploser à un moment où merde, y'en a marre... Tu n'es pas obligée de prendre des gants, baliser, biper, etc... Flipper de te prendre un coup de fouet à tout bout de champ, en clair, pour... Un p'tit rien, quoi. Tu peux être toi-même, parler franc. C'est tout. On ne va pas te rappeler à l'ordre, te modérer, te sanctionner, pour ça... Le curseur des limites est loin là-bas. Loin.
Tiens ! Il existe même un sujet "Exutoire" pour exprimer nos sentiments les plus potentiellement dérangeants...

Je vais aller voir le sujet sur ton forum, juste après (une bière et une photo, celle promise ci-dessous).

Heu... Ton sac, ce ne doit pas être "un peu le même" que le mien ! *Rire*.
Attends. Je vais te le prendre en photo...
Fais voir le tien !
Sam 9 Jan 2016 - 2:38
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
je sent que l'exutoire va être bien pour moi alors xD
mais je vois bien qu'il est différent d'amaz ce forum, et je crois bien que c'est pour cela que depuis que tu m'as fait venir, j'ai laissé amaz tomber un peu, j'y passe juste comme ça mais voila, je me sent mieux ici, et je pense que le fais qu'on est moins nombreux pour le moment on ce sent plus chez soit *-*

pour mon sac, voila quelque photo à la vas vite (j'avais pas le courage de me lever de ma chaise xD
et en bonus un phot de mon appareil (un peu flou ma fois je voulais pas mettre le flash avec le miroir xD) avec moi en arrière plan, enfin, je suis cachée derrière mais on vois que je suis en "pij" et pas coiffée xD

Spoiler:

Comme je dis, il est immense mais vide xD
Sam 9 Jan 2016 - 2:58
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Loba
Loba
Anar à crocsAnar à crocs
Messages : 5492
Remerciements : 773
Date d'inscription : 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Bon, je suis trop con. J'ai passé trop de temps à répondre à ton premier paragraphe...
(Faut dire, je me suis emballée / barrée quelque peu... Et je n'ai pas un rapport au temps "comme tout le monde"...).
Du coup, à l'envoi, je n'étais plus connectée et j'ai tout perdu.
Je mets donc de côté (mes pensées) mais j'essaierai d'y revenir ! (Et j'échouerai sûrement...)

En attendant, sache -en hyper bref- que ton propos m'émeut (positivement) et me pousse vers l'avant...
Me donne de l'en-Vie, quoi. En clair (ou pas).

Et je pense qu'il en est / sera de même pour tous les membres investis dans cet esprit propre à Ellès, sans prétention, que nous défendons et alimentons... Non sans difficultés, déceptions parfois. C'est appréciable, soulageant même, d'entendre dire que tu t'y sens bien, chez toi.
Et ce, de par sa / ses différence /s. Vraiment.
Et j'espère que tu vas y creuser ton trou (expression un peu bizarrement morbide en fait... *Rire*), durablement.

En attendant, ce que je voulais dire de plus (truc sans trop d'importance en fait, puisque ça parlait de mon cheminement chez LS3&4 et d'autres forums Sims où, soit je n'ai pas quitté mon habit de fantôme parce-que le ban était clairement prévisible, soit j'ai tenté le coup et on m’y a intimée par la sanction au final)...

Alors, voilà mon sac:

Mon appareil est une vieille petite merde qui me donne quand même quelques plaisirs.
=> Ça
Je veux le tien !
(Note/z que c'est ce qui était fourni aux journalistes de presse écrite, provinciale, il y a dix ans... )

Donc soit je prends mon p'tit porte-feuille-monnaie, soit mon appareil.
Pas de place pour les deux...
Sam 9 Jan 2016 - 3:53
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Pour revenir sur la question des gros mots, je crois que ça a toujours été davantage une préoccupation des parents, bien plus que celles des enfants. En tout cas, quand j'étais enfant et jusqu'à maintenant je n'ai jamais jamais rencontré quelqu'un qui était heurté/choqué par un langage vulgaire, en tout cas par un langage vulgaire générique (parce que si on invente nos propres expressions colorées et très graphiques, là je dis pas Détendu ).

