Partager ses créations avec les Sims 4 Importer



 

Partager ses créations avec les Sims 4 Importer D5hk
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partager ses créations avec les Sims 4 Importer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Benjinours
Benjinours
Semeur de papillonsSemeur de papillons
Masculin Messages : 1278
Remerciements : 438
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 53
Localisation : dans la serre de papillons d'Ellès
Revenir en haut Aller en bas
Partager ses créations avec les Sims 4 Importer
Bonjour à tous !

Il y a quelque temps déjà, un membre de l'Univers Sims, Deevo, remercions-le, a développé un outil permettant de partager une pièce, un terrain ou un foyer autrement qu'en passant par la Galerie, par exemple si vous voulez le partager sur votre site personnel. Voici donc une fiche pour pouvoir se servir de cet utilitaire ma foi très utile ! langue

Pour commencer, allumez votre jeu et allez dans le CAS ou le mode construction, selon le type de création que vous souhaitez partager. Nous allons prendre l'exemple d'un terrain ici.

Partager ses créations avec les Sims 4 Importer 141110093755727128

Entrez les informations que vous voulez et cliquez sur enregistrer. Normalement, votre création est dans la bibliothèque !

Partager ses créations avec les Sims 4 Importer 141110093756468322

Ensuite, éteignez le jeu et allez sur le site de l'Univers Sims pour télécharger l'utilitaire. Cliquez sur « télécharger » et prenez le dernier fichier.
Partager ses créations avec les Sims 4 Importer 141110093742893831
Partager ses créations avec les Sims 4 Importer 141110093725551778
Créez un dossier où vous voulez pour installer les fichiers. Moi, je l'ai mis dans « mes documents » :

Partager ses créations avec les Sims 4 Importer 141110093736640472

Ouvrez le téléchargement et dézippez tout dans le dossier que vous avez créé.
Partager ses créations avec les Sims 4 Importer 141110093739118898

Dans le dossier, cliquez sur l'icône « Sims4 Importer ». Une fenêtre s'ouvrira. Sélectionnez ensuite la création que vous voulez exporter et normalement une archive se créera à l'emplacement que vous avez désigné :
Partager ses créations avec les Sims 4 Importer 141110093748338139
Partager ses créations avec les Sims 4 Importer 141110093757222094

Voilà, c'est fini ! Vous pouvez maintenant partager votre création ailleurs que sur la galerie ! N'est ce pas génial ?sourire

Petite précision :

Lorsque vous téléchargez l'archive, les fichiers qu'il y a dedans seront à placer dans Bibliothèques > Vos documents > Electronic Arts > Les Sims 4 > Tray.


Partager ses créations avec les Sims 4 Importer 141110093756713949

En fait, l'utilitaire sélectionne simplement les fichiers dans le dossier Tray et en fait une archive ! Ce qui fait que vous pouvez tout simplement prendre les fichiers du Tray correspondant à la création à exporter (en vous servant des informations de date et heure pour reconnaître quels sont les fichiers à prendre) et les mettre dans une archive manuellement, ça revient au même. Loba a d'ailleurs fait un autre tutoriel expliquant cette méthode ici.

Voilà, j'espère que cette petite fiche vous aura aidés !
Ven 12 Juin 2015 - 17:09
Partager ses créations avec les Sims 4 Importer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Partager ses créations en toute indépendance
» Galerie de missgabrielle
» Bug avec mon chat.
» Créations de Fabien.
» Folles créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellès ::  :: Aide :: Guides pratiques :: Sims 4-