Action ou Vérité ? - Page 30

Action ou Vérité ?
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1947
Remerciements : 377
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Donc ça fait un an le 1er octobre que je suis dans mon nouveau logement, je l'aime bien, plus que l'autre j'étais déménagé rapidement de l'ancien pour commencer une nouvelle vie sans les nombreux souvenir de 15 ans dans le même logement avec mon ex, il me fallait absolument déménager, ma soeur m'avait bien aidé à ce moment pour trouver des meubles et ce qu'il fallait, tout s'est fait très vite. Mon amoureux y vit avec moi depuis le 1er mai quant à lui, mais dès le début on passait tous les deux la moitié de la semaine chez moi et l'autre moitié chez lui, chaque jour on est au moins un peu ensemble, depuis le début. Je suis le genre de fille qui a besoin devoir son amoureux tous les jours, et lui c'est pareil, il veut me voir tous les jours. Voilà pour le logement, j'ai aussi peinturer avec des couleurs assez vives, moi qui avait toujours vécu dans un logement tout blanc avant et qui avais toujours détesté. Il est très abordable en plus de pas être laid donc ça ma convenue, même si l'un de mes critères n'y étaient pas soit d'avoir un espace extérieur.

au boulot c'est toujours le même horraire de nuit, et j'y vais bien souvent un peu de reculons je dois dire, manque parfois de motivation et la santé est loin d’améliorer cette motivation, de la fatigue aussi encore en lien avec la santé et mon envie de vivre un peu plus, que de tout le temps rester seule enfermée chez moi, mais sortir faire des activités, vivre un peu plus, est parfois difficile pour la santé, à cause de la santé.

Mais oui, je sors plus, j'en trouve malgré tout la force, j'ai de nouveaux amis qui sont les amis de mon amoureux et devenus les miens, avec qui une fois par semaine on joue des jeux de société, ce que j'aime et que je n'avais personne avant pour cela, on fait aussi d'autres sortie en tout genre. Et j'ai donc plus de vie sociale qu'avant ou la maladie m'empêchait de tout faire et me faisait tomber lentement dans une sorte de dépression. On va aussi souvent prendre un verre, parce que mon amoureux et l'une d'entre eux travaille dans un bar. Ce qui m'ammene aux paradis artificiels, en 13 mois, je compte sur les doigts de la main les fois ou jai fumé un J, qui l'aurait crût, moi je n'y croyais pas!!!! c'est devenu très occasionnel, par contre je bois bien plus. Les 6 premiers mois c'était abusif, à peu près tous les jours ou je ne travaillais pas et je m'ennivrais bien souvent, quand je parlais de travers demon amoureux, c'en est un, il boit beaucoup, on buvais ensemble, au bar, chez moi, souvent, très souvent. De plus que c'est devenu aussi mon "médicament" contre mes douleurs, je n'ai pas mal quand je bois, je peux faire la fête, bouger, meme danser, mes douleurs quand je bois s'en vont comme un ivrogne qui tombe et n'a même pas mal,  on ne me trouve pas de médications qui m'Aident on ne m'aide toujours pas pour mes douleurs, et je dois les oubliers au moins de temps en temps, mais je me suis calmée, je suis passée de boire 4 fois semaine à une maximum 2 semaine. une fois semaine, je considère que c'est redevenue plus raisonnable.

on m'a diagnostiqué officiellement fybromyalgique, sans m'aider plus... parfois je n'en peux plus, je peine à travailler,

mon ex et mes réflexions introspections, je t'y reviens bientôt Wink

Jeu 11 Oct 2018 - 16:00
missgabrielle
Expert en SimologieExpert en Simologie
Féminin Messages : 1947
Remerciements : 377
Revenir en haut Aller en bas
Re: Action ou Vérité ?
Bon et bien mon ex on est des amis, on se voit a l occasion, on a un contact quelconque (téléphone,internet) aux deux semaines maintenant environ, mais vraiment en ami. Ça c'Est en rapport à lui. Il est content que je sois heureuse avec mon amoureux et quant à moi je l'encourage à rencontrer une jeune femme bien pour lui.
Lun 29 Oct 2018 - 22:31
Action ou Vérité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30