Bon courage Fanny pour le code !
Sam 9 Jan 2016 - 10:50
Akhmhana
Irréductible SimIrréductible Sim
Masculin Messages : 1129
Remerciements : 315
Date d'inscription : 18/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Citation :
mais je vois bien qu'il est différent d'amaz ce forum, et je crois bien que c'est pour cela que depuis que tu m'as fait venir, j'ai laissé amaz tomber un peu, j'y passe juste comme ça mais voila, je me sent mieux ici, et je pense que le fais qu'on est moins nombreux pour le moment on ce sent plus chez soit *-*

Pourquoi tu as laissé tomber ? Sinon c'est cool que tu te sois intégrée ici ! Pour reparler de Rabiland, même si les membres de là-bas sont vraiment gentils, adorables, rigolos, bref, en plus d'un super forum où y'a de la bonne ambiance, je n'ai presque jamais réussi à rentrer dans un de leurs "délires", je me sentais à l'écart. Mais je pense que je n'ai pas assez essayé de m'intégrer convenablement, donc ma faute, pas la leur. Détendu

Sinon je remplace mes insultes par des insultes que mes amis qualifient de "mignonnes".
Exemples : "je m'en bats les couilles" devient "je m'en bats les chupa chups" ; "va te faire voir" devient "va te faire gratouiller".
langue
Sam 9 Jan 2016 - 13:50
https://ls3-ls4.forumactif.org/
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
ah mais j'ai pas laissé tomber amaz, j'y passe juste moins, mais ça fais déjà un moment que j'y vais moins (un peu avant nowel) je ne sais pas pourquoi, peut être qu'en ce moment ils parlent tous de boulot, et enfants et je n'est ni l'un ni l'autre x) j'ai l’impression d'être une chauve souris en plein jour hmm mais je continuerais à y aller de temps à autre et à participer aux concours qui me plaisent le mieux Détendu"

après il faut savoir que je suis quelqu'un d'humeur changeante, c'est à dire, qu'il y a un moment j'allais énormément sur les forums de graphisme, je n'y vais plus, mais y retourne de temps en temps, reste un peu et repart, et pour les sims c'est pareil, sauf que bizarrement je disparait moins longtemps et reviens plus longtemps xD en même temps quand tu KIFFFFF les sims il est dur d'arrêté xD (j'ai une petite anecdote à dire la dessus justement xD)


Autrement : Loba, j'ai fais une photos de mon contenus de sac pour que tu vois bien qu'il est immense pour rien xD et une autre photo bonus qui va te plaire :3
Pour mon Nikon, si tu savais au prix que je l'ai eu, tu en tomberais au sol Mad 90 € et il à quasi jamais servis en plus
Sam 9 Jan 2016 - 15:44
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Amokrane
Amokrane
Robot GestionnaireRobot Gestionnaire
Messages : 1014
Remerciements : 338
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Ah ah j'aime beaucoup tes insultes AK !

J'ai jamais été chez Rabiland, j'ai que eu les mauvais côtés des conflits inter-forums ! Du coup ils sont sûrement très gentils et cie, mais ça me donne pas envie :p (alors que c'est pas de leur faute, surtout qu'il y a plus Tiff et Rabière non ?)
Sam 9 Jan 2016 - 15:50
Error
Error
Trash codeuseTrash codeuse
Féminin Messages : 834
Remerciements : 213
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Entre les crocs acérés de l'autre cinglée de Loba, juste parce-que je ne relance pas le jeu Action ou Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
je crois n’avoir jamais connus "tiff" et rab est partis il y a un petit moment déjà Détendu"
Sam 9 Jan 2016 - 15:53
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au coin du feu (Débarquement)
Au coin du feu (Débarquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Au coin du feu (Débarquement)
» Coin des Sérievores
» Marque ta Page (coin lecture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Cafétéria-